Les avis
💬 Si un jour vous passez par ici n'hésitez pas à vous arrêter à cet endroit c'est super ...
💬 Tout d'abord, la commande était en retard et les raviolis étaient dégoûtants. J'ai commandé des boulettes grillées, c'était vraiment dégoûtant. Le riz et les rouleaux de printemps étaient délicieux
💬 Des gens sympas et un hôtel mignon.
💬 vraiment beau vintage et vraiment accueillant
💬 Nous avons adoré, grande table de 9 personnes en terrasse, restaurant toscan typique sans fioriture, cadre familial est agréable, lorsque l'on est agréable avec les serveuses/serveurs, ils le sont aussi 😊, l'Italie comme je l'aime 😋😊😊😊 Un large choix sans gluten incroyablement bon
💬 Que dire quand tout est parfait.. Nous sommes allé manger ce soir, je suis du métier donc nous avons pris plusieurs plats car le restaurant nous a mis en confiance. Nous n’avons pas été déçu, quelle merveille. Rare sont les restaurants ou de l’entrée au dessert avec le service tout est parfait. Les prix sont raisonnables en vue de l’amour et de la qualité dans les assiettes. Merci nous avons passé un excellent moment donc comme un client satisfait je partage mon avis.
💬 Magnifique vue ,plats délicieux, service rapide...
💬 Nourriture absolument délicieuse. Ne partez pas sans avoir essayé le tiramisu ❤️❤️❤️
💬 Très bonnes pizzas dans un cadre agréable
💬 Super endroit où séjourner avec les enfants et la famille. Excellent accueil, chambres propres et bien entretenues, petit-déjeuner composé de produits cultivés sur place. Les enfants peuvent nourrir les animaux (chèvres, vaches, ânes, poules), jouer avec les chats et les chiens, faire des câlins aux poussins. Recommande fortement!!!