📌 via su furraghe trav D, n° 3, 07040 Olmedo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/08/2019 à 12:39
Nous avons passé un très bon moment, la gentillesse et l'hospitalité des gérants sont excellentes, excellent emplacement calme mais qui permet de visiter une bonne partie de la côte en peu de temps économique contrairement à d'autres malgré avoir séjourné en haute saison, faites-le- prendre soi-même le petit déjeuner en chambre, peu copieux mais suffisant. Un emplacement intérieur voiture ou moto est à disposition.
💬 Courtoisie du personnel et environnement calme. C'est ce que vous trouverez ! Les pizzas sont bonnes, basses. Les desserts pourraient s'améliorer. Le lieu est grand et dispose d’un parking privé.
💬 Super endroit pour rester au frais et manger quelque chose de bon.
💬 Plats locaux intéressants et originaux avec des produits frais
💬 Super sympa d'avoir toutes les pizzas sans gluten et un personnel sympa parlant français.
💬 Très bonnes pizzas, la jeune fille très souriante qui nous a servis a pris plaisir à parler français et c'était super gentil. L'ambiance était conviviale et très familiale. Le "jardin terrasse" très agréable par temps chaud. Bref un bon choix pour passer une bonne soirée
💬 Une magnifique surprise !!! L'accueil courtois et attentionné. Les chambres tout simplement magnifiques. L'accès direct à la plage et l'emplacement à deux pas des ruelles marchandes font de cet hôtel une expérience extraordinaire. Je le recommande vivement.
💬 Parmi les innombrables produits de boulangerie de qualité, je recommande les biscuits aux amandes grillées et au chocolat. ...à chaque fois que je suis dans le coin je ne peux m'empêcher d'aller les acheter et je vous en dirai plus si je ne les ai pas à partager je dois en acheter quelques-uns car la cupidité prend le dessus
💬 C'est un bel endroit. Je l'ai visité avec un ami de Montebelluna lors d'une visite que nous avons faite en voiture en octobre 2023. Une large gamme de gâteaux et de friandises était proposée. Je peux absolument recommander cet endroit.
💬 Point de vente de pain et desserts...délicieux!!!Professionnalisme et courtoisie....Fortement recommandé🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Super dîné en amoureux très romantique ! Endroit magnifique . Très bon repas nous nous sommes régalés . Personnel hyper serviable et à l’écoute . Très bonne soirée . Je recommande .