📌 Villaggio Tanca Piras, Via S'Argiola, 37, 09016 Nebida - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 11:05
C'était tout simplement magnifique ! Très bel appartement et une grande installation. La propriétaire était très gentille et la ville de Nebida et ses environs méritent une ou plusieurs visites ! 5 étoiles méritées !
Le 18/08/2022 à 12:58
Fantastique maison de vacances où les images ne sont pas embellies, mais correspondent à la belle réalité. Les propriétaires sont également super sympas et vous donnent des conseils sur les endroits où manger, où se trouvent les plus belles plages, etc. Cinq étoiles ne suffisent pas ici.
Le 10/07/2022 à 18:47
Excellent logement pour vos vacances en Sardaigne (Villa Cielo). Le lieu est magnifique, plein de spot pour des couchés de soleil à tomber ! Les logements sont très bien équipés (lave vaisselle, machine à laver et clim) et la piscine est très grande c’est vraiment un must. Cependant je pense qu’il vaut mieux réserver ses vacances en dehors des périodes d’affluence car la piscine sera blindée avec des enfants…
Le 30/08/2021 à 16:56
Bel emplacement.
Le 17/08/2021 à 16:34
Superbe résidence située en contre bas de Nebida, avec un panorama sur la mer Méditerranée à couper le souffle (attention à louer une maison avec vue sur la mer). Les petites maisons ont beaucoup de charme avec leurs couleurs, et sont bien équipées : lave vaisselle, lave linge, TV, WiFi et climatisation. Cependant la climatisation était un peu capricieuse dans son utilisation surtout celle du haut qui ne fonctionnait pas (ce qui est décevant quand les températures en août peuvent atteindre les 40°C). La résidence possède aussi un parc naturel privé et une piscine ouverte de 10h à 13h puis de 15h à 19h, surveillé par un maître nageur (dommage qu'elle ne soit pas ouverte tout le temps, afin de permettre les baignades nocturnes). Enfin comme la construction du parking n'a jamais été terminé dans la résidence, les voitures sont garées devant les maisons ce qui est un peu dérangeant, surtout qu'il n'y a pas assez de places. J'ai tout de même passé un très bon séjour ici.
Le 18/07/2019 à 20:19
Un lieu unique, magique et surréaliste
💬
💬 J'arrive tard et les gens étaient gentils et ont fait d'excellentes pâtes au poivre et un verre de vin ! Ambiance sympa que j'aime beaucoup !
💬 Nous marchions sur le chemin de la rue François et sommes tombés sur ce restaurant pour le dîner. Fin septembre, soirée tranquille. Le monsieur nous a accueilli chaleureusement. Il était également notre serveur et cuisinier pour la nuit. Le service était excellent, la nourriture était bonne : pâtes aux fruits de mer, salade et truite au four. Tous les ingrédients étaient frais, savoureux et bien préparés. Une soirée très agréable.
💬 Bon service. Choix de cartes variés.et rapport qualité prix très bon. Cuisine traditionnelle. Nous avons apprécié
💬 Nous avons passé un très bon moment, la gentillesse et l'hospitalité des gérants sont excellentes, excellent emplacement calme mais qui permet de visiter une bonne partie de la côte en peu de temps économique contrairement à d'autres malgré avoir séjourné en haute saison, faites-le- prendre soi-même le petit déjeuner en chambre, peu copieux mais suffisant. Un emplacement intérieur voiture ou moto est à disposition.
💬 Toujours bon 😋
💬 Restaurant typiquement italien ! Plats qui vont réveiller vos papilles. Par contre le prix pour certains plats comme la salade de roquette avec des tomates cerises c’est exagéré.
💬 Nous nous sommes retrouvés à Martina Franca. On nous a conseillé d'y manger. Excellent restaurant également pour la facilité de stationnement, car Martina Franca n'est pas vraiment facile de trouver une place de parking. J'aime beaucoup l'emplacement et c'est propre. La chair (Gnumared) C'est excellent à un prix raisonnable, j'ai beaucoup aimé. La pizza est délicieuse et les boulettes de viande sont extraordinaires. Service rapide, la dame est très serviable et sympathique. Vraiment un compliment pour elle. Cela dépend évidemment du soir - s'il y a beaucoup de monde, il est évident qu'il faut attendre un peu pour être servi, mais à mon avis, tout était très Il y avait aussi un groupe (12) de gars c'est pareil et tout a été rapide. Je peux le recommander et j'y retournerai certainement
💬 Un de nos meilleurs repas depuis longtemps. Cuisine créative, fraîche, originale, équilibrée et joliment présentée. Intérieur accueillant, service attentionné et professionnel. Grande sélection de vins issus de l'agriculture raisonnée. Laissez votre menu être créé par le Chef et les vins accordés par le Sommelier pour une expérience culinaire libératrice et mémorable !
💬 Vraiment une excellente adresse ! Tout était parfait. La nourriture délicieuse, service aimable, les lieux sont impeccablement propres.