Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Pachiza Avis

📌 Viale Trieste, 325, 61121 Pesaro - Italie

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pachiza à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Pachiza à Pesaro

Crazy.o

Le 28/05/2019 à 10:16

4 / 5

Pachiza, un pub de style oriental et occidental. Vous pouvez boire ce que vous voulez, des cocktails, etc. Situé sur le front de mer de la Viale Trieste à Pesaro, c'est un endroit très spécial où vous pourrez également profiter d'un narguilé. Oui, la pipe orientale avec un petit brasero et une pipe avec un embout et la fumée qui passe dans l'eau douce. A Pachiza, vous pourrez respirer un air d'Orient.

Luca.o

Le 26/10/2018 à 05:13

3 / 5

En bref

Fahad.o

Le 25/09/2018 à 15:12

4 / 5

Bel endroit confortable avec un personnel formidable et un énorme sandwich doner pour un prix très raisonnable

Marco.A

Le 24/08/2018 à 12:41

4 / 5

Très gentil, serviable et bon kebab/shawarma, prix corrects, vue sur le front de mer de Pesaro

Hammam.l

Le 07/08/2016 à 10:52

4 / 5

Kebabberia, bar situé en bord de mer avec une belle vue ! Bien achalandé, avec tables extérieures ! Personnel serviable, prix normaux.

  • 🏪 New Moon Rooms (13 Avis)

  • 💬 Bien situé, propre , une très belle chambre, Nous reviendrons sans hésiter. C'était mieux qu'à l'hôtel ou nous étions 2 jours avant à Milan.


  • 🏪 Trattoria Raieu (1032 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit. La nourriture est l'une des meilleures que j'ai essayées dans la région. Raviolis au poisson 😍. La dame de service était extrêmement polie et efficace. N'hésitez pas, allez ici. C'est mieux que quelques autres resto à proximité. Celui-ci est assurément un premier choix dans ce petit village. Bravo !


  • 🏪 Terzo Bacino (104 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour débrancher, loin du chaos et de la circulation. Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B avec vue sur la campagne. Le propriétaire nous a accueillis très gentiment et s'est montré immédiatement disponible pour nous recommander des plages gratuites dans les environs : nous sommes allés à celle proche du Faro, à environ 15 minutes en voiture. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y aller en vélo, disponible gratuitement au B&B, mais il fait environ 10 km. Chambres impeccablement propres : la fille qui s'occupe du ménage des chambres est très douée même pour les petites choses qu'elle fait (ce n'est pas pour tout le monde !). Elles sont également équipées d'un petit réfrigérateur. Le sèche-cheveux est absent dans la salle de bain : il doit être demandé auprès du propriétaire. Bon petit déjeuner : brioches et gâteaux abondent. Idem pour la partie salée : sandwichs, charcuterie et fromage. Stationnement disponible. Le centre est à environ 15 minutes en voiture. Félicitations pour tout ! Une belle expérience. Informé!


  • 🏪 B&B Catullo (71 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B ! Très propre et confortable ! Excellents petits déjeuners, les propriétaires sont très sympathiques, des gens sympas ! Tout ce dont vous avez besoin est à proximité : la plage, les restaurants, les monuments architecturaux.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante L'Elite9 (549 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, de très bonnes pizza et des serveurs très agréable! On reviendra !


  • 🏪 Pinseria dal Mori (302 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria familiale très sympa. Ambiance conviviale et chaleureuse. Il y a quelques quelques tables pour manger sur place. La pâte à pizza à la farine de chanvre est originale. Les desserts maison sont succulents.


  • 🏪 Il Paradiso di Manù (430 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner au Paradiso di Mano à Noli ces six derniers jours avec notre famille de deux enfants. Cet hôtel était absolument fantastique ! La vue était à couper le souffle, le personnel était incroyablement sympathique et le petit déjeuner était exceptionnel. La propreté était de premier ordre. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerions sans hésitation. Force est de constater que l'hôtel est exceptionnellement bien géré. »


  • 🏪 Alimentari da Maria (16 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un gentleman charmant. Giuseppe. La femme adulte qui dirige le magasin est un désastre total. Elle sait tout. Pas de service client, du genre "J'ai toujours raison, le client a toujours tort". Je ne devrais pas être dans ce métier. Je suggérerais un mois dans une école Macdonald pour apprendre à comprendre et traiter les clients.


  • 🏪 Karen House B&B (67 Avis)

  • 💬 Tonia la propriétaire est d'une gentillesse ,d'une sympathie et d'un perfectionisme plus que parfait. Elle nous à gâté et était au petit soin pour nous. Logement très cosy ,bien entretenu et propre. Situation et emplacement idéal, proche des commerces , restaurants et de la mer. Je recommande à 100%.


  • 🏪 il MaRì (33 Avis)

  • 💬 Le plus bel appartement de Tarente ! Les hôtes étaient gentils et serviables ! La pièce a une atmosphère romantique. Nous étions ici pour notre lune de miel. La chambre, la salle de bain et les serviettes étaient extrêmement propres. Merci pour la gentillesse des hôtes.