📌 , 67030 Introdacqua - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/08/2019 à 13:20
Lieu immergé dans la tranquillité à quelques minutes de la belle Sulmona ! Accueil parfait, soins et propreté excellents ! Fortement recommandé, merci Maria!
💬 Très bel endroit. La piscine est agréable, l'ensemble est joliment décoré. Sobre et chic. Nous déjeunons sur place, petits et grands sont ravis. Le repas est très bon. Nous reviendrons c'est sûr. Bravo 👏
💬 Partons du principe que j'ai eu la CHANCE de pouvoir dîner dans cet endroit. La jeune fille, dont les origines n'étaient certainement pas du Trentin-Haut-Adige, m'a recommandé """""" un sandwich particulier. Le sandwich contenant de la mozzarella crue et de la tomate coûte 5 euros tandis que le même sandwich avec ajout de chips coûte 8 euros. En plus de se sentir arnaqué, il ne m'a même pas donné de reçu. Je déconseille fortement le lieu à toute personne ayant un minimum de respect pour les personnes qui travaillent HONNÊTEMENT au quotidien.
💬 Fantastique
💬 Un lieu magnifique par sa décoration typique, des plats traditionnels de qualité. Service efficace. Rapport qualité prix correct. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant visiblement fréquenté par des habitués. . .
💬 Très bons sandwichs! le pain est très bon, croustillant. les produits sont de qualité. le service est efficace. les prix sont un peu chers pour des sandwichs.. mais n'oublions pas que l'endroit est touristique.. on a bien mangé.. donc l'addition passe pas trop mal. je recommande cette adresse. 👍
💬 Bel endroit pour acheter des pizzas? par tranches. Le chef est un gars cool qui aime son travail. La pizza était délicieuse. J'ai pris 2 tranches et 1 boisson et j'ai payé 7,8 €. Très agréable!!
💬 Surprise positive. Le cadre est plutôt spartiate et peu engageant mais la pizza est vraiment bonne : fine, légère et savoureuse. J'ai également été très satisfait des desserts : délicieux struffoli et tiramisu également.
💬
💬 J'ai pris un sfincionello à emporter, vraiment excellent en goût, super assaisonné et avec des pâtes de la bonne consistance. Le four était propre et il n’y avait pas de suie ni de morceaux brûlés dans la partie inférieure du poêle.
💬 Nous sommes restés chez des amis le week-end, nous avons reçu un super accueil de la part des propriétaires. Les chambres sont propres et confortables. La structure occupe une position stratégique.