📌 Via delle Giunchiglie, 12, 87052 Camigliatello Silano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:14
La structure est vraiment accueillante, chaleureuse et équipée de tout le confort !!! Le propriétaire, M. Ernesto, est une personne vraiment serviable et très gentille ! La vue est suggestive et donne une sensation de détente et de paix... merveilleux séjour !
Le 18/09/2023 à 13:05
L'établissement se trouve à seulement 2 minutes en voiture de Camigliatello et à 20 minutes de Lorica. Excellent emplacement pour passer un excellent week-end et plus encore - la structure est pratique d'accès - un grand jardin pour se garer à l'intérieur. Propreté au top - disponibilité du propriétaire Ernesto en tout, une personne exquise et gentille qui semble être dans sa propre maison, une famille vraiment splendide. La structure est équipée d'une grande salle de bain - avec eau chaude et toujours fonctionnelle. Il y a un salon/cuisine où vous pourrez facilement prendre votre petit déjeuner et cuisiner... équipé d'une cheminée/TV et de tout le confort nécessaire. Hautement recommandé!
Le 30/07/2023 à 05:01
Propriétaire très serviable mais la structure est datée. Salle de bain partagée avec 2 autres chambres. Chambres spacieuses mais sans climatisation et sans clé. (nous y étions dans la période la plus chaude de l'année) Prix exagéré par rapport à la qualité. Structure en pleine campagne peu signalée à l'arrivée. Bon petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches.
Le 11/04/2023 à 07:49
Grâce au cher Ernesto, j'ai passé deux nuits dans cette structure non loin de la ville de Camigliatello, à seulement 1 km. Un endroit où le matin, avant le petit-déjeuner, j'ai fait de belles promenades au milieu de la nature intacte du plateau de Sila. Une chambre d'hôtes où le matin en ouvrant le petit balcon, en toute quiétude j'admirais au loin le Lac Cécité Ce sera un point de référence dans le futur
Le 20/02/2023 à 09:28
Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous, tout était très beau, bien entretenu et très propre, accueillant et chaleureux et le propriétaire était une personne exquise et serviable, il nous a conseillé sur les endroits à visiter et a même réservé un restaurant, une plume dans le bonnet est l'emplacement avec une vue imprenable et des lits très confortables... nous y retournerons et le recommanderons à tout le monde
Le 31/01/2023 à 16:50
Tout est au top ! Pour ceux qui voyagent en famille ou en couple, c'est le meilleur endroit où séjourner. Super content d'avoir séjourné ici et quand on en parle avec des amis l'appartement nous manque :) le seul petit défaut c'est qu'il n'y avait pas d'eau chaude, il fallait appeler le propriétaire le soir. Chambre avec salle de bain privée également sans eau chaude et le matin l'eau sortait sale du bidet. Rien d'insoluble ! Pour le reste, tout n’était qu’un conte de fée !
Le 06/03/2022 à 18:33
Disponibilité et gentillesse sont les points forts de ce séjour. Ambiance familiale, lits très confortables, grands espaces, tout est propre et très agréable. Ernesto, le propriétaire, une personne exceptionnelle.
Le 09/02/2022 à 19:39
Dès le moment de la réservation, le légendaire propriétaire Ernesto a compris mes besoins en matière d'hébergement familial et m'a proposé une solution super confortable et pratique. Toujours disponible pour tout (même en proposant de nous prêter ses objets personnels pour des excursions en neige) et pour le petit déjeuner il a même offert deux œufs en chocolat à nos enfants. La structure est très belle, située à deux pas des pistes de ski. J'organiserai mes prochains voyages à Camigliatello en fonction de la disponibilité de cette magnifique structure.
Le 23/12/2021 à 12:41
Des gens très gentils... se sentir chez soi ne suffit pas... Ernesto (propriétaire) est une personne qui fait attention à tout... un environnement chauffé et confortable, avec une attention aux moindres détails... un excellent linge et des produits de salle de bain ... la structure est pratique à quelques mètres seulement pour rejoindre les pistes de ski... Je le recommande vivement... N°1... continuez comme ça les gars.. les clients seront certainement satisfaits, comme nous. .. 10 avec distinction
Le 15/12/2021 à 19:55
Personnel accueillant et très gentil
Le 01/08/2020 à 08:27
Endroit enchanteur entouré par la nature de Silana, à deux pas de Camigliatello. L'hôte Ernesto est vraiment une personne inestimable, attentionnée et toujours disponible pour chaque demande. Il saura vous donner d'excellents conseils pour visiter les très belles environs. Si nous revenons, nous lui rendrons visite à nouveau. Vraiment félicitations !
