📌 Via Cristoforo Colombo, 142, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:38
Endroit stratégique calme
Le 27/08/2023 à 06:21
Tout est merveilleux ! Je commente encore car ça vaut vraiment le coup....MERCI TOUJOURS
Le 16/08/2023 à 16:23
Endroit merveilleux, la paix absolue règne .. propriétaires très gentils ... tout est parfait, des chambres très belles et impeccables .. une magnifique piscine pour se détendre avec hydromassage ... je reviendrai bientôt ❤️ Je le recommande à tout le monde
Le 15/08/2023 à 08:08
Magnifique structure, endroit calme, personnel très accueillant et serviable...excellent endroit, utile pour déménager dans des endroits à proximité...Je le recommande à tout le monde, aux couples et aux familles avec enfants.
Le 03/08/2023 à 21:32
Hôte sympathique et serviable, installation bien entretenue
Le 18/07/2023 à 15:48
Bel endroit. Gérant sympa. Très utile pour s’arrêter quelques jours…
Le 13/07/2023 à 10:48
Chambres exiguës, salles de bains étroites, mobilier très vintage
Le 22/11/2022 à 21:22
C'est toujours un plaisir de revenir. Un refuge contre le stress de la ville qui reste néanmoins facilement accessible en voiture. Propriétaires disponibles et courtois. je vous conseille
Le 05/09/2022 à 16:09
Endroit propre et accueillant Propriétaire sympathique et serviable je vous conseille
Le 05/09/2022 à 16:01
Excellent accueil et emplacement agréable et propre.....propriétaire très gentil
Le 27/07/2022 à 08:43
Tout est parfait, propre.. très sympathique, gentil et accueillant.. ils vous mettent à l'aise, l'endroit est magnifique et très calme.. nous reviendrons certainement ☺️
Le 03/11/2021 à 13:45
Bel endroit calme, belle vue... joli jardin pour se promener avec nos amis à 4 pattes, propriétaires sympathiques et serviables, bien rangés et très propres !
Le 11/09/2021 à 11:53
Chambres propres et propriétaires sympathiques.
Le 23/08/2021 à 17:26
Nouvelle structure, excellent accueil des propriétaires, avec une hospitalité et une serviabilité exquises tout au long. Excellente propreté et bonne utilisation de la piscine. A recommander
Le 12/08/2021 à 10:24
Etablissement accueillant, propriétaires très gentils
Le 11/08/2021 à 08:51
Super expérience, propreté et personnel fantastiques. Merci!!!
Le 10/08/2021 à 13:53
Endroit fantastique où séjourner. Villa très spacieuse, propre et équipée de tout confort. Père et fils, gérants des lieux, très sympathiques et disponibles pour toute éventualité.
Le 06/08/2021 à 17:13
Propriétaire très gentil et très attentif à nos besoins ! Endroit propre et calme
Le 29/06/2021 à 21:52
Structure belle et accueillante !! Parfait pour se détendre dans un confort total....le propriétaire est une personne très gentille !!! Je recommande fortement!!
Le 09/03/2021 à 06:47
Très mauvais
Le 30/08/2020 à 21:14
Propriétaires sympathiques et gentils. Maison confortable et propre, idéale pour les grands groupes ; Je le recommande fortement. Bravo Salvatore, à la prochaine fois !
Le 02/03/2020 à 07:28
Endroit très agréable et confortable. L'hospitalité est à la maison. Je le recommande fortement. Jugement confirmé. Excellente solution pour ceux qui doivent se rendre sur la côte, à Salerne et dans les environs.
Le 16/09/2019 à 13:47
Très propre et confortable, récemment rénové. Gentilles personnes. Le petit-déjeuner pourrait être plus varié.
Le 09/06/2019 à 00:49
Je ne sais pas comment dire que c'est parfait........ endroit très isolé mais calme salles de bain qui ne fonctionnent pas (douche cassée, lavabos cassés, télécommandes qui ne fonctionnent pas et surtout pas d'eau chaude) propreté médiocre, à ne pas manquer mentionner pauvre
Le 22/05/2019 à 20:39
Très bon accueil, propriétaires gentils et serviables, nous le recommandons
Le 29/04/2019 à 10:38
Un environnement confortable et accueillant, un propriétaire très sympathique et serviable.
Nous reviendrons certainement dans cet environnement parfois magique. 😊
Le 03/02/2019 à 09:27
Endroit très accueillant, propreté et courtoisie.. si vous voulez vraiment être pointilleux j'améliorerais le petit déjeuner. je vous conseille
Le 24/08/2018 à 18:06
Belle villa, propriétaires serviables et gentils. Je reviendrai certainement
Le 20/08/2018 à 06:21
Excellente structure
Le 30/07/2018 à 20:04
Excellente structure, chambres propres, propriétaire serviable et gentil
Le 31/05/2018 à 10:05
Hospitalité maximale. Je le recommande fortement.
