📌 Via Villa, 24, 41042 Fiorano Modenese - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 19:48
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable. Je le recommande particulièrement à ceux qui souhaitent un lieu pour des anniversaires.
Le 16/06/2023 à 06:41
Ouvert récemment, personnel jeune qui sait ce qu'il fait. Excellente pizza, faite avec une double pâte mais parfaitement digérée Excellents ingrédients, super prix Bien joué
Le 29/05/2023 à 17:18
Un endroit calme et informel où vous pourrez manger une délicieuse pizza et aussi de fantastiques frites !
Le 26/05/2023 à 09:26
Un endroit un peu difficile à trouver. Très bonne pizza et l'emplacement une fois arrivé était vraiment agréable
Le 22/05/2023 à 16:36
Super endroit... je reviendrai bientôt pour une pizza
Le 21/05/2023 à 14:59
Excellente pizzeria, personnel sympathique et accueillant. Pâte à pizza délicieuse et prix avantageux. Nous nous reverrons certainement souvent.
Le 21/05/2023 à 12:45
Personnel sympathique, chambre propre et bien rangée Excellente pizza, je la recommande à tout le monde Meilleur endroit Je le recommande également pour un apéritif post-activité physique Je reviendrais souvent!
Le 21/05/2023 à 10:31
Des pizzas vraiment excellentes, des jeunes avec une envie de faire quelque chose. Un immense oui ! à bientôt
Le 21/05/2023 à 10:19
La pizza que j'ai commandée était un vrai délice une pâte parfumée, des garnitures savoureuses et un mélange de saveurs qui m'ont conquis. Et tout cela coûte très peu
Le 21/05/2023 à 10:00
Très bonne pizza, prix raisonnables, personnel très serviable et sympathique. Je reviendrai!
Le 21/05/2023 à 09:56
Excellente pizzeria, prix honnêtes et excellente qualité. Personnel jeune qui connaît son métier. je reviendrai c'est sûr
Le 21/05/2023 à 09:37
Très bonne pizza et personnel super accueillant. J'ai hâte d'y retourner !!
Le 21/05/2023 à 08:55
pizza délicieuse, pâte parfaite selon moi, lieu très accueillant et personnel de pizzeria très sympathique, ce sera certainement la pizzeria où je reviendrai le plus souvent
Le 21/05/2023 à 07:31
Meilleure pizza que de nombreuses pizzerias célèbres. Emplacement entouré de verdure et personnel sympathique.
Le 21/05/2023 à 07:16
Très bonne pizza, lieu accueillant et personnel sympathique !
💬 B&b dans le centre de Gravina. Bien qu'il soit situé dans une rue latérale de l'une des places principales de la ville, vous pouvez respirer la tranquillité et la tranquillité. Le mobilier moderne se marie parfaitement avec la structure architecturale. Propriétaire calme et serviable. Étant évidemment dans le centre historique, vous ne pouvez pas vous y rendre en voiture mais la porte ZTL n'est pas loin du tout. Le stationnement est facilement localisé à proximité. Idéal si vous souhaitez visiter la ville. je vous conseille
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et je dois dire et confirmer que le choix de spiritueux est large et excellent. Le barman est à l'écoute et a à cœur de vous suivre dans votre choix. Les prix sont honnêtes, l'emplacement est panoramique et super cool pour l'été. L'endroit recommandé à tous points de vue !
💬 Personnel très agréable et bonne ambiance de musique
💬 La qualité de la nourriture est correcte, le service est également bon. Mais... mon Dieu, c'est tellement cher. Nous avons mangé 3 pâtes et 1 assiette de gamberreti. 2 verres de vin et 2 boissons, coût total 133 euros et nous ne pouvait payer qu'en espèces. Les assiettes étaient petites aussi, je ne recommanderais pas cet endroit si vous voulez payer des prix honnêtes.
💬 Vernazza est sûrement notre ville préférée des Cinque Terre et sûrement grâce à notre séjour au Marinaroom Hôtel. Les chambres sont extrêmement propres, bien équipées et la vue sur la mer est incroyable. L'emplacement est idéal car très calme et proche de tout (rue principale, port, et les trekking). On y dort très bien bercé par le bruit de la mer. Merci à Cristian qui est un hôte exceptionnel, attentionné et donne de bons conseils pour profiter au max de la ville (meilleur bar et meilleure pizza validés) ! Je vous conseille de réserver directement par lui que par les plateformes pour avoir des tarifs préférentiels. On y reviendra c'est sur !
💬 Je suis toujours très déçu du manque de responsabilité de McDonald's en matière de gestion efficace des déchets. Tous les déchets finissent dans une seule poubelle (couverts en bois, sachets de sauce sales en plastique, serviettes, boîtes, emballages de grissini, etc.), à l'exception des bouteilles d'eau en plastique et de la tasse/soucoupe à café. Au moins le tri de certains plastiques semble être conforme aux nouvelles règles de l'UE sur les plastiques à usage unique entrées en vigueur le 3 juillet 2021 (transposition en droit national).
💬 Super ! Je me suis régalé Je recommande !
💬 Un endroit absolument recommandé, le bœuf halabi absolument mis en avant, le plat fatayr très savoureux, le falafel bon même s'il est légèrement gras Mais en général nous avons très bien mangé et il est difficile d'être déçu, la nourriture est authentique et préparée avec soin. Bien joué
💬 J'ai séjourné ici il y a quelques semaines. Les propriétaires sont extrêmement hostiles, sauf si vous êtes italien, semble-t-il, ils ont essayé de me faire payer trop cher quand je suis parti. Lorsque j'ai remis en question les frais supplémentaires, la femme à qui j'avais affaire a soudainement décidé qu'elle ne parlait pas anglais. Ils louent la piscine à des groupes d'enfants, qui viennent y rester toute la journée et apportent leur propre système de son et leurs jouets de piscine, pour qu'il n'y ait pas de moment de calme. Je ne pouvais pas du tout aller dans la piscine car il y avait plus de 12 enfants à la fois dans et autour. Nous leur avons demandé de baisser la musique, mais elle revenait toujours au bout de quelques minutes. Il y avait aussi des fêtes bruyantes le soir deux des quatre nuits. Elle n'a aucun respect pour les clients de l'hôtel. Pour couronner le tout, la salle de bain de ma chambre n'avait pas été nettoyée. Et je ne partagerai pas les détails. Il existe de nombreux hôtels plus agréables, plus calmes et plus conviviaux à proximité. La climatisation dans les chambres ne fonctionne pas. Il n'y a pas de magasins ou de restaurants à proximité, donc ce n'est pas un endroit idéal si vous découvrez soudainement que vous ne pouvez pas passer la journée au bord de la piscine. J'ai gâché mes vacances.
💬 Hôte sympathique, bon vin et bonne nourriture. Tout est très frais et réel. Les prix sont modérés.