Restaurant 🇮🇹

Villa Camerini Avis

📌 Via Case Ocaro, 1, 45018 Case Ocaro - Italie

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Villa Camerini à Case Ocaro

Les avis

Les dernier avis sur Villa Camerini à Case Ocaro

Nicoletta.a

Le 12/05/2024 à 20:02

3 / 5

Bel endroit, modernisation récente. Les tables rondes sont belles et permettent une plus grande convivialité. Service lent, très lent. Vous êtes assis à table et ne savez plus quand vous en aurez besoin. Très lent à prendre les commandes... Nous avons appelé le serveur pour demander la commande et on nous a dit que les commandes étaient prises en fonction des tables entrant dans la salle.... Dommage que certaines tables soient servies en premier même si elles sont entrées plus tard ? ? 30-40 minutes d'attente pour les commandes...?! Et après avoir commandé vous attendez encore... Sur la carte il est écrit que les plats sont fraîchement préparés et cela peut prendre un peu de temps pour les plats, mais 3/4-1 heure entre un plat et l'autre cela semble vraiment excessif. Les entrées sont bonnes (salade de fruits de mer et camerini), le risotto et les crustacés grillés... Tagliolini, asperges et coquilles Saint-Jacques médiocres. Poisson frit mélangé : poisson frais, mais frit gras... J'ai demandé si je pouvais avoir un autre panier de pain... réponse de la première serveuse qu'il n'en restait plus, a demandé à la deuxième serveuse de confirmer que ce n'était pas le cas. vraiment possible d'avoir plus de pain.... Miraculeusement un panier est apparu ! ?... Meh!!! Rapport qualité/prix suffisant

Andrea.

Le 02/05/2024 à 07:30

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. L'objectif était de manger du poisson et les attentes alimentaires ont été satisfaites. Le point fort est certainement le plateau de poissons, vraiment copieux et également bien servi en présentation. Les poissons frits et grillés étaient également délicieux. Les spaghettis aux palourdes auraient été excellents s'il n'y avait pas eu un excès de beurre. Le seul défaut du jour : le service. Les attentes étaient extrêmement longues avec des serveurs qui allaient et venaient demandant et demandant les mêmes choses. Le service peut certainement être amélioré. L'environnement est constitué d'une pièce très grande et très bruyante.

Luca.i

Le 01/05/2024 à 20:45

5 / 5

Je peux féliciter le chef avec Sara et tout le personnel... excellent service, environnement magnifique et accueillant, j'y étais aujourd'hui avec ma femme et mon fils, le risotto aux langoustines était excellent et aussi les spaghettis aux fruits de mer de mon fils, ainsi que le île gratinée... poisson frais excellent, plats abondants et bien cuisinés... et prix moyens je vous conseille de passer par là... si vous avez la chance de trouver une place... Je reviendrai....félicitations à tous...

Nico.r

Le 01/05/2024 à 14:54

5 / 5

Une expérience positive, une excellente qualité de produits, un bon service et une excellente propreté. Des prix équitables pour l'expérience. Les grillades sont bonnes et le tartare de crevettes est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Nico.r fait le 01/05/2024 à 14:54 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°2 de l'avis de Nico.r fait le 01/05/2024 à 14:54 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°3 de l'avis de Nico.r fait le 01/05/2024 à 14:54 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°4 de l'avis de Nico.r fait le 01/05/2024 à 14:54 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°5 de l'avis de Nico.r fait le 01/05/2024 à 14:54 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Isabella_C.

Le 30/04/2024 à 11:23

2 / 5

Décidément tout est très beau mais malheureusement ça ne danse pas ! La non-prise en compte du plat litigieux est appréciable, mais c'est dommage de ne pas avoir reçu les excuses du chef en personne (les lupins ne sont pas de vraies palourdes et la crème de potiron n'est pas du radicchio grillé). Un conseil : si vous écrivez quelque chose sur le menu, vous devez ensuite l'apporter à table ! Vous avez le péché potentiel de ne pas l'exploiter...

