Les avis
Le 09/05/2020 à 16:52
J'ai séjourné à Ninfa Marina pendant deux ans, c'est un excellent hôtel
Le 07/07/2019 à 08:40
Bien sûr, c'est ainsi
Le 18/01/2018 à 20:50
Très utile
Le 21/10/2016 à 06:50
Je suis de Nifa Marina
💬 Nous sommes allés dîner deux soirs de suite. Très bon restaurant, cuisine de grande qualité et prix très honnêtes. Comme nous étions cinq, nous avons pris différents plats et ils étaient tous absolument délicieux. Un des points forts c'est le propriétaire toujours prêt à vous conseiller et à vous accueillir avec le sourire. Service excellent!!! Si je devais choisir un endroit, je choisirais l’Hôtel Fontanella les yeux fermés. Merci de nous régaler avec vos plats. Conseiller: Trio de polenta Tortellis de chanvre Poker de boulettes Strudel aux pommes (le meilleur que j'ai jamais mangé)
💬 En vacances dans le sud-ouest de la Sardaigne depuis le Royaume-Uni à la mi-juin 2022, nous avons visité cette combinaison pizzeria et gelato pour un dîner sur la route principale au cœur de Sant Anna Arresi. Nous avons été accueillis par Giordano. Le lieu est propre, avec une atmosphère conviviale avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons opté pour une table extérieure où nous avons dégusté une pizza Margherita ainsi qu'un burger au fromage avec des frites et des jus de fruits. Un autre soir, nous sommes venus manger des glaces - la variété des saveurs proposées est telle qu'elle possède sa propre section. La glace était fantastique. Ce lieu propose à la fois des repas sur place et des plats à emporter - vous pouvez voir qu'il est populaire auprès des locaux, étant donné le nombre de voitures qui s'arrêtent et récupèrent leur pizza ou leur glace. Un grand merci à Giordana, qui s'est très bien occupée de nous, comme elle l'a fait avec tous les clients. Excellent service aux tables. C'est un lieu incontournable - il est convivial, accueillant, avec un excellent service, idéalement situé et d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Un de nos meilleurs repas depuis longtemps. Cuisine créative, fraîche, originale, équilibrée et joliment présentée. Intérieur accueillant, service attentionné et professionnel. Grande sélection de vins issus de l'agriculture raisonnée. Laissez votre menu être créé par le Chef et les vins accordés par le Sommelier pour une expérience culinaire libératrice et mémorable !
💬 L'hôtel n'a rien de spécial. La structure un peu ancienne risque de ne pas satisfaire une clientèle trop exigeante. Le personnel, bien qu'apparemment grincheux, est en réalité très serviable et essaie de satisfaire toutes les demandes. Prix modestes.
💬 Excellent bar, pâtisserie et glacier (en face de la gare routière). Un incontournable pour tous ceux qui vivent dans la région de Sibari. Un bon café se prépare avec une machine à levier. Ensuite, vous pourrez déguster une excellente glace fabriquée artisanalement par le propriétaire ou déguster les croissants (toujours produits par eux) fourrés au goût de ricotta, crème, crème/cerise, panettone et pandoro, etc.
💬 Laissons de côté la qualité de la pizza qui ne mérite même pas d'être prise en considération, mais le manque de gentillesse est quelque chose qu'on ne peut vraiment pas tolérer. Le pizzaiolo, qui, je pense, est le mari du propriétaire, a fait une scène pitoyable lorsque j'ai demandé à couper la pizza, me disant grossièrement que je devais demander avant de mettre de la viande crue sur la pizza. Quelle incroyable perte de temps aurait été ce petit travail pour satisfaire un client ? Je n'ai pas pu m'empêcher de dire que je prendrais soin de moi et je suis parti. Quoi dire?!? Apprenez à traiter les gens avec gentillesse, vous aurez certainement un meilleur visage le soir ! Salutations d'un Sicilien qui ne s'arrêtera plus jamais dans votre pseudo pizzeria !
💬 Un lieu unique, relaxant, une nourriture saine et un environnement motivant. Gregor et son équipe sont le MEILLEUR hôte de tous les temps.
💬 Propriétaires très gentils... propriété située dans le magnifique centre historique. Excellent rapport qualité/prix
💬
💬 Le café du boulevard est un bar - bistro où l'on peut passer la soirée entre amis en sirotant un cocktail ou simplement un café ! Excellent petit déjeuner le matin... fortement recommandé !!!