Pizzeria 🇮🇹

Turkish kebap Avis

📌 Via Goffredo Mameli, 132A, 37124 Verona - Italie

4.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Turkish kebap à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Turkish kebap à Verona

Lorenzo.e

Le 17/05/2024 à 20:29

5 / 5

Une viande d'une qualité bien au-dessus de la moyenne, du pain et des wraps fraîchement cuits et un lieu soigné et propre : une découverte vraiment excellente !

Nicola.i

Le 13/05/2024 à 20:29

5 / 5

Très gentil et bon, nourriture très fraîche ! Pour le kebab près du pain en ce moment ! Excellente pizza également !

Photo n°1 de l'avis de Nicola.i fait le 13/05/2024 à 20:29 sur le  Turkish kebap à Verona
Caoutar.e

Le 13/05/2024 à 19:03

5 / 5

Merci beaucoup

Romana.m

Le 12/05/2024 à 12:20

5 / 5

Nous avons eu 4 pizzas un soir au travail à H. Nous étions tous très heureux d'avoir mangé cette délicieuse pizza ! Pâte légère et moelleuse, excellente cuisson, un véritable délice pour le palais !!! Ça vaut vraiment le coup de réessayer ! Vraiment superlatif, continuez, promu !!!🔝🔝🔝🍕🏆🥇🎇🎆🤝💕🤠

Pelayo.i

Le 10/05/2024 à 20:40

5 / 5

De très bonnes pizzas et à des prix très intéressants !! Personnel super sympathique et sympathique. 100% recommandable.

Photo n°1 de l'avis de Pelayo.i fait le 10/05/2024 à 20:40 sur le  Turkish kebap à Verona
cristina.o

Le 10/05/2024 à 04:46

5 / 5

Personnellement très gentil et serviable... délicieux sandwich kebab 😋 Je ne comprends pas les gens qui se plaignent... endroit très propre. Nous avons également hâte d'essayer leur focaccia recco🤗

Davide.c

Le 07/05/2024 à 18:53

5 / 5

Ils font actuellement de la piadina et des sandwichs avec de la pâte à pizza Tuto, un personnel excellent et sympathique et un endroit très propre, des prix normaux !! Je serai bientôt de retour!!

Photo n°1 de l'avis de Davide.c fait le 07/05/2024 à 18:53 sur le  Turkish kebap à Verona
Photo n°2 de l'avis de Davide.c fait le 07/05/2024 à 18:53 sur le  Turkish kebap à Verona
Fatty.o

Le 07/05/2024 à 14:35

5 / 5

La nourriture était tellement bonne♥️

Veronica.a

Le 04/05/2024 à 20:29

5 / 5

Piadina artisanale du moment, délicieuse ! L'étonnant Falafel fait maison. Excellent service, gentil et serviable

Buddike.e

Le 27/04/2024 à 12:49

5 / 5

Un endroit propre. Bonne nourriture ! 💯👌

Nirmal.u

Le 25/04/2024 à 19:19

5 / 5

Bien et le personnel fantastique

Aliza.h

Le 23/04/2024 à 14:30

5 / 5

J'ai adoré la nourriture ici. Je reviendrai à coup sûr ?

rSEA.

Le 23/04/2024 à 01:59

5 / 5

J'essaye le Poulet Piadina c'est très délicieux 😋 merci !

St.a

Le 22/04/2024 à 20:36

5 / 5

Excellent kebap, excellents ingrédients, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent à Vérone, je n'ai mangé ça comme ça qu'en Allemagne dans un Donner Kebap turc. Super recommandé, possibilité de paiement en ligne en contactant le lieu lui-même. Très bons hauts, à la prochaine fois

Michele.u

Le 20/04/2024 à 19:54

5 / 5

Le meilleur kebab de Vérone

Aqdus.u

Le 17/04/2024 à 15:11

5 / 5

La pizza était très délicieuse et délicieuse. Ils sont très attentifs à l'hygiène et à la qualité des aliments. Je recommande vivement ce restaurant

Vittorio.g

Le 15/04/2024 à 17:56

5 / 5

la nourriture est vraiment délicieuse, j'ai hâte d'y retourner

Khalida.a

Le 15/04/2024 à 05:19

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le service est excellent

Tabinda.a

Le 14/04/2024 à 16:21

5 / 5

Un calme si cool et le meilleur fast-food que je connaisse.

