📌 Via Orazio Trivellini, 3/5, 86170 Isernia - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 18:10
Bons cocktails et propositions de soirées avec restauration.
Le 04/05/2023 à 19:43
J'ai laissé 25 € le jour de mon anniversaire pour offrir un verre à mes amis d'Acquaviva d'Isernia et qu'ont-ils fait ? Ils l'ont empoché et n'ont rien dit.
Le 30/12/2022 à 00:20
Des cocktails toujours gentils et excellents. Bien joué!
Le 17/08/2022 à 19:25
Le bar est situé en plein centre d'Isernia, exactement là où se trouve la fontaine Fraterna, lieu symbolique de la ville. Nous y sommes allés à l'heure de l'apéritif. L'endroit a de nombreuses tables à l'extérieur et le service était rapide et facile. Nous avons commandé deux spritz sans manger, mais d'après ce que j'ai pu voir sur les tables voisines, l'apéritif est copieux. Prix raisonnable car nous avons payé 4 euros par spritz et aucun frais de couverture ne nous a été facturé. L'emplacement est très beau. Nous reviendrons si possible dans les prochains jours pour un nouvel apéritif !
Le 07/06/2022 à 15:30
Situé à l'entrée du centre historique, c'est un endroit parfait pour passer l'après-midi et préparer une délicieuse apericena ✌️
Le 04/11/2020 à 12:02
Excellent emplacement et excellente organisation......
Le 30/10/2020 à 16:34
Excellente sélection de Gin et de vins rouges. L'apéritif est également excellent !
Le 25/10/2020 à 16:04
...une nouvelle direction ....nouvelles idées Bons produits Service impeccable 👍
Le 14/09/2020 à 11:49
J'ai fêté mon anniversaire autour d'un apéritif entre amis. Même si nous sommes arrivés en retard, l'apéritif nous a été servi sans problème et, entre autres, il a été très bien réalisé. Personnel très courtois et poli. Rapport qualité/prix optimal. Hautement recommandé
Le 05/09/2020 à 11:50
Bel endroit jeune
Le 02/08/2020 à 06:18
excellentes boissons et aliments. personnel courtois et compétent. essayer
Le 09/02/2020 à 17:29
Bel endroit avec une bonne musique. Nous y sommes allés pour l'apéritif servi avec de nombreuses entrées. C'est dommage que le Negroni n'ait pas obtenu quatre étoiles pour la position centrale
Le 18/05/2019 à 17:12
Bon endroit, bonne gestion. D'accord
Le 10/03/2019 à 19:52
Bel endroit. Vous pourrez passer du temps entre amis et profiter d'un bon apéritif.
Le 27/02/2019 à 19:14
Beau
Le 11/11/2018 à 12:06
Si vous êtes à Isernia la nuit, c'est l'endroit idéal. Il y a toujours un DJ qui joue de la musique, et il y a toujours plein de gens qui dansent sur la piste de danse à l'intérieur du bar et qui bloquent l'entrée à l'extérieur du bar. En plus du bar lui-même et de la piste de danse, il y a aussi un petit coin salon à l'intérieur du bar et un grand coin salon à l'extérieur du bar, tous deux dotés d'un service à table. Je n'ai commandé que des boissons et des entrées ici, donc je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture, mais ce que j'ai mangé (principalement des sandwichs) était plutôt savoureux.
Le 06/01/2018 à 12:19
Le meilleur apéritif du coin avec des produits de qualité et un personnel qualifié. Impossible à manquer, du petit-déjeuner jusqu'à l'après-dîner. Une certitude.
Le 26/11/2017 à 10:28
Endroit sympa, été comme hiver, propice aux apéritifs,
Le 17/10/2017 à 21:26
L'emplacement est excellent aussi bien en été qu'en hiver, ces derniers temps les apéritifs sont très bons !
Le 20/03/2017 à 05:47
Spritz un peu égoutté. Apéritif médiocre : j'imaginais un buffet à volonté, mais à la place chaque table avait sa petite assiette. Environnement agréable.
Le 09/12/2016 à 20:08
Accueillant et avec des produits de très haute qualité.
Le 03/11/2016 à 23:13
Apéritif agréable et économique sur la splendide place
Le 17/09/2016 à 17:30
Très bien. Gentil et professionnel, très gentil. Essayer.
Le 20/08/2016 à 10:12
Apéritif au top et large choix de bières, vins et boissons en général. Situé dans le centre historique où vous pourrez passer vos soirées été comme hiver.
Le 04/08/2016 à 18:30
endroit très agréable
Le 29/01/2016 à 02:23
Bien
Le 19/02/2015 à 17:56
les meilleurs apéritifs
Le 17/02/2015 à 20:01
le meilleur bar-salon
Le 17/02/2015 à 19:15
Le meilleur bar lounge de la région
💬 J'ai passé mes vacances dans un appartement bien entretenu, j'avais l'impression d'être chez moi. La propriétaire et sa fille sont très sympathiques et toujours prêtes à vous aider et à vous donner des informations sur les excursions à faire. Nous avons passé un bon moment. Je le recommande 👍
💬 Endroit cosy où l'on peut déguster d'excellents apéritifs, nous avons bu l'apéritif Hugo, servi dans les gros verres ventrus que j'aime tant, et c'était vraiment bon. Si vous souhaitez ensuite discuter, pas de problème, le propriétaire est une personne exquise et disponible pour tout type de conversation. Il dispose de tables extérieures, d'un petit parking attenant et de la possibilité de se garer à proximité. Barre recommandée.
💬 Terrasse parfaite pour le soleil, même s'il fait gris. Produits de qualité à des prix raisonnables. Merci à Paolo, c'était un des accueils les plus chaleureux. Arriverdeci!
💬 J'ai déjeuné avec mon père dans ce restaurant et nous avons été tous les deux très satisfaits. Nous avons commandé des spaghettis aux palourdes, qui étaient clairement frais et de grande qualité, et un poisson frit pour le deuxième plat, où nous avons gentiment demandé d'ajouter des anchois au poisson frit qui était théoriquement composé uniquement de calamars et de crevettes. Personnel très sympathique, friture légère et savoureuse. Prix raisonnable, compte tenu également du fait que nous avons commandé du vin, 25 euros chacun.
💬 Son Montasu' est vraiment excellent mais même la pantoufle n'est pas une blague. Les brioches et pizzas sont vraiment bonnes et à leur époque les panettoni et la colomba sont des produits artisanaux haut de gamme. Et puis la convivialité de Beniamino est une garantie !!
💬 Top en tout. Ordre, propreté mais le plus beau c'est le sourire des barmen qui changent souvent votre journée
💬 Une parenthèse enchantée ! Un vrai moment de régal. Beaucoup de saveurs, de délicatesse et d originalité dans les assiettes. Merci au chef pour ce moment délicieux et au personnel de la salle pour leur gentillesse et leur attention. Ne changez rien tout est parfait
💬 Presque toujours fermé. Ouvert sur réservation uniquement
💬 Le matelas est si dur qu'on a l'impression d'être allongé sur du béton. Le Wi-Fi est très faible. Et cela semble être la norme, il y a un parking fermé.
💬 Super endroit avec des pizzas vraiment délicieuses. Ambiance très sympa et personnel super sympa et attentionné ! Recommande fortement! 🙏🏼