Les avis
Le 08/09/2023 à 13:10
Magnifique villa dans un endroit très calme et tranquille. Nous étions 3 familles de 12 personnes et avions suffisamment d'espace pour tout le monde, avec des possibilités infinies de nous retirer ! 2 cuisines, 2 salons, un grand salon TV à l'étage complètent le tout. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation moderne. Une place de parking couverte pour au moins 2 voitures est également disponible. Le bâtiment est entouré d'un immense parc très bien entretenu. Le propriétaire habite discrètement dans la maison voisine, entretient la piscine en toute discrétion et est toujours disponible. Le centre-ville ou la vieille ville tranquille de Castiglion se trouve à environ 25 minutes à pied en haut de la colline ou à environ 3 minutes en voiture. Il y a beaucoup de places de stationnement à l'étage et d'excellents restaurants et bars. Une recommandation absolue !!!
💬 Bonne nourriture, super endroit et excellent service. Les pizzas étaient fantastiques... le "Bucata capocollo" est tout simplement divin et le baccala aux friarielli était inoubliable 👌 Fortement recommandé ... faites juste attention que certains fritti très bons et très conseillés sont aussi très chers 😉
💬 J'ai passé un merveilleux séjour au Lo Schiaccianoci B&B ! L'hôte était incroyablement sympathique et m'a fait sentir comme chez moi. L'emplacement était fantastique, avec une vue magnifique sur la place. Le lit était extrêmement confortable, offrant une bonne nuit de sommeil. Dans l’ensemble, je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure expérience. Fortement recommandé pour la position centrale stratégique.
💬 Lieu immergé dans la tranquillité à quelques minutes de la belle Sulmona ! Accueil parfait, soins et propreté excellents ! Fortement recommandé, merci Maria!
💬 Parfait! Nous reviendrons cuisine familiale de qualité
💬 Un restaurant qui d'extérieur ne paie pas de mine. Mais un intérieur familial et un accueil sympathique. La cuisine est un régal. Essayez les linguine a la sauce pistache et agrumes (un goût original peu commun pour un français). Mais une découverte agréable. Les pâtes "centrale" sont aussi très bonnes. Les pizza cuites au four à bois visible depuis la salle sont bien garnies. Quelques desserts faits maison. Vous pouvez aussi prendre d'autres desserts et vous savez que ce ne sont pas eux qui les font. Un très bon repas et une bonne expérience culinaire.
💬 Tout va bien. L'air n'est pas transférable.
💬 Très grand restaurant. Grande terrasse à l'ombre de tilleuls et arbres divers. Cuisine diverse, avec possibilité de manger d'énormes côtes à l'os à l'effet spectaculaire. Des mets essentiellement locaux.
💬 Des portions massives, des saveurs fantastiques et addictives. A été recommandé ici par les habitants. Une pâte suffit pour nourrir une famille de 4 personnes. J'ai eu les linguine avec Gambero Rosso parce qu'ils n'avaient plus de homard. Je ne pouvais pas arrêter de manger même si j'étais bourré !
💬 Super cocktail et tapas excellent nous avons pris le repas au même endroit ensuite. pas déçu. plats très bon
💬 Poisson cru et vin. Petit restaurant accueillant à l'ambiance chaleureuse et locale, l'espace est bien organisé pour assurer l'intimité de chaque table. Le service était élégant et professionnel, les serveurs hautement qualifiés étaient gérés de main de maître par le propriétaire de l'entreprise, qui suit les clients depuis la sélection du vin jusqu'à la combinaison des plats. La nourriture était un symposium parfait de goûts différents allant des assiettes très élaborées aux assiettes crues et simples, avec des ingrédients locaux et régionaux absolument frais et biologiques. La qualité était indubitable. Incroyable.