📌 Via Passanti, 9, 80041 Boscoreale - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/10/2019 à 15:25
Excellent emplacement, chambres confortables, propreté, courtoisie et hospitalité étaient les ingrédients de notre séjour à la Villa Belvedere. Merci pour tout! Barbera Domenico
Le 06/10/2019 à 06:06
Bel emplacement et grande hospitalité combinées à une gentillesse unique... vous vous sentez comme une famille !!
💬 Excellent rapport qualité/prix. Deux d'entre nous ont pris un apéritif de montagne et un premier plat. Tout est excellent.
💬 Très bon restaurant. Nous le recommandons. Le service est parfait ! La découverte des antipastis typiques est étonnante et en vaut vraiment la peine. Plats plus que savoureux.
💬 Endroit très accueillant, propriétaire très sympathique et drôle, la nourriture était très bonne, service 5 étoiles et un endroit fantastique
💬 Très belle maison d'hôtes avec tout ce que votre coeur désire. Vous êtes situé au centre et pourtant à l'écart du bruit de la rue, un fantastique petit-déjeuner attend les clients sur la terrasse si le temps le permet, des aubergistes super sympathiques et une superbe piscine. Tout y est et nous ne pouvons que le recommander. Notre conclusion ici encore et encore.
💬 Enfin une bonne pizza à emporter à San Gillio ! 👏Excellents produits utilisés et cuisson parfaite, j'ai hâte de goûter les autres spécialités des Pouilles
💬 Excellent bar à cocktails et MAGNIFIQUE déco ! Bravo!
💬 Que puis-je dire, les chambres sont fantastiques, excellent emplacement, gentillesse, hospitalité et propreté au plus haut niveau. Ils nous ont donné un coup de main pour tout car nous ne connaissions pas la région. Bref, le top.
💬 Expérience merveilleusement unique avec deux charmants frères pleins d’esprit, excentriques et talentueux. Bel endroit et bonne nourriture.
💬 Nous sommes allés dans cette trattoria avec un avant-goût du temps passé. Où le temps semble s'être arrêté. L'emplacement, un peu miteux mais caractéristique, vous fait sentir comme chez vous réchauffé par la chaleur de la cheminée allumée pour une ambiance rustique et intimiste. Je n'ai pas vu des prix aussi bas au menu depuis au moins 5 ans. Super honnête même en portions. Preuve qu’on peut toujours faire de la restauration sans demander de l’or aux convives. Le service était excellent grâce à Sara qui nous a chouchouté du début à la fin du dîner. Merci. Note particulière pour les entrées vraiment exquises. Je recommande de l'essayer et nous avons hâte que l'été arrive pour dîner sous le magnifique noyer qui surplombe le jardin.
💬 Le lieu en lui-même est également sympa même s'il ressemble plus à un hall d'hôtel qu'à un restaurant. En effet, la carte est très courte, limitée à des burgers et quelques planches/snacks. Nous avons pris deux planches à découper, malheureusement dans le Trentin nous sommes habitués à bien mieux. Des prix modestes, mais je suis désolé, cela n'en vaut absolument pas la peine.