Joao.e

Le 13/04/2024 à 07:41

5 / 5

Placez une bombe ; Personnel au top, lieu au top, nourriture au top. Bon travail à tous ; Agréable surprise, le kebab dont je ne savais pas avoir besoin.

Víctor.e

Le 10/04/2024 à 20:47

5 / 5

Des gens sympathiques et tout était super. Et à bon prix. Fantastique!!!

Photo n°1 de l'avis de Víctor.e fait le 10/04/2024 à 20:47 sur le  Turkish kebap à Verona
Photo n°2 de l'avis de Víctor.e fait le 10/04/2024 à 20:47 sur le  Turkish kebap à Verona
Photo n°3 de l'avis de Víctor.e fait le 10/04/2024 à 20:47 sur le  Turkish kebap à Verona
Nadia.e

Le 09/04/2024 à 18:14

5 / 5

Les chefs sont très gentils, le rapport qualité/prix est convenable pour le petit restaurant, situé près de l'hôpital de Vérone. Je le recommande à tout le monde puisqu'en plus des kebabs il fait aussi des pizzas.

DAVIDE.

Le 09/04/2024 à 07:49

5 / 5

Tout le monde était sympathique, bonne nourriture, piadinas fraîchement préparées. Approuvé!

Cristian.i

Le 31/03/2024 à 18:52

5 / 5

Très bon kebab ! Ils font aussi d'excellentes pizzas, enfin un kebab de qualité. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Cristian.i fait le 31/03/2024 à 18:52 sur le  Turkish kebap à Verona
Photo n°2 de l'avis de Cristian.i fait le 31/03/2024 à 18:52 sur le  Turkish kebap à Verona
Photo n°3 de l'avis de Cristian.i fait le 31/03/2024 à 18:52 sur le  Turkish kebap à Verona
Bakhtu.w

Le 31/03/2024 à 09:43

5 / 5

Si vous êtes un fin gourmet comme moi, vous allez adorer cet endroit. Le menu propose une sélection fantastique de plats et nous avons adoré tout ce que nous avons essayé. J'ai hâte de revenir ??

Areeza.a

Le 30/03/2024 à 23:20

5 / 5

Leur nourriture est tellement incroyable... ufff... tellement savoureuse. Leur service est si bon et rapide et l'ambiance est surclassée.

M.u

Le 30/03/2024 à 18:15

5 / 5

La nourriture la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de ma vie

Ameer.a

Le 30/03/2024 à 01:53

5 / 5

Le brunch dans ce fast-food était une véritable fête des saveurs ! De la première bouchée à la dernière, chaque plat a livré une touche de délice. L'ambiance était aussi cool que la nourriture – décontractée mais dynamique. Je suis officiellement fan ! 5 étoiles, sans aucun doute. 🌟

Tiziano.o

Le 29/03/2024 à 13:55

5 / 5

SUPER Pizza et Kebab tous fraîchement préparés y compris la cuisson du pain, endroit propre et excellent accueil 👍👍👍P.S. rien à voir avec pizzeria kebab volant. P.S. c'est une vraie critique....

Ale.a

Le 29/03/2024 à 00:17

5 / 5

Trop bon sandwich fait par eux et très bien fait j'y retournerai certainement (trouver un kebab qui fait son propre pain ce n'est pas pour tout le monde)

sven.e

Le 27/03/2024 à 00:44

5 / 5

Excellent, vraiment bon comme l'autre point de vente de Bussolengo, qualité de la viande et de la pâte à pain et à pizza faites par eux vraiment top 10/10

Photo n°1 de l'avis de sven.e fait le 27/03/2024 à 00:44 sur le  Turkish kebap à Verona
Meeno.l

Le 25/03/2024 à 21:53

5 / 5

Piadina fraîche. endroit propre, personnel sympathique, prix normaux

Photo n°1 de l'avis de Meeno.l fait le 25/03/2024 à 21:53 sur le  Turkish kebap à Verona
Ahsan.m

