📌 Contrada Sataria, 154, 91017 Pantelleria - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 18:44
Prodigieux Merci…
Le 23/06/2023 à 15:46
Un endroit splendide pour plonger dans une eau claire et chaude
Le 15/09/2022 à 07:08
séjourner à la Villa Calypso est un privilège. l'emplacement est incroyable (avec un délicieux accès à la mer), les appartements sont parfaits, en pole position pour les plus beaux couchers de soleil de tous les temps. Pierangelo et Marinella sont sympathiques, discrets et pleins d'attention : ils font de votre séjour un plaisir particulier et vous donnent envie de revenir au plus vite. c'est vraiment un endroit fantastique, quiconque y va une fois en tombe amoureux.
Le 04/09/2022 à 20:27
Excellent emplacement, grande serviabilité des propriétaires, charmants.
Le 17/07/2022 à 19:24
Haut
Le 09/07/2022 à 09:12
Lieu magique sur une île unique ! Endroit soigné, très bien géré par Pierangelo et Mari qui, par leur gentillesse, nous ont permis de passer de merveilleuses vacances !
Le 21/06/2022 à 20:55
Excellent emplacement
Le 13/03/2021 à 07:37
J'étais ici il y a 2 ans lorsque je faisais de la randonnée en solo sur cette île. Le propriétaire m’a beaucoup aidé lorsque je ne parvenais pas à trouver un abri face au vent fou de l’hiver. Je me souviens encore de tout et j'espère pouvoir revenir dans le futur.
Le 14/01/2020 à 18:45
Optimal
Le 07/08/2019 à 17:13
Couchers de soleil spectaculaires....
Le 10/08/2018 à 15:39
super d'essayer. Accueil impeccable
Le 01/08/2018 à 12:57
tout simplement fantastique
Le 11/11/2017 à 11:46
Super beau, tout est parfait et propre !
Le 08/09/2017 à 06:18
Fantastique, !
Le 12/08/2016 à 20:13
La pure magie d'être sur la mer face au coucher du soleil ! Un lieu unique...
💬 Très bonne pizza, restaurant accueillant
💬 Excellent service rapide. Certains d’entre eux parlent bien anglais ! L'apéritif Tortuga était une belle sélection de plats de fruits de mer. Nous avions également du poisson et des gnocchini tous les jours. Les gnocchinis aux aubergines étaient une pure victoire et totalement recommandés !
💬 Super endroit, bonne nourriture. tout le personnel travaille très bien, efficacement et rapidement malgré un restaurant plein.
💬 Séjour pendant le granfondo del sale, chambres propres, peut-être un peu petites, mais indispensables. Salle de bain propre, rien à dire. Petit déjeuner copieux et bon ! La dame qui nous accueille, toujours gentille et serviable. L'emplacement idéal pour la mer et proche du centre à 10 minutes à pied. CERTAINEMENT RECOMMANDÉ.
💬
💬 A la fin de la 4ème étape du Sentiero Italia, après 41 km en neuf heures de marche, Valter nous a accueillis et nous a rafraîchi avec le meilleur ragoût de sanglier que j'ai jamais mangé. Le jambon cru et le vin rouge maison sont également excellents. Nous sommes repartis super heureux. Environnement spartiate mais accueillant, service basique mais attentionné et gentil. Merci Walter. Nous reviendrons déguster votre fameux ragoût d'ours !
💬 Le dimanche, vous vous réveillez tard... vous ne voulez pas commencer à cuisiner... pas de problème, c'est le bon endroit... un mélange de fritures pour 2... couru chez vous, dégustez-le avec une salade fraîche et c'est ça. Conseiller
💬 Hotel est situé à deux pas de sources thermales,c'est bien pour aller les profiter. Ily a le parking gratuit et animaux de compagnie sont acceptés c'est un très grand plus . Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable . Ils essaient bien animer le clientèle. C'est propre.
💬 Chambre pas comme décrit. A 10 min d'expo. Personnel très sympa, parking limité car correct pour les petites voitures mais les grosses voitures auront du mal à se garer à l'arrière.
💬 Hotel pittoresque. On y mange très bien. Les chambres sont propres. Si vous aimez la campagne, allez y sans hésitation. Dépaysement assuré !