Le 19/01/2020 à 10:21
Endroit très calme ! Appartement confortable et super chauffé avec une seule grande pièce avec possibilité d'utiliser la cuisine et une belle cheminée. M. Ernesto est très gentil et très serviable dans tout
Le 08/01/2020 à 16:30
Excellent séjour, j'y retournerai, les gérants sont des gens adorables et la structure était confortable et propre
Le 08/01/2020 à 11:53
Très propre et avec la plus grande courtoisie et disponibilité des gérants
Le 07/01/2020 à 19:47
Endroit idéal, et plein d'hospitalité. Comme toute la Calabre, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent. Propriétaires gentils, serviables et toujours présents. Pour ceux qui aiment le ski et la randonnée en hiver, Camigliatello est également magnifique en été.
Le 07/01/2020 à 18:33
Endroit chaleureux et accueillant. Les propriétaires, mari et femme, vous accueillent dans un B&B doté d'une cuisine commune, d'une cheminée et d'une connexion Wi-Fi. Non loin de Camigliatello, je le recommande aux groupes et aux couples qui souhaitent dépayser, bien manger et se reposer. À Camigliatello, vous pouvez skier et faire de la randonnée. Conclusion : recommandé !
Le 13/10/2019 à 15:30
Endroit fantastique entouré de verdure, chambres propres et propriétaires accueillants. Le petit déjeuner était également excellent.
Le 26/09/2019 à 15:00
Nous avons séjourné ici quelques jours en septembre avec des amis.... Un séjour inoubliable... Tant pour la beauté des endroits que pour l'accueil très chaleureux que nous ont réservé les propriétaires du b&b... ils nous ont fait sentir à maison . Vraiment serviable et super gentil... Nous reviendrons certainement...
Le 09/09/2019 à 11:44
Avantages: Super endroit où passer vos vacances. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et petit déjeuner copieux. Endroit idéal si vous envisagez de visiter le parc national de Sila car ils sont au cœur de celui-ci. Je ne peux pas imaginer rester dans un endroit différent ! Les inconvénients: Il n'était pas clair où il était possible de garer la voiture. Nous étions (implicitement) autorisés à le garer dans la cour, mais les autres voitures avant la nôtre n'avaient aucun moyen de sortir. Dans notre cas, je suppose que c'étaient les voitures des propriétaires, mais si les voitures des autres invités avaient été là, je pense que cela aurait été un problème. C'est vraiment peu de chose mais ce serait bien d'avoir quelques indications à ce sujet :-)
Le 23/08/2019 à 19:46
Excellent rapport qualité-prix Endroit calme et situation favorable à l'écart de la confusion.
Le 17/08/2019 à 20:05
Tout est parfait...une jolie villa immergée dans une vue à couper le souffle !!! Propriétaires gentils et extrêmement serviables, chambres propres équipées de tout le confort, excellent petit déjeuner ! Nous reviendrons et en attendant nous le recommandons à tout le monde !
Le 04/03/2019 à 13:52
L'emplacement du B&B est très beau. Ernesto et Serena sont des hôtes parfaits. Ils prennent grand soin de la propreté et vous font sentir comme chez vous. Amoureux des animaux et des enfants. C'est la solution parfaite pour des vacances reposantes. Fortement recommandé
Le 27/01/2019 à 09:38
Week-end dans la neige...emplacement parfait pour voyager...confortable et super chauffé...foyer disponible. Propriétaires sympathiques et serviables. C'est déjà la deuxième fois qu'ils séjournent avec un groupe d'amis
Le 23/12/2018 à 21:47
super! très accueillant et mignon ! Je le recommande à tout le monde !
