Restaurant 🇮🇹

Hosteria La Vignetta Avis

📌 Via Ettore Petrolini, 1a, 00047 Marino - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Hosteria La Vignetta à Marino

Les avis

Les dernier avis sur Hosteria La Vignetta à Marino

Manuel.i

Le 22/06/2020 à 13:15

5 / 5

Super grand chef... excellent dans tout ce que j'ai mangé... incroyablement cru❤❤❤❤❤

Biagio.a

Le 09/03/2020 à 17:37

5 / 5

Un voyage dans un voyage culinaire aux couleurs de la mer, où connaissance et qualité des produits que l'aubergiste vous propose se rejoignent dans un tourbillon de propositions gastronomiques d'une qualité incontestable. Menu fixe à 30 euros, bien plus qu'honnête. Série d'entrées, présentées avec les couleurs d'un tableau, des saveurs intrigantes du cru au cuit, dont certaines accompagnées de sauces délicates. Spaghettis de qualité aux palourdes, filets de seiche, poutargue et citron vert. Calmars grillés, vin doux et bitters tous exceptionnels grâce à un chef d'exception. Merci Stéfano

Francesco.i

Le 24/02/2020 à 18:55

5 / 5

Stefano chef phénoménal. Une cuisine imaginative et de qualité au nom de la convivialité et du bon goût à un prix plus que juste,

Daniele.n

Le 16/02/2020 à 17:05

5 / 5

Endroit sobre, propriétaire très gentil, cuisine à base de poisson excellente et variée avec carte fixe. Je recommande cette Hosteria à ceux qui veulent échapper au tumulte de la ville.

Flavio.i

Le 11/01/2020 à 11:21

5 / 5

Le meilleur!!!

Tamara.u

Le 19/12/2019 à 23:53

5 / 5

Excellente nourriture, toute fraîche et très bien cuisinée, personnel sympathique et gentil

stefano.o

Le 21/09/2019 à 15:10

5 / 5

Endroit idéal et bonne nourriture

Secondo.i

Le 16/09/2019 à 11:31

4 / 5

D'excellents délices à manger/apprécier

Patrizia.a

Le 21/08/2019 à 20:22

5 / 5

TOUJOURS LE TOP. TRÈS BON STEFANO.

Efisio.e

Le 13/03/2019 à 01:26

1 / 5

Il est difficile de satisfaire un menu très particulier.

Giampaolo.a

Le 20/10/2018 à 21:33

3 / 5

Dîner de bonne qualité avec des plats délicieux et savoureux à base de poisson. Service rapide et efficace. Petit prix de 25 €. L'endroit est cependant terrible, car il s'agit d'une ancienne grotte utilisée pour les tonneaux de vin. J'avais réservé à la fourchette, où il n'y a pas de menu fixe. Je n'ai pas bénéficié de la remise de 20 % attendue. Malgré l'emplacement et le manque de transparence des prix, j'y retournerai, car on mange bien et on dépense peu.

Manuela.a

Le 05/10/2018 à 21:39

2 / 5

Je suis venu ici avec 2 amis et deux filles de 5 ans. Le lieu est petit (8 tables) meublé de façon résolument anonyme. La confusion est telle qu'on ne peut pas parler... vu le menu fixe, on pensait ne pas avoir à attendre longtemps mais au contraire ça a été très long car d'après ce qu'on a vu ils ont aligné toutes les tables pour libérer simultanément le plats de la cuisine. Le poisson semblait frais, du moins l'entrée crue mais les autres entrées étaient aussi trop nombreuses avec très peu de substance. Le premier était salé et le second un morceau de calamar très inexistant (ce que personnellement je n'ai pas aimé) et un petit morceau d'espadon sec et certainement pas frais. Le sucré ? Deux cuillères de crème liquide avec deux biscuits émiettés dessus. J'ai dû aller aux toilettes car la petite fille avait envie de faire pipi... aucun commentaire. Avec si peu de tables, comment peut-il être si sale ?!?? La cerise sur le gâteau, c'est l'absence de guichet automatique. Absolument excessif 30,00 euros chacun.

Matteo.i

Le 06/05/2018 à 16:01

5 / 5

Petit endroit à découvrir

Photo n°1 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°2 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°3 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°4 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°5 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°6 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°7 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°8 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°9 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°10 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°11 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°12 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°13 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Federico.e

Le 29/04/2018 à 12:27

3 / 5

Que veux-tu

Maria.n

Le 26/12/2017 à 19:17

4 / 5

Certainement positif à tous points de vue

g.

