📌 Villaggio Tanca Piras, Via S'Argiola, 37, 09016 Nebida - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 11:05
C'était tout simplement magnifique ! Très bel appartement et une grande installation. La propriétaire était très gentille et la ville de Nebida et ses environs méritent une ou plusieurs visites ! 5 étoiles méritées !
Le 18/08/2022 à 12:58
Fantastique maison de vacances où les images ne sont pas embellies, mais correspondent à la belle réalité. Les propriétaires sont également super sympas et vous donnent des conseils sur les endroits où manger, où se trouvent les plus belles plages, etc. Cinq étoiles ne suffisent pas ici.
Le 10/07/2022 à 18:47
Excellent logement pour vos vacances en Sardaigne (Villa Cielo). Le lieu est magnifique, plein de spot pour des couchés de soleil à tomber ! Les logements sont très bien équipés (lave vaisselle, machine à laver et clim) et la piscine est très grande c’est vraiment un must. Cependant je pense qu’il vaut mieux réserver ses vacances en dehors des périodes d’affluence car la piscine sera blindée avec des enfants…
Le 30/08/2021 à 16:56
Bel emplacement.
Le 17/08/2021 à 16:34
Superbe résidence située en contre bas de Nebida, avec un panorama sur la mer Méditerranée à couper le souffle (attention à louer une maison avec vue sur la mer). Les petites maisons ont beaucoup de charme avec leurs couleurs, et sont bien équipées : lave vaisselle, lave linge, TV, WiFi et climatisation. Cependant la climatisation était un peu capricieuse dans son utilisation surtout celle du haut qui ne fonctionnait pas (ce qui est décevant quand les températures en août peuvent atteindre les 40°C). La résidence possède aussi un parc naturel privé et une piscine ouverte de 10h à 13h puis de 15h à 19h, surveillé par un maître nageur (dommage qu'elle ne soit pas ouverte tout le temps, afin de permettre les baignades nocturnes). Enfin comme la construction du parking n'a jamais été terminé dans la résidence, les voitures sont garées devant les maisons ce qui est un peu dérangeant, surtout qu'il n'y a pas assez de places. J'ai tout de même passé un très bon séjour ici.
Le 18/07/2019 à 20:19
Un lieu unique, magique et surréaliste
💬 Le Clarisse, un splendide restaurant et hôtel, a été le lieu choisi pour la célébration de l'anniversaire de ma mère samedi dernier. Nous avons vécu une expérience absolument délicieuse. Le personnel était extrêmement gentil et attentionné ! L'établissement bénéficie d'une magnifique vue sur la mer, associée à des couchers de soleil à couper le souffle, créant une ambiance gastronomique enchanteresse. Le menu, enrichi de plats du jour basés sur la pêche du jour, garantit la fraîcheur des plats. Nous nous sommes offert un dîner complet - entrée, entrée, plat principal et dessert - chaque plat étant plus délicieux les uns que les autres. La « ricciola » était exceptionnelle, la « calamarata » aux crevettes rouges et oursins était une sensation gustative et le mille-feuille était tout simplement divin. Au milieu d'une soirée remplie de belles personnes et de beaux moments, Le Clarisse s'est avéré être un joyau précieux au cœur d'Amantea. Une visite est fortement recommandée!
💬 Très bien
💬 Très cool. Très inhabituel par endroits, mais savoureux. L Super chambre et super personnel !!!
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire notre expérience dans cette structure, un séjour malheureusement court mais agréable et confortable à tous égards, de la position avec une vue enchanteresse sur la mer à l'extrême gentillesse et courtoisie des gérants et pour conclure avec le copieux petit-déjeuner préparé particulièrement invitant par des pasticciotti frais et délicieux.
💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par Claudia, la propriétaire, de manière exquise, accueillante et spontanée. La structure est pratiquement neuve avec tout le confort que vous pourriez souhaiter. Les lits sont agréables et confortables. Il y a définitivement une atmosphère familière. On reviendra certainement. Merci Claudia... continuez comme ça !!!!
💬 J'ai mangé presque tout, du menu aux pâtes, en passant par les plats de poisson, les steaks - tout était absolument délicieux, chaud et servi très rapidement. Le steak que j'ai commandé aujourd'hui a réussi - épais, moyennement saignant et moelleux, tout simplement incroyable et comme il devrait toujours être fait. Demain, je l'aurai aussi. Je ne comprends pas ceux qui donnent de mauvais avis sur ce restaurant. La nourriture est excellente, le personnel très sympathique et les prix raisonnables.
💬 Cartes au même prix que des établissements sans étoiles qq m plus loin
💬 Un séjour excellent plein d'amour et de sollicitude. Chambre confortable et un petit déjeuner très généreux qui a en plus été fait en fonction de mon régime vegan. J'ai apprécié cette attention ! Hôtes adorables et d'une hospitalité fabuleuse. Très humains, ils ont contribué à la beauté de notre séjour. Merci !
💬 Haut
💬 Expérience plus que positive !! Nouvel emplacement, soigné dans les moindres détails, avant-gardiste et entouré de verdure. Cuisine assez délicieuse, j'ai été bluffé par la qualité des ingrédients, l'imagination du chef, mais encore plus par l'hospitalité du propriétaire Raffaele.