Chambre d'hôtes 🇮🇹

Steba house Avis

📌 Via Bariselli, 5, 25017 Lonato del Garda - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Steba house à Lonato del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Steba house à Lonato del Garda

Martina.a

Le 13/05/2024 à 12:46

5 / 5

Endroit incroyable! Intimes et soignés, les propriétaires sont des gens très gentils et super sympathiques, avec une incroyable attention aux détails. Chambre impeccable et meublée avec goût. Je le recommande absolument à tout le monde !

Kerstin.e

Le 03/10/2023 à 17:06

5 / 5

Nous étions déjà attendus et avons été très positivement surpris, les chambres étaient très belles et l'emplacement était très bon pour des vacances actives. Nos hôtes étaient très sympathiques. Le logement a été nettoyé plusieurs fois et le linge a été changé. Merci pour ces belles journées

alessandro.a

Le 23/07/2023 à 16:33

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique géré par des personnes très gentilles et très attentives et serviables. Je suis resté pour des raisons professionnelles mais le séjour m'a semblé être des vacances. Propreté, confort, verdure, silence mais surtout le raffinement des détails qui parviennent à rendre le séjour vraiment agréable. Merci Barbara et Stefano.

Chiara.l

Le 08/07/2023 à 18:30

5 / 5

Endroit calme et privé. Chambres impeccablement propres avec tout le confort. Un magnifique jardin est disponible. A quelques km du lac. Les propriétaires sont très gentils.

  • 🏪 Excelsior (254 Avis)

  • 💬 Glaces excellentes et accueil très sympathique. Moins de choix de parfum que son célèbre concurrent mais la qualité est là, et l'accueil est tellement plus agréable !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vecchia Fattoria (365 Avis)

  • 💬 J'ai vu passer de belles pizzas mais malheureusement on ne nous a pas dit qu'il fallait les commander sur demande avec une pâte différente. Une pizza "normale" est donc arrivée. La coupe était plutôt bonne, surtout compte tenu du prix.


  • 🏪 Tania eventi & catering (17 Avis)

  • 💬 Félicitations pour l'organisation, la gentillesse, la courtoisie amicale. Prix abordables. Egalement produit à emporter.


  • 🏪 Suaf Srl (5 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé, une cuisine locale traditionnelle avec du vin vraiment excellent. Je ne dirai rien sur le prix car je n'ai pas payé, mais je me souviens encore des prix familiers du menu. Essayer


  • 🏪 Doppio zero (8 Avis)

  • 💬 J'ai acheté 4 focaccias, les unes meilleures que les autres (oignons, courgettes, tomates et olives). Je recommande également les biscuits aux marrons, vraiment délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (584 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit mais mignon. La pizza est bonne. Nous avons eu deux marguerites et elles étaient bien faites. J'ai vu les autres pizzas servies et elles étaient vraiment très attrayantes. Malheureusement, le service était horrible. Nous nous sommes assis et la table était sale. J'ai demandé à le nettoyer. Un chiffon a été essuyé, ne laissant toujours que des miettes. Comprenant que la personne n'avait pas beaucoup d'envie, nous lui avons passé nous-mêmes une serviette. J'oublie le fait qu'on m'a donné deux fourchettes. Même en laissant de côté le temps de pardonner. Je me lève pour payer la fille un instant et je serai avec toi. Je suis resté 5 minutes pour découvrir qu'il y avait une autre personne à payer qui m'a vu avec la veste mais n'a rien dit. Cependant, je pense que c'était simplement une soirée de malchance aussi parce que la pizza est bonne.


  • 🏪 "L'88" Bar, Ristorante, Sala da Ballo (176 Avis)

  • 💬 Prix ​​très bas, bonne qualité, endroit très agréable pour dîner et danser dans une grande arène en été, petite salle de bal en hiver.


  • 🏪 Taverna Del Vecchio Borgo (411 Avis)

  • 💬 Très belle cuisine toscane dans un cadre typique A recommander pour les amateurs de viandes


  • 🏪 Antica Hostaria dei Nobili (497 Avis)

  • 💬 L'environnement est caractéristique. Si vous recherchez un lieu facile à utiliser mais vraiment bien entretenu, vous l'avez trouvé ! La cuisine est super ! Je suis allé dîner avec des collègues et il nous a proposé deux excellents menus, j'ai ensuite participé à une dégustation et je me suis senti vraiment choyé par le savoir-faire des chefs ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 La Sulcitana Cooperativa Pescatori (2746 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, emplacement très unique. Fruits de mer frais et prix équitables. Ambiance très informelle, généralement assez fréquentée.