Les avis
Le 21/05/2023 à 12:24
Optimal
Le 06/11/2022 à 00:43
Bel endroit pour passer une soirée sans prétention
💬 Bonjour gars Expérience étonnante juste à côté de la rivière Turin. Le service client est impeccable. Il n’est ni insistant ni inconscient de votre présence. L'emplacement est charmant. le restaurant est soigné avec une attention aux détails. Bien entendu, l’expérience principale vient de la nourriture elle-même. Les plats sont parfaits avec un goût différent par rapport aux restaurants « indiens ».
💬 Belle villa/B&B dans un cadre charmant. Propriétaires très sympathiques.
💬 D'accord
💬 Il existe de nombreuses possibilités pour réaliser son propre poke, même le poisson est de bonne qualité et les doses sont correctes. Les prix respectent la moyenne et le personnel est sympathique.
💬 Le Bitternerhof est magnifiquement situé au-dessus de Nalles. La nourriture est très traditionnelle et bonne. Petite carte mais bonne. Le Bittnerhof est accessible par deux rues étroites et escarpées. Mais ils deviennent très cahoteux à la fin.
💬 Stefano, hôte absolument charmant, et une maison d'hôtes de caractère au premier étage. Notre chambre était charmante avec une salle de bain spacieuse et propre. À moins de 10 minutes à pied du bateau-bus du Lido, et pas plus de la plage ainsi que de la rue principale du Lido avec de nombreuses options de restaurants. J'y retournerais volontiers !
💬 Ce fut un séjour parfait, à commencer par le personnel souriant, gentil, professionnel et toujours disponible. Les chambres récemment refaites sont accueillantes et impeccables. La terrasse extérieure est grande et offre une vue magnifique. Petit-déjeuner spectaculaire avec de délicieux gâteaux faits maison. Le déjeuner et le dîner sont très variés et délicieux tant au niveau des produits d'excellente qualité que de l'exécution des plats. Excellent service de plage, animations pour enfants et adultes. Le seul défaut c'est que j'ai pris 3 kilos.
💬 Osteria Vecchio Stile qui prépare de délicieux plats traditionnels de manière impeccable ! Les viandes bouillies et le pearà valent absolument le détour ;) Environnement agréable car laissé dans un style ancien. Un agréable retour dans le passé. Les gérants et le personnel sont très gentils et serviables.
💬 Endroit cosy avec terrasse panoramique, la dame qui tient la pizzeria est super sympa.
💬 Fast food à l'italienne. Bien pour manger rapidement