Le 25/03/2024 à 06:20

5 / 5

Le service est très bon et goûte aussi la nourriture 🥰❤️

Elia.l

Le 24/03/2024 à 23:28

5 / 5

Brochettes de haute qualité. Tout est frais et fait maison et la qualité est vraiment au rendez-vous. Prix ​​très copieux et moyens. Fortement recommandé, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé

Giulio.o

Le 24/03/2024 à 15:29

5 / 5

Personnel sympathique.. Pain frais en ce moment surtout la piadina très bonne ! Endroit très propre et lumineux

Giovanni.o

Le 24/03/2024 à 15:23

5 / 5

Très bien

Denis.a

Le 24/03/2024 à 12:34

1 / 5

J'étais de passage pour une visite à l'hôpital, de temps en temps je vais chez votre concurrent à 300mt Pizza Volante, mais à l'occasion de votre nouvelle activité j'ai voulu l'essayer, je dois dire que j'ai trouvé le sandwich kebub très sec et petit (pain que tu fais) et la quantité de viande était vraiment petite, j'avais encore faim.... d'habitude quand j'en mange autour, le kebub, je suis rassasié et aussi la quantité de frites dans le bac c'est discutable Je pense que la qualité de la viande est moyenne (je ne pense pas que vous le fassiez aussi) Donc je n'étais pas ravi. Puis vraiment, la cerise sur le gâteau ce sont les gants noirs tous abîmés et troués qui étaient portés par ceux qui préparaient les plats au comptoir et touchaient la borne pour aider la vendeuse, je ne sais pas s'ils respectent les normes d'hygiène ....... Quiconque touche à la nourriture ne devrait rien faire d’autre ! Ou changez de gants !

Fabio.t

Le 23/03/2024 à 21:09

1 / 5

C'est la deuxième fois que je viens, la première les jours de l'inauguration (grand chaos et désorganisation) et aujourd'hui, mais malheureusement je suis déçu de la portion de ce soir, la portion de viande dans le sandwich kebab était vraiment petite, un peu plus loin il y a un de tes concurrents où je suis toujours allé avant d'essayer le tien qui a des quantités vraiment impressionnantes. ......... Rien à dire sur la qualité et le goût de la viande et du pain que vous fabriquez directement pendant que vos concurrents l'achètent, peut-être qu'il sera plus industriel et moins savoureux que le vôtre mais bon. J'espère que vous noterez celui-ci

Claudia.h

Le 23/03/2024 à 13:11

5 / 5

Tout est très bien, tout est très propre, personnel sympathique, surtout le propriétaire. Je vous recommande de passer.

Raja.r

Le 23/03/2024 à 11:17

5 / 5

J'aime beaucoup l'ambiance, la nourriture et les membres du personnel du restaurant vraiment sympa.

Maryam.a

Le 23/03/2024 à 11:10

5 / 5

Je donne 5 étoiles aux membres du personnel. Ils sont très humbles. En plus, la nourriture est très délicieuse

Raja.k

Le 23/03/2024 à 11:07

5 / 5

Le service est très bon et la nourriture savoureuse aussi 🥰🥰😍😍

Antonio.i

Le 22/03/2024 à 02:09

5 / 5

J'ai bien mangé et je reviendrai avec ma famille la prochaine fois

Andrea.r

Le 21/03/2024 à 14:09

5 / 5

très bon, jamais vu un kebab aussi propre. Il a également gentiment offert un coca. Je le recommande vivement à tous les citoyens de Vérone

Damiano.e

Le 21/03/2024 à 14:08

5 / 5

meilleur kebab à Vérone

Davide.

Le 21/03/2024 à 13:58

5 / 5

tout est parfait

Zohaib.l

Le 20/03/2024 à 23:23

5 / 5

Je dirais que tout est excellent ! Ils ont fait un endroit vraiment sympa

Andrea.a

Le 20/03/2024 à 23:03

5 / 5

Tout est excellent !! Personnel sympathique, endroit propre et bien rangé, mais ils n'ont pas de bière

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 20/03/2024 à 23:03 sur le  Turkish kebap à Verona
Ali.a

Le 20/03/2024 à 22:55

5 / 5

Tout était bon et les prix étaient copieux. Nous y retournerions. Il nous fallait vraiment un endroit convenable !!

