Hébergement 🇮🇹

Villa Belvedere

📌 Via Per Cernobbio, 21, 22100 Como - Italie

2.6 / 5

💬 5 Avis

A propos de : Hébergement Villa Belvedere à Como

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hébergement Villa Belvedere qui se trouve à Via Per Cernobbio, 21 à Como. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hébergement à Como en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Villa Belvedere à Como

Avis de giuseppe.e avec une note de 5 sur 5giuseppe.e

Le 18/12/2021 à 13:51

5 / 5

OK beauté

Avis de giuseppe.e avec une note de 5 sur 5Car.e

Le 01/10/2021 à 15:06

1 / 5

Organisation terriblement gérée. La propriété a l'air bien de loin mais est loin d'être agréable. Extrêmement déçu de la finition, des équipements et du service client. Erbert était particulièrement inutile.

Avis de giuseppe.e avec une note de 5 sur 5DIY.e

Le 01/10/2021 à 15:05

1 / 5

Erbert est un gestionnaire immobilier inutile. Pendant notre séjour, l'ascenseur était en panne la plupart du temps. Quand nous sommes arrivés, le lave-vaisselle était également en panne. Les climatiseurs fuyaient, les salles de bains fuyaient et les sièges des toilettes étaient desserrés. Même la télécommande d'ouverture du garage était en panne et il fallait garer les voitures à l'extérieur. Service client épouvantable, ne répond pas aux e-mails et ne donne pas de suivi aux appels téléphoniques. Très déçu.

Avis de giuseppe.e avec une note de 5 sur 5Paul.o

Le 01/10/2021 à 14:27

1 / 5

Séjour horrible. L'ascenseur ne fonctionnait pas et il y a un immense escalier. Erbert est inutile. Ils sont désireux et réactifs de prendre votre argent, mais une fois que vous payez, ils vous oublient. Fuites de courant alternatif. Fuites dans la salle de bain. Les sièges des toilettes sont lâches et coulissants. Ne restez pas ici. Aucune compensation non plus.