Photo n°1 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°2 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°3 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°4 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°5 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°6 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°7 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°8 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°9 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°10 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Maurizio.t

Le 09/04/2024 à 12:18

5 / 5

Nouvelle direction... mais ancienne expérience... nous sommes allés manger du poisson et nous nous sommes appuyés sur Sara... qui nous a conseillé de manière professionnelle. Quand vous voulez manger du poisson et que vous devez le faire avec une qualité absolue. C'est cher mais ça vaut le coup... Nous reviendrons à l'ouverture du pub pizzeria style Harley... Je ne peux pas le manquer

Marialba.a

Le 08/04/2024 à 13:38

5 / 5

Endroit calme, salon intérieur très agréable et bien tenu, excellente planche à découper et grill mais aussi gressins et focaccia, bref tout, personnel courtois fortement recommandé... Ettore Marialba

ROBERTO.R

Le 19/03/2024 à 10:26

5 / 5

Nouveau nom pour un restaurant existant

francesco.a

Le 25/02/2024 à 16:38

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et nous avons très bien mangé, plats bons et copieux, le seul conseil c'est qu'il faut plus de serveurs, les attentes entre un plat et un autre sont un peu excessives

Attilio-.r

Le 22/02/2024 à 17:16

5 / 5

Ça le mérite

Paolo.a

Le 29/01/2024 à 16:09

5 / 5

Même à la Villa Camerini, Massimiliano nous a accueillis avec cordialité et proposition généreuse de plats délicieux. Poissons et crustacés au top avec l'huître rose delta championne du monde ! Personnel super sympathique et attentionné sans. S'il faut vraiment trouver une note, les spaghettis aux palourdes n'étaient pas très savoureux malgré les coquillages en bonne quantité. Malheureusement, je crains que les plus grosses et les meilleures palourdes delta aient été mangées par les crabes bleus la saison dernière......

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 29/01/2024 à 16:09 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 29/01/2024 à 16:09 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Roberto.a

Le 11/01/2024 à 09:28

5 / 5

A visiter, apéritif photonique

Patrizio.r

Le 06/01/2024 à 13:54

5 / 5

Cuisine excellente, service sympathique et impeccable, prix raisonnables (vérifié 3 fois). Informé

maria.r

Le 25/11/2023 à 21:18

5 / 5

Spectaculaire! Des aliments crus de la plus haute qualité, très frais et en quantité suffisante pour satisfaire les palais les plus exigeants et savourer un plat en même temps que le partenaire qui n'aime pas les aliments crus consomme ses plats. Service impeccable, accueillant et discret à la fois. Hautement recommandé!

Lanterna.e

Le 25/11/2023 à 14:50

5 / 5

Cadre très vaste et accueillant, personnel très gentil et serviable, plats excellents avec des produits frais

Roberto.o

Le 18/11/2023 à 22:00

5 / 5

Bel endroit magnifique bonne nourriture

Maurizio.r

Le 18/11/2023 à 19:19

5 / 5

Je le recommande vivement, j'ai très bien mangé, personnel fantastique.

Bruno.a

Le 13/11/2023 à 09:32

1 / 5

Nous étions 4 là dimanche midi. L'endroit était beau et propre. Dommage que nous soyons entrés et qu'il faisait un froid glacial. Nous avons commandé 2 entrées chaudes et 1 froide qui étaient plutôt bonnes, puis j'ai pris 1 assiette de spaghetti aux palourdes c'était insipide et n'avait aucun goût, puis suivi de 3 crustacés grillés et la friture mixte était très très mauvaise avec pratiquement les mêmes choses. en entrées, 3 rhums et 1 dessert, 1 bouteille de prosecco et 1 bouteille d'eau blanche plate pour un total de 365 euros, soit plus de 90 par personne pour manger peu et au froid ! J'avais oublié que c'était très bruyant en plus de 7/8 enfants qui allaient et venaient comme une aire de jeux sans que personne ne dise rien. NON RECOMMANDÉ

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 13/11/2023 à 09:32 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
andrea.h

Le 15/10/2023 à 11:57

5 / 5

Excellent poisson compliments au chef avec un personnel super accueillant je le recommande à tout le monde

