📌 Via Provinciale per Riposto, 65, 95024 Acireale - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/08/2019 à 07:27
Propriétaires très gentils et serviables. Chambres très accueillantes, grandes et propres. Bel endroit.
Le 08/06/2019 à 13:56
Structure élégante et épurée, petits déjeuners avec d'excellents desserts, beaucoup de convivialité et il y a une ambiance familiale
Le 10/10/2018 à 03:46
Bel endroit propre et accueillant La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas ainsi que la propreté.... accessible et un peu difficile pour ceux qui ne connaissent pas la région
Le 02/10/2018 à 18:17
Très accueillant
Le 25/08/2018 à 05:15
Propriétaire très gentille....le petit déjeuner est copieux avec des desserts maison....l'emplacement du B&B est adapté pour se déplacer et aller à Taormina à 25 minutes...Etna à 30 minutes...Catane à 20 minutes...Noto est Fontane Bianche à 1 heure et 20...Acireale à 5 minutes ici il y a plusieurs plats à emporter...bars et restaurants où l'on prépare des spécialités locales.....la mer où se trouve le B&B est interdite de baignade....comme une famille nous avons passé une semaine agréable....car nous avions toutes ces régions fantastiques à visiter.....
Le 14/08/2018 à 07:41
Très amical
Le 23/07/2018 à 15:38
Maginifique. Comme si vous étiez chez vous, dans votre propre maison, en vacances.
Le 15/08/2017 à 18:44
D'accord
💬 Nous avons dîné le réveillon du Nouvel An avec des amis dans cet endroit et malheureusement ce fut une expérience négative car en raison du manque de personnel, ils n'ont pas pu bien organiser le service face à un nombre trop élevé de clients/réservations. Nous voulions donner une seconde chance et nous l’avons bien fait ! Nous sommes rentrés hier soir et je dois dire qu'ils se sont rachetés à 100 %. Cuisine exquise de l'entrée au dessert. Nous nous sommes bien amusés, prouvant que le lieu fonctionne de manière plus que satisfaisante ! Ils se sont certainement rachetés et ont acquis de nouveaux clients. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 Belle chambre confortable, parking gratuit juste en face, tout près du grand marché qui est magnifique (fruits et légumes excellents et pas chers, vêtements...) et bon emplacement pour visiter la ville. 😊
💬 Géniale. Prix très bas 4 à 7€ la pizza, 9€ le Litre de bière. La patte à pizza est super bonne dans un feu de bois. Je recommande bon produit pour prix mini
💬 Dîner de bonne qualité avec des plats délicieux et savoureux à base de poisson. Service rapide et efficace. Petit prix de 25 €. L'endroit est cependant terrible, car il s'agit d'une ancienne grotte utilisée pour les tonneaux de vin. J'avais réservé à la fourchette, où il n'y a pas de menu fixe. Je n'ai pas bénéficié de la remise de 20 % attendue. Malgré l'emplacement et le manque de transparence des prix, j'y retournerai, car on mange bien et on dépense peu.
💬 Un endroit idéal pour passer un moment de qualité avec des plats traditionnels paysans romains accompagnés d'accords ciblés avec des vins produits dans la résidence elle-même. Hautement recommandé!
💬 Accueil chaleureux, personnel parlant français, toujours souriant et disponible. Petit déjeuner au top. Repas du soir digne d'un chef étoilé. Sélection de vin de qualité et très bien conseillé pour accompagner les repas. Nous avons également apprécié leur Vin blanc. Hôtel bien situé pour visiter la région. Petit bémol, notre salle de bain trop étroite.
💬 Le B&B IL LUME est une oasis de tranquillité. Mme Vittoria et son épouse vous mettent immédiatement à l'aise par leur gentillesse, leur convivialité et leur hospitalité. Propreté soignée et petit déjeuner excellent et abondant de produits faits maison. Si vous n'y croyez pas, allez voir ! Merci pour tout. Carmela et Giuseppe R. de Tarente.
💬 Convivial, cuisine fait maison et c'est bon.
💬 D'accord
💬 Bel endroit. Seulement des antipasti et des secondsi, pas de pâtes. Pas du tout luxueux (un plus pour moi). Ils se spécialisent dans la viande et le salumi. mais les légumes grillés et la bruschetta étaient également fantastiques. La saucisse grillée était super.