📌 , 67030 Introdacqua - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/08/2019 à 13:20
Lieu immergé dans la tranquillité à quelques minutes de la belle Sulmona ! Accueil parfait, soins et propreté excellents ! Fortement recommandé, merci Maria!
💬 Lieu très agréable. Très propre, chambres spacieuses et confortables. Bon accueil. Piscine dans le jardin agréable et jeux pour enfants. Sur place lieu où déguster et acheter le vin de la propriété. Plus prestations hôtelières qu ambiance agriturismo. Le restaurant n est pas sur place mais allez y, le lieu est magique et la cuisine merveilleuse !
💬 J'étais en visite à Milan et j'ai décidé le dernier jour d'aller dans un restaurant bon marché, mais c'était mieux que beaucoup de restaurants chics que j'ai visités. La pizza est la meilleure, les prix ne sont rien et les 2 gars qui travaillaient étaient très gentils?
💬 Super endroit avec des pizzas vraiment délicieuses. Ambiance très sympa et personnel super sympa et attentionné ! Recommande fortement! 🙏🏼
💬 Lieu incroyable. Restaurant de quartier familial. Cuisine peu chère et extrêmement qualitative. On sent vraiment de la passion et de l'amour dans les plats. Personnel authentique et charmant. Entrée offerte par le patron. Passage obligé dans ce restaurant. Vous nous remercierez plus tard.
💬 Café et boutique en bord de route. Vous pouvez boire du café et du thé, boire de l'alcool et du vin. Du pain, du fromage, des produits d'épicerie nécessaires et des articles ménagers sont vendus. Des conserves, des friandises, voire des produits et jouets pour enfants. Le bar était ouvert jusqu'à 21h, le comptoir fromages n'était plus ouvert. Les articles de la boutique peuvent être disponibles à l'achat plus tard. Il y a un petit espace pour les enfants. Globalement confortable.
💬 Savoureux, atmosphérique, excellent service !
💬 Jolie salle de style Art Nouveau... tout à découvrir ! Le propriétaire est une personne vraiment gentille et serviable... la nourriture était bonne !... La taverne est située en bas, le restaurant s'appelle il Capriccio.
💬 Nous avons découvert ce lieu grâce a une smartbox et grâce à cela nous reviendrons manger car tout est bon et l accueil sympathique
💬 Merveilleuse expérience ! Rapport qualité super ! Je recommande à 100%. Le cadre est romantique. Spécialité à 100% des Pouilles 💞☺️
💬 Très bonne expérience gustative dans ce restaurant familial avec possibilité de dîner en terrasse proche de la place centrale. Serveurs jeunes et attentionnés, plats et produits de qualité et patronne très accueillante.