Daniele.a

Le 01/10/2023 à 15:29

5 / 5

Nouvelle direction ancien restaurant Ocaro emplacement très agréable, chambres spacieuses et bien tenues. Excellent service, personnel toujours prêt et présent, Sara vous suit et vous chouchoute tout au long du déjeuner, poisson très frais, plats bien préparés et soignés, bonnes portions, compliments au chef, excellent rapport qualité prix. Si vous voulez sentir la mer, je vous le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°5 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°6 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°7 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°8 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°9 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Luciana.e

Le 01/10/2023 à 12:05

5 / 5

Exceptionnel

Matteo.e

Le 29/09/2023 à 14:05

5 / 5

Ambiance unique pour un lieu unique. Le souci du détail est perceptible et évident dans tous les recoins ainsi que dans les plats. Du poisson frais et très bien traité ! Service attentionné présent mais jamais intrusif. Hautement recommandé!

Massimo.a

Le 24/09/2023 à 15:08

1 / 5

Nous sommes allés déjeuner, nous avons eu deux entrées et deux premiers plats ; cependant, une fois l'entrée terminée, les premiers plats ne sont jamais arrivés, après 45 minutes d'attente nous avons demandé à la serveuse, qui nous a dit que les plats sortaient. 😤 Nous avons attendu encore un quart d'heure, mais rien n'est arrivé. Finalement après une heure d'attente nous sommes partis.😡 Au menu, ils vous disent qu'en raison de la fraîcheur des produits, le service pourrait être lent🤔, mais c'est trop, surtout si vous voyez arriver des clients après vous en train de manger les mêmes plats que vous.🤬 Peut-être qu'ils nous ont oubliés !!!😱

Serena.a

Le 23/09/2023 à 21:01

5 / 5

Le restaurant de la villa est magnifique, 😍🤩salle très lumineuse et très grands espaces, excellent service, gestion familiale composée de gens très simples, humbles et très gentils, la nourriture est au dessus des attentes, le prix est bon, en moyenne excellent restaurant de poisson 🐟 , facile d'accès, nous y retournerions certainement.✌🏻🤟🏼💕🤩😍👍🏻👍🏼

Cristian.

Le 23/09/2023 à 16:33

5 / 5

Excellent restaurant bien entretenu, nourriture plus qu'excellente et fraîche, personnel à l'écoute de toutes vos demandes et de vos gentillesses. Je suis heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Cristian. fait le 23/09/2023 à 16:33 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Jenni.n

Le 31/08/2023 à 16:09

5 / 5

Vraiment un bon restaurant ! Des produits toujours frais, un personnel super accueillant et un environnement vraiment magnifique ! Je recommande vivement🔝👌🏼

Riccardo.a

Le 26/08/2023 à 12:12

5 / 5

Tous les poissons sont bons et frais. Personnel sympathique et serviable. Ça vaut le coup d'essayer, ça vaut le coup.

Monica.a

Le 25/08/2023 à 13:21

5 / 5

Sara vous accueille avec le sourire et vous fait asseoir dans une salle rafraîchie et bien aménagée avec un service impeccable. Des plats classiques du delta du Pô, mais agrémentés de touches authentiques du chef. Bonnes portions.

Giulio.i

Le 14/08/2023 à 20:56

4 / 5

Idéal !!!

Ombretta.a

Le 09/08/2023 à 10:24

5 / 5

Expérience fantastique, personnel gentil et sympathique. Excellente nourriture. On reviendra certainement

Alice.a

Le 08/08/2023 à 04:41

4 / 5

Excellente qualité de la nourriture, service à revoir ; environnement accueillant mais légèrement aseptisé. Étant un lieu récemment ouvert, il reste encore des détails à améliorer. Cependant, recommandé pour un dîner de poisson de qualité

Willy.a

Le 06/08/2023 à 21:40

5 / 5

Restaurant récemment rénové, gens très accueillants, gentils et hospitaliers, cuisine d'excellente qualité, plats simples et délicieux..... Félicitations, un endroit absolument recommandé.

Desy.a

Le 06/08/2023 à 21:10

5 / 5

Nourriture excellente, bonne et fraîche.. emplacement modernisé et prix corrects.. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent connaître les saveurs du Delta..