Davide.a

Le 20/03/2024 à 21:17

5 / 5

Personnel magnifique et sympathique, prix compétitifs ultra rapides. Nous reviendrons pour manger

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 20/03/2024 à 21:17 sur le  Turkish kebap à Verona
Zain.l

Le 20/03/2024 à 13:28

5 / 5

Très bon kebab ils font tout frais en ce moment Sandwich Piadina, je vous demande à tous de venir ici et d'essayer le kebab

Sikandar.a

Le 04/03/2024 à 20:45

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par la variété des options proposées par Turkish Kebap Verona. J'ai essayé les pizzas et les kebabs et je dois dire que les deux étaient exceptionnels. La qualité des ingrédients est vraiment remarquable et le goût est authentique et délicieux. De plus, le personnel est toujours sympathique et serviable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent profiter des saveurs turques authentiques à Vérone.

  • 🏪 Al Theatro (1402 Avis)

  • 💬 Nul, ne pas y mettre les pieds. En plus un employé fait des bruits très désagréable....


  • 🏪 Borgo La Colombara (79 Avis)

  • 💬 Très sympa, de passage j'ai passé un excellent séjour, propre, climatisation, accueil agréable, bref je recommande


  • 🏪 Gurme' (52 Avis)

  • 💬 Les restaurants d'hotels méritent d'être essayés, c'est le cas au Gurme , cuisine de terroir et de modernité le tout accompagné d'une bonne carte des vins, le service fait par des jeunes sympathiques, je le conseille vivement


  • 🏪 Piadineria Bicio & Vale (74 Avis)

  • 💬 Des piadinas savoureuses et un endroit relaxant ! L'environnement est simple, il n'a pas de vue directe sur la mer mais est entouré de la verdure d'un jardin public, offrant ainsi la possibilité d'une pause rafraîchissante depuis la plage. Piadinas bien garnies. Prix ​​corrects (environ 5 € la piadina farcie) Nous avons testé la piadina au jambon cuit et fontina, et la piadina au squacquerone, jambon cru et roquette. Savoureux! Endroit recommandé.


  • 🏪 Veracruz (490 Avis)

  • 💬 Bon repas relaxant. Ambiance familiale


  • 🏪 la casetta dei ferrovieri (10 Avis)

  • 💬 Bon endroit où séjourner


  • 🏪 Osteria dell'Orologio (726 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Garda pendant 1 semaine et ce repas était le meilleur ! Le steak était excellent et bon prix. Le personnel était sympathique et serviable. Les vins sont géniaux 👌 Le Tiramisu était super aussi !


  • 🏪 Ostaria Ae Botti (671 Avis)

  • 💬 Pizza et cannellonis très bonnes, bien que pour le second la portion était juste. Les pizzas sont à moin de 10€, et les pâtes sont majoritairement à 18€. Satisfaite de ce restaurant, Je suis revenue prendre une salade à emporter. Au prix de 18€ j’ai pensé qu’elle serait conséquente et avec beaucoup d’ingrédients, et bien non … très déçu, c’est une salade vraiment basique. Il n’y avait aucun assaisonnement ni dessus ni à côté.


  • 🏪 Al Casale di Magazzu' Giuseppina (360 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas Rapport qualité prix excellent Accueil très sympa dans petite ruelle joliment décorée


  • 🏪 La Luna nel Pozzo (47 Avis)

  • 💬 Hôtes charmants mais, attention photos trompeuses sur booking. Com La maison n'est pas, au milieu d'un un champ mais entourée de maisons en construction sans aucun charme. L'appartement du 1er etzge est confiné sans, accès au jardin qui n'a rien d'agréables. Il faut composer avec 2 gros chiens. Seule une chambre à un lit double. L'autre est un Bureau avec un canapé lit. Une seule petite salle de bain avec une douche. Assez décevant mais, au final le prix est modeste cet cela peut convenir .... Nous avons préféré aller ailleurs .... gros chiens