📌 SS649, 37, 66010 Fondo Valle Alento - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:10
Découverte très bienvenue à quelques kilomètres de chez moi. Nourriture délicieuse et copieuse. Prix très honnêtes. Linguine aux fruits de mer noté 10. Friture mixte notée 10. Bien joué.
Le 10/05/2024 à 09:27
tous très bons
Le 08/05/2024 à 09:10
Que puis-je dire... Expérience FANTASTIQUE ! C'est définitivement un bar, pas un restaurant, un endroit vraiment improbable... MAIS... la nourriture est vraiment très bonne ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!
Le 13/04/2024 à 21:31
Endroit cosy, pas très grand !! On mange très bien !! informé
Le 17/01/2024 à 13:06
Ils sont très sociables et gentils
Le 13/01/2024 à 08:02
Dîner de poisson tout simplement fantastique. Du poisson très frais, cuisiné de main de maître par le chef, digéré en une demi-heure. J'ai amené avec moi deux de mes amis qui, avant même de partir, m'ont demandé quand nous reviendrions. Récemment, je ne me souviens pas d'avoir mangé ainsi que cette soirée-là, nous reviendrons certainement très bientôt.
Le 10/01/2024 à 12:37
J'ai mangé une incroyable Carbonara et un agneau grillé avec des pommes de terre qui étaient vraiment... vraiment bonnes. Je te le recommande.
Le 01/12/2023 à 23:25
Parfait à tous points de vue à un prix raisonnable.
Le 11/11/2023 à 13:18
Excellent!!! Le meilleur! Je recommande!!!
Le 11/11/2023 à 08:33
Bon rapport qualité prix. Cuisine simple et authentique mais savoureuse. Du poisson très frais ! Service valide. Le lieu est le même, mais si vous vous y adaptez, ça va.
Le 10/10/2023 à 14:42
Excellents calamars frits
Le 20/07/2023 à 13:39
J'entre et je dis bonjour poliment... Je demande si je peux prendre quelque chose dans le frigo et il répond en hochant la tête avec un visage dur, je paie et jette l'argent dans la caisse... Je demande un verre et il me le donne en le claquant sur le comptoir comme si je vous dérangeais Personne ne vous oblige à rester ouvert par cette chaleur, si cela vous fait souffrir, fermez et arrêtez !
Le 28/05/2023 à 09:15
DÉFINITIVEMENT L'UN DES MEILLEURS RESTAURANTS DE LA RÉGION TOUJOURS TOP DES PLATS DE POISSON ET DE VIANDE DOIT L'ESSAYER ABSOLUMENT
Le 22/04/2023 à 10:29
13h00 le 22.4.2023, je vais y manger. Excellent poisson frit. Excellents premiers plats, excellents prix
Le 16/04/2023 à 11:14
Ce ne serait qu'un bar... mais Marco l'a transformé en un restaurant bon marché pour gourmands. Choix limité, mais entrées de poisson excellentes et super abondantes.
Le 13/02/2023 à 16:04
L'environnement est ce qu'il est... mais tout le reste est top... Je recommande le poisson
Le 04/01/2023 à 13:11
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique 👍
Le 11/12/2022 à 14:27
Très bon
Le 16/11/2022 à 16:11
Les étoiles règnent
Le 05/11/2022 à 21:29
Excellente cuisine à base de viande et de poisson. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/07/2022 à 20:31
La nourriture est vraiment bonne... Convivialité... Gentillesse... Professionnalisme... Excellents prix !!!
Le 28/06/2022 à 06:02
L'endroit est petit. Je dis cela pour trouver toujours une place, ce qui n'est pas toujours facile. Personnel très serviable.
Le 26/05/2022 à 15:32
D'accord
Le 23/04/2022 à 16:05
Simplicité et gentillesse, excellente cuisine fraîchement cuisinée, prix très honnêtes. Informé.
Le 07/09/2019 à 05:17
Bar situé dans un lieu un peu insolite
Le 22/04/2019 à 18:36
Les barmen sont très gentils et très bons👍
Le 19/05/2018 à 09:53
Bien
Le 18/05/2018 à 17:14
Barmans sympas
Le 31/03/2018 à 09:04
Informé
Le 28/02/2018 à 12:01
Le propriétaire et le personnel sont tous deux fantastiques, endroit très accueillant, environnement calme et excellents prix, que puis-je dire de plus, essayez-le par vous-même
Le 03/02/2018 à 12:35
Dès que vous entrez dans le bar vous trouvez une gentillesse infinie
Le 02/01/2018 à 11:27
Simple, idéal pour un apéritif rapide
💬 Impeccable ! Les plats sont délicieux, la calzone est énorme, vous en avez pour votre argent ! Le service est impeccable, rapide, efficace et le personnel est adorable ! Les prix sont très abordables ! Je recommande !
💬 Un endroit propice à la restauration rapide avec une bonne sélection de pâtes et autres plats cuisinés et salades. Personnel très réactif et agréable, avec du bon café en offre après le repas. Il y a beaucoup à désirer en termes d'hygiène, mais cela reste tout à fait supportable pour ce type d'établissement.
💬 Le boulanger est sympathique et gentil. Des produits d'exception Informé
💬 Chambre sale et inconfortable. Nous avons trouvé beaucoup de saleté sous les couvertures. Il n'y a pas de service de ménage, bien que cela soit indiqué dans le règlement de la chambre. Le seul point positif est la situation très pratique pour visiter la ville au mieux.
💬 Pâtisserie et boulangerie, avec également la possibilité d'acheter de la charcuterie fraîche, du lait et des boissons. Belle boutique comme on en trouvait autrefois dans tous les pays. Le propriétaire est très gentil, j'aime beaucoup leurs produits (je parle des desserts et des gnocchis du vendredi) et les prix sont moyens. Conclusion : définitivement recommandé. Je mettrai à jour l'avis au bout d'un moment, pour confirmer ce qui a été écrit précédemment et recommanderai d'essayer leur panettone, bon à un prix raisonnable : 23 € le kilo. Astuce bonus : essayez leur pain au levain ou leur délice.
💬 Boulangerie spectaculaire, avec un assortiment varié de pains, y compris les desserts, des biscuits aux tartes et croissants maison pour le petit-déjeuner puis l'apéritif. Ils proposent également des menus du jour, des sandwichs et des salades fraîches. Je dois dire que j'ai tout essayé maintenant et que j'ai été agréablement satisfait à chaque fois. C'est un arrêt régulier avant d'aller travailler. Bravo les gars, continuez comme ça !
💬 C'est parfait! Pour des vacances reposantes....emplacement, installations, design, service, propreté.....très sympathique et exactement comme vous le souhaitez en vacances. Petit-déjeuner à déguster avec le meilleur service. Un parking à proximité et un dîner au restaurant sont fortement recommandés. La location de vélos est possible sans aucun problème. Nous serons de retour.
💬 Notre 1er restaurant à San Teodoro, une expérience exceptionnelle ! Personnel très accueillant et disponible, le serveur à pris le temps de nous expliquer les plats. Nous avons tellement bien mangé que nous y retournons ce soir ! Je recommence grandement cette adresse lors de votre séjour !! Un excellent restaurant !! 🤩
💬 Nous avons déjeuné avec le menu dominicain complet, tout est bon et copieux, ambiance festive et personnel aimable...
💬 Tres bon accueil repas excellent Rapport prix correct Serveur sympa