Le 17/08/2018 à 19:03
Non
Le 03/03/2017 à 18:25
Une nature fantastique, au coeur de Sila. Un excellent B&B à tous égards
💬 Très grande chambre, lit King size, accueil chaleureux mais nuit très bruyante dans la rue
💬 Très bon, service agréable et rapide, bon rapport qualité prix et vue magnifique. Parking en face.
💬 Super pizza... personnel adorable... excellent service... excellent prix... je recommande à tout le monde
💬 L'un des meilleurs endroits !!! Une vraie sensation italienne, des poissons frais parfaits !!! Recommande fortement!
💬 La structure est neuve et meublée avec un mobilier moderne appréciable. La chambre attribuée n'était pas immense, mais elle offrait un joli balcon privé et une salle de bain d'une taille satisfaisante. Lit confortable. Divers produits sont proposés pour le petit-déjeuner, du café et du thé. Il s'agit d'une zone soumise à un développement urbain, avec plusieurs chantiers ouverts. Le quartier ne propose pas d'établissements publics à proximité immédiate, il faut prendre la voiture pour accéder aux commerces. Même le bâtiment du B&B est à moitié achevé avec tous les bruits qui en résultent. Une fois les travaux terminés, les bruits ont continué en raison du piétinement insistant d'un enfant à l'étage. Pendant des heures! On a demandé au directeur si nous pouvions demander au moins de réduire ces bruits, mais on lui a répondu qu'il ne connaissait pas la famille à l'étage et qu'il espérait donc que l'enfant se coucherait tôt. La chambre est mal insonorisée. Le drain de l'évier était bouché. L'anomalie a été signalée mais le problème n'a pas été résolu. Les femmes de ménage ne se taisaient pas, en effet avant de commencer le travail, elles discutaient, prenaient leur petit-déjeuner, laissant sur la table commune plusieurs paquets ouverts et consommés puis une cigarette, du moins celle-ci à l'extérieur du bâtiment.
💬 C'est une légende !!!!! Maintenant, au lieu de dire que je veux un hamburger, je dis que je veux une histoire. Large choix d'ingrédients classiques mais aussi alternatifs et raffinés (comme la sauce BBQ importée des USA ou la moutarde au miel qu'ils fabriquent eux-mêmes) Pain croustillant, viande d'excellente qualité, toujours très succulente. Bacon croustillant et tomates très savoureuses. L'histoire est incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je vous conseille également l'Archéologie, avec l'escalope de poulet. Vous pouvez choisir de le déguster avec une ou deux côtelettes. Ils les rendent fins pour que vous puissiez également sentir les autres ingrédients. La sélection de fritures est également excellente, les nuggets et les chips sont délicieux, extra croquants et salés juste comme il faut. Toujours très rapide et disponible. Vous pouvez aller les récupérer sur place ou ils vous les livreront à votre domicile. Les prix sont également très bons. Si vous voulez un sandwich sans dépenser plus de 10 euros, vous avez un vaste choix. Conseiller! N'appelez pas le numéro du site car ils vous mettront en attente, utilisez celui de Google.
💬 Malheureusement dernièrement les pizzas ne sont pas à la hauteur... pizza très fine, brûlée et beaucoup de farine accumulée sur une face... je ne peux plus mettre une étoile j'espère que ce n'était qu'un hasard mais ce n'était vraiment pas le cas la vraie pizza Regina Margherita. Déçu
💬 Nous avons passé une nuit exceptionnelle avec une vue magnifique. Le service est parfait et tous aux petits soins pour rendre service . Le petit déjeuner est bien garni est avec vue sur la mer 🤗 Je recommande !!!!!
💬 Nourriture fantastique... service fantastique... vous fait sentir comme chez vous. Mario est merveilleux !
💬 Je suis un nouveau client et je dois dire que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, haut de gamme. Le seul problème c'est que parfois pour la livraison à domicile ils mettent un peu de temps à passer (attention je ne parle pas de 10 ou 15 minutes de retard) 30 minutes de retard me paraissent un peu excessifs. Il faut avoir de la chance et se retrouver comme 1 personne dans la distribution de pizza. De plus, les pizzas sont donc un peu plus froides. car les pizzas ne sont pas introduites dans le porte-pizza Pour empêcher la température de baisser ?