Bruno.o

Le 06/08/2023 à 13:54

2 / 5

Bel emplacement mais service très lent et inadéquat, produits de qualité mais cuisinés avec suffisance. Peut-être que le chef était en vacances ce soir-là... Il y a beaucoup de travail à faire pour atteindre la qualité de l'autre restaurant du coin appartenant au même propriétaire.

Domenico.a

Le 05/08/2023 à 12:03

5 / 5

Les plats rappellent la plage avec le vent. Très bien . Excellent service toujours avec le sourire ❤️.

Ornella.r

Le 29/07/2023 à 22:22

3 / 5

J'ai plutôt bien mangé. service lent. ils doivent accélérer et faire plus attention.

  • 🏪 Osteria Del Pavone (639 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé dans ce restaurant ! Mention spécial au service qui est bien au dessus du reste de la ville. Plats plus travaillés que la moyenne avec prix cohérents... Compter 40€ / personnes. Pas de menu. Pâtes aux truffes à essayer de toute urgence !


  • 🏪 Sea and Life (618 Avis)

  • 💬 Emplacement non loin de la mer personnel assez sympa self a revoir petit déjeuner très léger vos plats de pâtes sont super bons et bien cuit et pour les chambres bruyant et pas de climatisation a voir


  • 🏪 Hotel Terme Helvetia (2003 Avis)

  • 💬 Pour un 4 étoiles, j'en accorde 3. Dans l'ensemble l'accueil est très moyen à part une ou deux personnes plus attentionnées. Je n'y reviendrai pas.


  • 🏪 Conte Antonio da Montecopiolo (13 Avis)

  • 💬 A éviter soigneusement.... Je cherchais une chambre pour une nuit, j'étais dans le coin, je passe devant la structure, j'appelle, personne ne répond, une fille apparaît depuis la terrasse, une voix impossible à entendre à l'oreille humaine, ce qui fait Je comprends que pour UNE nuit (pauvre chauffeur de bus touristique, des trucs de mendiant), il n'y a pas de place..... Ok, bien, merci, au revoir.... Évidemment, ils n'ont pas besoin d'entrer davantage..... Extérieurement, l'endroit est nul, à l'intérieur je ne sais pas et je n'irai certainement jamais vérifier.....


  • 🏪 Le Monachelle (1075 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et repas très copieux Il n'est pas utile de commander un autre plat après l'assiette de charcuterie très conséquent


  • 🏪 Lo Scoglio (376 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Excellent service et vues spéciales


  • 🏪 Hotel Al Caminetto (208 Avis)

  • 💬 Hotel très chaleureux par un accueil de la famille propriétaire du lieux: le père moniteur de ski à cervinia vous donnera tout les bons plans sportifs, la mère vous donnera le meilleur repas tout les soirs (4 plats maison différents chaque soirs), le fils un service souriant et la fille une disponibilité sans faille. Chacun parle français! Une très belle adresse que je recommande.


  • 🏪 Casale Cjanor (616 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et très bien décoré dommage que la musique allait un peu trop fort dans le jardin


  • 🏪 Dongiò (1197 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus sur commande, mais le restaurant était occupé et nous étions assis à une table près de la cuisine, les portes s'ouvraient constamment et cela m'énervait un peu et j'avais envie de partir. Mais nous avons quand même décidé de rester et d'essayer, car il y avait beaucoup de bonnes critiques. Les entrées étaient très savoureuses : bruschetta et pâté de poisson wow ! Mais je n'ai pas vraiment aimé le deuxième. Les pâtes à la sauce blanche aux oignons étaient si épicées que je ne m’attendais même pas à ce que cela soit possible. La viande n'était pas mauvaise et cuite juste. Mais nous avons attendu une demi-heure car la cuisine était occupée et les serveurs circulaient comme des fous.


  • 🏪 Golf Terme di Galzignano (106 Avis)

  • 💬 Parcours soigné, 9 trous, secrétaire toujours présente et aimable, moniteur hautement qualifié, compétent, disponible. Club house un peu petit mais le personnel est courtois et attentionné. Que veux-tu de plus que ça ? Je dois dire que le rapport qualité/prix n'est peut-être pas le meilleur....