📌 Viale Trieste, 325, 61121 Pesaro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/05/2019 à 10:16
Pachiza, un pub de style oriental et occidental. Vous pouvez boire ce que vous voulez, des cocktails, etc. Situé sur le front de mer de la Viale Trieste à Pesaro, c'est un endroit très spécial où vous pourrez également profiter d'un narguilé. Oui, la pipe orientale avec un petit brasero et une pipe avec un embout et la fumée qui passe dans l'eau douce. A Pachiza, vous pourrez respirer un air d'Orient.
Le 26/10/2018 à 05:13
En bref
Le 25/09/2018 à 15:12
Bel endroit confortable avec un personnel formidable et un énorme sandwich doner pour un prix très raisonnable
Le 24/08/2018 à 12:41
Très gentil, serviable et bon kebab/shawarma, prix corrects, vue sur le front de mer de Pesaro
Le 07/08/2016 à 10:52
Kebabberia, bar situé en bord de mer avec une belle vue ! Bien achalandé, avec tables extérieures ! Personnel serviable, prix normaux.
💬 Intoxication alimentaire en quelques bouchées, n'y allez pas ! ASL Roma 1, (SIAN) Service d'hygiène alimentaire et nutritionnelle : dprev.sian @ aslroma1.it Après quelques bouchées de mon burger j'ai senti mon ventre tourner et j'ai commencé à avoir des douleurs. Je ne l'ai pas fini, et heureusement car quelques minutes après je vomissais dans les rues de Rome avec de bons gros frissons. Si ça ne vous suffisait pas les frites sont servies froides et elles étaient dégueulasses. Il était midi et nous n'étions que 6 en tout dans le restaurant. Une visite des services d'hygiène s'impose. Moi et ma conjointe n'avons pas pu effectuer les visites que nous avions réservés... Je cherche actuellement comment dénoncer ce restaurant pour déclencher un contrôle vu la réaction du propriétaire, au lieu de s'excuser... Étant actuellement malade dans mon lit ça va m'occuper Lamentable Visité le 11/01/2024 à midi
💬 Bravo à tous, notamment à Elena pour son sourire, son accueil chaleureux. Tout est au top dans cet hôtel : les chambres, le service, la disponibilité. Je recommande vivement cet hôtel. Vous serez conquis.
💬 Super séjour chez Georgio, idéalement placé sur les remparts de la vieille ville, à quelques mètres de la mer. Superbe terrasse pour le petit déjeuner et dans notre chambre au 2e étage. Quelle gentillesse du propriétaire, c'était top, merci
💬 J'ai rempli un trou avec un Whopper et des petites frites pour 6 €. Toute l’expérience a été excellente. Grand parking en dehors de la ville (même si Cittadella est si petite qu'on peut marcher depuis le centre), on peut commander au guichet ou avec les distributeurs automatiques, on peut payer par carte de crédit à l'automate ou en espèces au guichet ( attention, jusqu'à ce que vous payiez, ils ne commencent pas à préparer votre commande), beaucoup de tables à l'intérieur comme à l'extérieur, comportement du personnel extrêmement professionnel concernant le COVID : le port du masque était obligatoire pour toutes les personnes entrant et pour les convives qui voulaient manger à l'intérieur comme moi, ils vérifié les certificats numériques COVID de l'UE de chacun ou l'équivalent.
💬 Ayant manger plusieurs milliers de pizza dans ma vie je m'autorise à dire que ce repas a été une des meilleures expériences de mon parcours de vie... Charcuterie excellente, vins de qualité, pizza sublime, service aimable, cadre chaleureux... Qu'attendre de plus ? Un grand bravo et à bientôt... 👌👌👌
💬 Meilleure expérience culinaire à Positano! Vous ne regretterez pas d'être venu ici. Le steak était au niveau suivant ~ à égalité avec Florence. Ils vous donnent une plaque chauffante où vous pourrez cuire votre steak à la perfection. La pizza était étonnamment meilleure que celle de Naples. Le dessert était savoureux et la présentation était magnifique. Le service était exceptionnel. Ezio a vraiment fait de son mieux pour prendre soin de nous. Nous serons de retour!
💬 Le Gemm Bar est merveilleux, accueillant et gentil. Il manque quelque chose mais rien n'est précis et organisé.
💬 J'ai demandé une pizza au pesto de pistache et on m'a répondu "oui à la pistache" mais à la place, ils ne m'ont fait que de la pizza blanche avec uniquement des céréales. Ils auraient aussi pu me dire que nous n'avons que des céréales.
💬 Très bien accueilli , belle chambre propre , salle de bain commune mais très propre avec machine à laver , cuisine commune équipée mais très propre également, personnel très sympathique et qui malgré que nous parlions pas l'italien où l'anglais n'ont pas hésité à utiliser un traducteur , apparemment propre qui es nettoyer , les poubelles sont vidés chaque jours. Rien à dire , directement la gare des trains en face et à deux minutes à pied la gare de bus ( ACTV ) Merci pour l'accueil , nous avons passé 7 jours très agréables.
💬 Bel hôtel, personnel aimable, dîner buffet copieux, petit déjeuner buffet très copieux. Bien situé....et surtout : parking dédié qui est quasiment inexistant dans les lieux de bord de mer...