📌 Viale Madonna, 2, 31045 Motta di Livenza - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/01/2022 à 16:35
Un lieu très confortable : vous vous plongez dans une atmosphère pleine de chaleur et d'élégance. L'histoire de la Vénétie du Risorgimento en est le personnage principal. Girolamo, l'hôte, est un connaisseur raffiné de vins. Laissez-vous envahir par la confiance en sa passion. A revenir dès que possible
Le 19/10/2021 à 14:32
Très belles chambres et excellente propreté
Le 04/09/2021 à 23:35
Superlatif!
Le 30/10/2017 à 23:28
Endroit merveilleux!
Le 19/11/2015 à 15:57
Très beau!!!!
Le 18/05/2014 à 20:46
J ai aimé . Nice place.
💬 Très bons, très gentils, produits d'excellente qualité. Découverts en raison des besoins de l'époque mais nous continuerons à vous utiliser même après. Bravo les gars, continuez comme ça.
💬 Très bonne pizza et pâtes. Personnel très sympathique. Je recommande
💬 Un bar très accueillant et propre avec un excellent service. Le bar dispose également d'un espace extérieur idéal pour se détendre en plein air et prendre une bouffée d'air frais. Un arrêt obligatoire pour ceux qui habitent le village. Attenant au bar, un bureau de tabac avec librairie pour de nombreux services et une salle réservée aux jeux comme le vidéo poker
💬 Nous sommes ici depuis 3 nuits pour un voyage à vélo à travers l'Émilie-Romagne. Nous avons passé un excellent séjour à la Locanda Della Fortuna. La chambre est belle et propre. La piscine avec la vue est fantastique. Le meilleur c'est l'hospitalité des gens et le dîner. Nous avons eu d'excellentes pâtes et du vin de leur cave familiale (Leone Conti). Je recommanderais certainement cet endroit!
💬 Arnaque totale. En général, je ne commente pas grand-chose, mais dans ce cas, ce restaurant a gâché ma visite à Narni. Je ne le recommanderais absolument pas. Cher pour ce que vous obtenez et prix totalement opaques
💬 Francisco est très amical et accueillant ! La chambre est magnifique et bien situé. Le petit-déjeuner se prend ailleurs, préférer le Café Noir au Hakuna Matata Beach
💬 C'est la première fois que je mange dans ce restaurant et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, nous avons mangé un assortiment d'entrées vraiment spéciales. Félicitations au chef/cuisinier et à tout le personnel qui nous ont mis à l'aise avec des plats frais et d'excellente qualité. Je reviendrai certainement.
💬 Excellente pizzeria au centre de Cattolica, très bonnes pizzas, bien cuites et pas brûlées. Excellents prix, également adaptés aux dîners de groupe. Le stationnement dans le quartier est pratique en hiver et payant en été uniquement.
💬 La chambre était très belle et l'endroit était très calme, le seul défaut était le petit déjeuner qui était inclus mais honnêtement il n'y avait que des collations pour les enfants, mais à part ça tout était excellent
💬 Le propriétaire est très sympathique et vous accueille toujours avec le sourire