Le 09/05/2018 à 13:22
Endroit fantastique : accueillant, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Parfait pour ceux qui veulent passer du temps dans une détente et une tranquillité absolues, à deux pas de la magnifique côte amalfitaine
Le 11/04/2018 à 17:06
Tout était parfait. Propriétaire sympa et maison très agréable
Le 26/12/2017 à 16:29
Confortable
Le 03/12/2017 à 08:13
Endroit éloigné... pas de lumière la nuit. Il ne peut pas accueillir beaucoup de monde car il ne dispose pas de compteurs électriques puissants, ce qui provoque des « sauts d'étranglement ». Ah, si vous êtes dans le premier groupe de l'appartement au deuxième étage, la cuisine d'une pièce communique avec la salle de bain d'une autre. Une nuit de cauchemar, je remercie le propriétaire... il m'a appris. Je comprends maintenant à quel point les naufragés sont à l’aise sur leurs bateaux. Je me sentais comme l'un d'entre eux ! S'ils m'avaient laissé dormir dans un centre de rééducation, j'aurais été plus à l'aise... que le Seigneur voie. BONNE RÉPARATION !
Le 17/10/2017 à 06:41
TRÈS CALME
Le 19/08/2017 à 14:54
Les propriétaires sont très gentils et serviables et pendant toute la durée de notre séjour, ils ne nous ont jamais laissé manquer de quoi que ce soit. La structure est neuve et bien faite. Excellent pour atteindre d'autres destinations (mer etc.)
Le 18/08/2017 à 20:58
Excellent accueil, propre et élégant non loin de la mer et de la célèbre côte. Chambre confortable et environnement complètement relaxant
Le 15/07/2017 à 04:38
Reste quelques heures...... Excellent accueil malgré l'arrivée tardive. Environnement neuf et propre et excellent prix..
Le 15/08/2016 à 19:40
Petit déjeuner vraiment médiocre. Propre oui mais la chambre 😨 ce n'était pas une chambre mais un bureau Là où tu es on entendait tous les bruits. Je suis désolé mais je ne reviens pas
Le 31/05/2016 à 06:45
structure accueillante personnel très gentil excellent emplacement à deux pas de la mer et des montagnes.
Le 05/01/2015 à 08:42
Structure très agréable et accueillante. Les propriétaires sont gentils et serviables. Je le recommande fortement.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard. Nous cherchions à manger une pizza mais tout était fermé en hors saison. Ici pas de pizza le midi mais le chef a su nous concocter deux plats typiques de la Sardaigne absolument excellents! Générosité saveur et découverte étaient au rendez-vous sans oublier l'incroyable tiramisu. Alors n'hésitez plus. Vous êtes au bon endroit et bon appétit !
💬 Nous y sommes allés un vendredi en groupe avec des amis, après avoir réservé nous nous sommes immédiatement assis, la personne qui nous a servi nous a suivi dans les moindres détails et nous a organisé un parcours pour goûter tous les plats de la carte, tous très bien présentés, des bons moments entre un plat et un autre, un service jeune mais attentionné, nous avons été satisfaits, une bonne idée différente du pub/pizzeria habituel de notre coin, jeune avec des plats particuliers à un prix moyen/petit qui mérite d'être connu et de grandir.
💬 Excellent poulet..très savoureux, pas sec et surtout la viande blanche propre...très appétissante..les pizzas familiales à la roue sont à tomber par terre.....le tout accompagné d'excellents prix et de la gentillesse et avec la courtoisie des propriétaires
💬 Les meilleurs raviolis classiques que j'ai jamais goûtés, avec une excellente ricotta de bufflonne, une feuille très fine d'une grande fondabilité.
💬 Le bar de village classique, soigneusement entretenu et qui mérite d'être visité pour maintenir la communauté locale en vie
💬 Il top
💬 Une très bonne adresse.... testé aujourd'hui pour la première fois .....produits frais .... le fait maison au maximum... service rapide et aimable malgré la barrière de la langue... prix très très correct au vu de la qualité et du service.... le cadre ( nous avons manger dehors ) petite ruelle piétonne ombrage et petit courant d air très agréable.... je recommande vivement... attention il y a du monde (pas etonnant) le mieu c est de réservé
💬 Disponible
💬 La maison avec jardin est magnifique, où les enfants ont pu cueillir des fraises des bois, et l'emplacement est excellent, à quelques kilomètres de Bracciano et à quelques centaines de mètres d'Anguillara. La descente vers le lac au milieu des arbres est également belle, privée, avec transats, parasols, canoës et gilets de sauvetage pour les enfants. Le premier impact avec la boue sur le rivage n'a pas été des meilleurs, mais ensuite l'eau claire et chaude et l'expérience de se baigner avec des cygnes et des hérons non loin ont été mémorables (l'eau est très peu profonde, idéale pour les enfants). Les propriétaires étaient très courtois et nous ont également fourni de nombreuses informations sur ce qu'il fallait visiter dans la région (malheureusement, nous ne sommes restés que 2 nuits et nous avons pu voir peu de choses).
💬 Très bien rien à redire. La jeune fille qui faisait les glaces était très agréable.