Le 02/08/2017 à 11:06

3 / 5

Bon dans l'ensemble. L'endroit est exigu.

Francesco.a

Le 27/05/2017 à 20:31

5 / 5

Tout simplement exceptionnel, il surprend toujours avec des plats nouveaux et originaux !

Simone.c

Le 26/02/2017 à 22:11

3 / 5

nourriture gentille et décente, les seconds plats d'épée et de calmar étaient mauvais par rapport au reste. Ça vaut le coup d'essayer mais personnellement, je n'y retournerais pas

Leonardo.i

Le 19/09/2016 à 12:38

5 / 5

Accueillante

  • 🏪 Pizzeria Safina (16 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne........ J'ai pris deux doubles généreusement assaisonnées....... La cuisine est bonne aussi........... et la pâte est ok pour les amateurs de pizza bien cuit et avec une pâte fine......... Personnellement j'ai bien aimé le thon et l'oignon................. 🍕🍕🍕🍕🍕🍺🍻 🍻


  • 🏪 Villa Rose di Maria (16 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique et charmant! Nourriture délicieuse (même juste un hamburger) Ayant évidemment été pâtissier depuis des générations... Excellente pâtisserie. Service excellent! K et C 👍


  • 🏪 Spassalandia (210 Avis)

  • 💬 Très bien pour passer un moment avec les enfants lorsqu'il froid dehors.


  • 🏪 Al Capriccio (171 Avis)

  • 💬 Barman adorable pour un service rapide et pas cher. Les sandwichs sont très bons, cela fait une pause agréable.


  • 🏪 La Rocca (411 Avis)

  • 💬 Menu de poisson ABSOLUMENT délicieux à des prix extrêmement bons. J'y retourne pour présenter de nouveaux amis à ce restaurant de première classe !


  • 🏪 ANTICA SOCIETA' OZEGNA Bar Ristorante B&B (193 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard pour faire une pause en route vers le nord. La belle Eva nous a rencontrés, nous a offert du café parfumé et a instantanément préparé des spaghettis pomodoro traditionnels !


  • 🏪 Caffe' Centrale (76 Avis)

  • 💬 Un lieu resté tel qu'il était il y a de nombreuses années, un lieu précieux sur lequel nous sommes tombés par hasard et que nous avons été très heureux d'avoir rencontré !


  • 🏪 Ristorante Il Rifugio (58 Avis)

  • 💬 Accueil convivial , le patron est très sympa Nous avons déjeuné , le menu était copieux Et pas cher. 3 jours auparavant, Nous avons assisté à un petit concert donné par des français devant ce restaurant.. vraiment patron sympa !!! A recommander


  • 🏪 Bar Iob (118 Avis)

  • 💬 Super sandwichs avec une délicieuse pâte à pizza. Bière de chanvre exclusive produite pour le lieu, par la brasserie Barba Forte. Excellente sélection de gins pour un Gintonic tueur. Mojito aux baies. Sélection de soirées musicales pour tous les goûts. Barmans Suuuuper❤️❤️❤️. Hautement recommandé


  • 🏪 Ca di Timo B&B (20 Avis)

  • 💬 Alessandro et Silvia sont les meilleurs hôtes B&B que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. Nous avons visité de nombreux hébergements dans le monde entier, mais le niveau de service, les connaissances et l'intérêt qu'ils vous portent en tant qu'invité sont incroyables. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus et pris en charge. Les conseils qu'ils nous ont donnés pour visiter de vrais restaurants italiens locaux étaient parfaits, nous nous sentions comme une vraie Italie, pas une Italie touristique. Nous avons vu Alessandro nettoyer la piscine presque tous les matins pendant notre merveilleux petit-déjeuner. À Ferragusto, ils ont préparé un déjeuner typiquement italien qui était super. La chambre était propre, la climatisation fonctionnait bien, la salle de bain est petite mais bien conçue et très propre et le ménage fait également un excellent travail. Nous avons vraiment adoré le B&B et les hôtes Alessandro et Silvia. Allez à Ca di Timo, demandez à Alessandro et Silvia des endroits sympas pour dîner, déjeuner, marcher et nager, vous serez surpris !