Les avis
💬 Chambres parfaites, propreté et disponibilité maximale de la part des propriétaires. Informé!
💬 Bonjour je remercie pour l accueil la disponibilité exceptionnelle de luciano Antonio et giovanni pendant notre séjour. Nous avons eu un problème de véhicule. Ils ont tous mis en œuvre pour nous aider et faire de notre séjour un joli moment Encore un grand merci
💬 Excellente pizza particulière dans un village de rêve
💬 Un nouveau lieu à Brescello enfin ! Tous les plats étaient vraiment bons. en entrée nous avons pris un gnocco frit avec de la charcuterie, des champignons frits et un croûton à la saucisse et sauce aux truffes. Tout d'abord, deux tortelli aux saucisses et aux champignons, un tortelli à la citrouille et un jarret aux pommes de terre. Tous des impacts vraiment délicieux et très beaux ! J'espère qu'il y aura aussi des nouveaux plats dans les semaines à venir !
💬 Très savoureux et convivial :)
💬 Attrape touristes Spritz non réglementaire pas d’aperol disponible…retour des verres en cuisine, Couscous de poisson 22€ = 90% de semoule, Thon pané 24€ = assiette vide. 2 plats 2 verres de blanc total 60€ Heureusement qu’on est pas à Milan! A éviter
💬 La nourriture chez César était excellente. Nous avons eu des steaks de filet, des plateaux de fruits de mer mélangés et les plus étonnantes pâtes scialatielli aux moules et palourdes, sans oublier une version sans gluten de ces dernières !! Le vin de la maison complétait bien notre nourriture et l'atmosphère, informelle, était dynamique et agréable. Le restaurant dispose également d'une aire de jeux qui lui est propre, permettant aux adultes de se détendre pendant que les enfants peuvent s'amuser. Le personnel est très accueillant et sympathique et nous sommes tous arrivés avec le sourire et sommes repartis avec un plus grand. Je tiens à remercier Cesare et son équipe d'avoir rendu notre expérience si agréable. Pas étonnant que ce soit notre deuxième séjour en trois nuits. Et la deuxième année consécutive.
💬 Personnel très sympathique. Nous étions en retard pour le déjeuner, mais ils nous ont quand même préparé de délicieuses pâtes. Prix lisible également.
💬 haut
💬 Super hôtel qui gagne vraiment à être connu, nous sommes très content de notre nuit dans cet hôtel. Accueil très accueillant, personnel très sympathique. Parking compris avec la chambre et grand ce qui est appréciable. Chambres confortables, grandes, très bien chauffée, salle de bain super et jolie. Points négatifs : mauvaise literie Pas de prises électrique à coté du lit dans une des chambres et une prise qui ne fonctionnait pas dans la deuxième chambre. Une serviette tachée dommage Petit déjeuner bien mais peu mieux faire il faudrait plus de diversité dans les viennoiseries car croissants pas bons. Emplacement loin du centre mais accessible proche de l'autoroute. Bref nous reviendrons car niveau qualité prix cet hôtel est imbattable.