Hôtel 🇮🇹

VILLA CAPUTO Avis

📌 Via Querce Nuove, 47, 83047 Lioni - Italie

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur VILLA CAPUTO à Lioni

Les avis

Les dernier avis sur VILLA CAPUTO à Lioni

roberto.r

Le 12/09/2022 à 09:20

5 / 5

Optimal. Bel endroit, très propre et avec parking intérieur. Les propriétaires sont très serviables et super gentils

Thomas.�

Le 12/11/2020 à 20:10

3 / 5

OK pour passer la nuit, pas de wifi, vraiment mauvais Cher Hôtel Caputo

Valter.'

Le 29/07/2019 à 16:11

5 / 5

Haut!

Photo n°1 de l'avis de Valter.' fait le 29/07/2019 à 16:11 sur le  VILLA CAPUTO à Lioni
Valeria.

Le 29/10/2017 à 06:10

4 / 5

Super

Michele.o

Le 29/10/2017 à 05:02

4 / 5

Optimal

Carmine.o

Le 08/08/2017 à 18:13

5 / 5

Xxx

Vincenzo.i

Le 22/08/2016 à 10:23

5 / 5

Excellente structure. Propreté méticuleuse et hospitalité conviviale. Wifi gratuit et illimité ; bar (avec distributeurs automatiques) gratuit 24h/24. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Dans notre cas, ils nous ont accompagnés à l'arrivée et au départ. Structure moderne, avec des finitions luxueuses. Jardin grand et précis. Parking. Vraiment recommandé.

  • 🏪 Le Vestali guest house (6 Avis)

  • 💬 En lisant les critiques, j'ai été impressionné, mais malheureusement Alessandro n'est plus là et la nouvelle direction n'est pas aussi professionnelle. La chambre dans laquelle nous avons séjourné n'a pas de bidet et la chambre n'était pas très propre en fait nous avons trouvé des objets laissés par les clients précédents. Pour le petit-déjeuner, nous avons trouvé du vieux pain grillé et deux croissants. C'est dommage car les gérants, notamment Gabriele, sont très gentils et la propriété est dans un excellent emplacement. La cuisine du restaurant toujours géré par eux est à saluer


  • 🏪 Bar & Pizzeria Orso Bruno (6 Avis)

  • 💬 Bar et pizzeria simple, avec bière fraîche et délicieuses pizzas au four en pierre 🍕 Si vous prenez une table près des fenêtres, la vue est magnifique 🗻☀ 🌨


  • 🏪 Black And White (1769 Avis)

  • 💬 De passage en camping car, nous avons apprécié l'endroit. Après un apéritif agrémenté, nous sommes revenus le soir. Qualité et rapidité du service. Serveuse souriante qui a su nous comprendre alors que nous ne parlons pas un mot d'italien. Je recommande ce lieu.


  • 🏪 Steba house (5 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Intimes et soignés, les propriétaires sont des gens très gentils et super sympathiques, avec une incroyable attention aux détails. Chambre impeccable et meublée avec goût. Je le recommande absolument à tout le monde !


  • 🏪 Tavola Calda "LaMama" (205 Avis)

  • 💬 Un endroit convivial, pratique pour consommer un vrai repas roumain, la nourriture est bonne et à d'excellents prix. La qualité de la nourriture est là. Il fonctionne comme un restaurant mais il y a aussi la possibilité de service à table. C'est un endroit facile -lieu de vie, avec peu d'espace à l'intérieur et un peu plus à l'extérieur. Ne convient pas aux personnes recherchant un vrai restaurant. Convient à ceux qui recherchent des saveurs roumaines dans un environnement informel. A côté se trouve également une petite boutique vendant des produits typiques.


  • 🏪 Gustaría (95 Avis)

  • 💬 Margherita normale, pas napolitaine, maigre et peut-être un peu trop brûlée. Les tarifs des autres pizzas m'ont paru un peu trop excessifs. Je ne m'attarde pas particulièrement sur le dessert car il n'est pas fait maison mais certainement trop cher. Service rapide mais au moins un demi sourire au client qui a choisi votre pizzeria plutôt qu'une autre ne coûte rien


  • 🏪 Pizza Al Volo (67 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, j'y vais depuis des années et j'ai toujours passé un très bon moment. Employés très polis et accueillants.


  • 🏪 Ristoro Aprica (35 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de laisser des critiques négatives mais je dois admettre que la direction précédente était complètement différente. Il est inconcevable qu'il y ait des panneaux précisant que le sandwich à la salamelle contient aussi (en plus de la salamelle) du fromage et des légumes grillés... et puis on vous "servit" un pain brûlé avec seulement une salamelle (mal réchauffée également) De plus, après avoir poliment souligné que le sandwich comprenait d'autres ingrédients en plus de la simple salamelle, la réponse très polie du jeune homme en charge du grill a été : « eh bien, si vous ne me le dites pas, qu'est-ce que j'en sais ? !?". Je suis désolé mais la courtoisie est tout autre chose et 7,50 € pour un sandwich comme celui de la photo n'est pas acceptable. J'ai vérifié personnellement que ce jour-là, les autres sandwichs (comme les saucisses de Francfort) étaient également servis sans légumes ni fromage.


  • 🏪 Al-Tino (229 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit pour une soirée de remise des diplômes. Nous y étions déjà allés pour dîner et nous n'étions pas du tout convaincus, mais nous avons décidé de lui donner une seconde chance car l'endroit est sympa. Ici, PLUS JAMAIS. Apéritif dînatoire médiocre, petites portions (ils nous ont apporté 2 pizzas pour 16 personnes). Service médiocre, serveurs distraits et pas du tout professionnels. Le gâteau (qui coûtait pas mal) ressemblait à un gâteau fait maison et non à une pâtisserie... mais le problème c'est qu'il était complètement brûlé (je joins des photos). Prix ​​très élevés. Nous avons payé plus de 43 € chacun, et avec le même prix, nous aurions pu passer un bien meilleur moment dans n'importe quel bon restaurant. La salle de bain est à l'extérieur, donc s'il pleut - comme dans notre cas - il faut descendre les escaliers et rejoindre les services sous la pluie. L'endroit était froid, car apparemment ils voulaient aussi économiser sur le chauffage. Nous ne le recommandons pas.


  • 🏪 Chalet la PIAZZETTA (50 Avis)

  • 💬 Endroit calme avec aire de jeux pour enfants et animations karaoké