Les avis
Le 06/10/2023 à 09:35
Endroit magnifique
Le 15/09/2023 à 07:08
Une propriété de charme. Nous sommes restés une semaine pour célébrer l'union d'un type australien et d'une Sheila écossaise. Chambres resplendissantes, piscine magnifique et jardins opulents. Conseil du voyageur : Montepulciano est une montée en sueur de 30 minutes qui pourrait être trop longue pour les membres moins physiquement capables de votre groupe.
Le 22/05/2022 à 21:48
Nous nous sommes mariés à la Villa Bossona et ça ne pourrait pas être mieux. Nous avons séjourné dans la villa pendant une semaine entière et c'était parfait pour une grande famille.
Le 06/09/2020 à 15:16
Belle
Le 18/06/2018 à 08:58
Une villa de caractère au coeur de la Toscane. Vue sur Montepulciano d'un côté, piscine et campagne toscane de l'autre. Grand, bien approvisionné et prêt pour votre réunion de famille, réception de mariage ou escapade tranquille avec vos amis.
💬 Endroit incroyable pour un plan différent en dehors de la ville. Merveilleuse sélection de salumi et de formaggi. De bonnes bières et des saveurs étonnantes pour le reste de la nourriture !
💬 A faire impérativement. Bière maison fabuleuse. La saucisse de veau est aussi fabuleuse. Les raviolis à la bière sont tout aussi excellents. La côte de boeuf est grandiose. Les fraises 🍓 a la glace fleur de lait est délicieuse. La musique est au top (pas de soupe et pas de techno/dance !! Du vrai rock !!!). Le service est sympa. Les tarifs sont très corrects au vu de la qualité. Je conseille vivement ce restau c'est une tuerie et Réservez à l'avance si vous voulez une place.
💬 Au centre de la rue, près de la villa, se trouve un point de référence pour la ville.
💬 Excellente pizza, propriétaire très gentil, vous pouvez recharger votre téléphone sur place. Les prix sont excellents pour le service offert !
💬 Structure soignée dans les moindres détails, cuisine délicieuse, excellent service... une expérience à répéter !!!
💬 Super c'est comme rester à la maison. Merci à Caterina et Hubert. Comme toujours, j'espère être avec vous en octobre. Vous êtes une famille fantastique. à bientôt
💬 La pizza était très savoureuse et à seulement 10 euros. MAIS nous avons été surpris lorsqu'ils ont apporté la facture et y ont inclus des « frais d'atterrissage » de 3 euros par personne. (Je n'ai pas vu ça depuis 10 ans dans le monde) Et nous avons aussi payé 2 euros pour une bouteille d'eau ( La bière coûte généralement 6 euros pour 0,33l ( Autrement dit, pour 1 pizza au lieu de 10 euros, ils en ont payé 16. La nourriture est délicieuse, mais la facture a gâché toute l'expérience culinaire.
💬 Rapport quantité prix très décevant!15 euros pour un mini poulpe grillé. Des pâtes vongole trop salées.. que nous avons du renvoyer, c’était immangeable! Mais les serveurs ont été gentils et nous avons pu changer de plat. Oriechette Pesto et crevettes, bon mais 3 mini crevettes et une mini portion pour 15 euros. Ambiance sympa en terrasse. Bref, le tout n’était pas terrible.
💬 Nous avons eu une expérience décevante dans cette auberge. Dès le début, nous avons rencontré des difficultés pour ouvrir la porte du bâtiment. Une fois entrés, nous avons été accueillis par une odeur sale et désagréable dans la pièce. Nous avions prévu de profiter du petit-déjeuner inclus, mais même si nous sommes arrivés 10 minutes avant la fermeture, il n'y avait personne pour nous servir. Même les tentatives pour contacter l’assistance ont été vaines, car personne n’a répondu à nos appels. Le seul aspect positif était la salle de bain, étonnamment propre, avec une douche agréable. Cependant, le confort du sommeil était compromis par des oreillers trop grands et inconfortables. Je ne recommanderais pas cette auberge d'après notre expérience.
💬 Le bar est situé en plein centre d'Isernia, exactement là où se trouve la fontaine Fraterna, lieu symbolique de la ville. Nous y sommes allés à l'heure de l'apéritif. L'endroit a de nombreuses tables à l'extérieur et le service était rapide et facile. Nous avons commandé deux spritz sans manger, mais d'après ce que j'ai pu voir sur les tables voisines, l'apéritif est copieux. Prix raisonnable car nous avons payé 4 euros par spritz et aucun frais de couverture ne nous a été facturé. L'emplacement est très beau. Nous reviendrons si possible dans les prochains jours pour un nouvel apéritif !