Les avis
Le 18/12/2021 à 13:51
OK beauté
Le 01/10/2021 à 15:06
Organisation terriblement gérée. La propriété a l'air bien de loin mais est loin d'être agréable. Extrêmement déçu de la finition, des équipements et du service client. Erbert était particulièrement inutile.
Le 01/10/2021 à 15:05
Erbert est un gestionnaire immobilier inutile. Pendant notre séjour, l'ascenseur était en panne la plupart du temps. Quand nous sommes arrivés, le lave-vaisselle était également en panne. Les climatiseurs fuyaient, les salles de bains fuyaient et les sièges des toilettes étaient desserrés. Même la télécommande d'ouverture du garage était en panne et il fallait garer les voitures à l'extérieur. Service client épouvantable, ne répond pas aux e-mails et ne donne pas de suivi aux appels téléphoniques. Très déçu.
Le 01/10/2021 à 14:27
Séjour horrible. L'ascenseur ne fonctionnait pas et il y a un immense escalier. Erbert est inutile. Ils sont désireux et réactifs de prendre votre argent, mais une fois que vous payez, ils vous oublient. Fuites de courant alternatif. Fuites dans la salle de bain. Les sièges des toilettes sont lâches et coulissants. Ne restez pas ici. Aucune compensation non plus.
💬 Je ne peux qu'exprimer un avis positif car je connais et apprécie depuis des années les spécialités "faites maison et traditionnelles" de cette entreprise qui, j'oserais dire, est une entreprise familiale qui a évolué avec compétence de génération en génération, proposant toujours des plats simples mais de qualité. des plats à un prix raisonnable à base de produits qui, je crois, ont été soigneusement sélectionnés.. essayez-le pour le croire....
💬 Nous avons séjourné dans cette ville pendant 4 nuits. J'ai mangé dans cette pizzeria tous les jours et c'était génial !
💬 J'ai dîné dans cette pizzeria à emporter le soir où (une fois par an) elle organise un défilé de mode pizza en collaboration avec un magasin de vêtements. Je dois dire que la qualité de la nourriture était bonne et variée car elle propose non seulement des pizzas, mais aussi des calzones, des pucce, des assiettes et des salades, mais étant un lieu de plats à emporter, le service a souffert car je pense qu'il y avait peu de personnel, pas habitué à ce genre de situation. Il n'est pas possible d'attendre des heures pour une salade ou un plat pour les personnes intolérantes au gluten, ni d'oublier d'apporter une boisson après l'avoir répété deux fois. Ce sont certainement des choses qui peuvent arriver. En tout cas, je trouve que c'est bien comme pizzeria à emporter.
💬 Pleinement satisfait! Fortement recommandé...situé dans le centre historique à quelques pas des principales attractions touristiques. L'accueil, la propreté et la belle vue panoramique créent une atmosphère suggestive.
💬 Les délicieux pizzas 👍🇧🇪💯
💬 Excellent à tous points de vue, le propriétaire est une personne très gentille, il m'a donné beaucoup de suggestions extrêmement utiles. L'emplacement est proche du centre, les chambres sont parfaitement propres et chaleureusement meublées dans un style moderne en bois. Le petit déjeuner est de première classe.
💬 Prix très raisonnable, pas l'hôtel le plus moderne, le propriétaire est très gentil.
💬 Super pizzeria. Leurs entrées frites n'ont rien de spécial, donc je me concentrerais davantage sur leurs pizzas. J'ai vraiment apprécié deux choses : - La possibilité de décider avec quel type de pâte je voulais ma pizza. J'ai opté pour Margherita avec la pâte « idrolisi » et c'était un peu dur, mais très léger et croustillant ; - Les sauces pour tremper la croûte, qui sont enfin en train de devenir populaires aussi ici en Italie. L'Alioli était délicieux. Le seul point négatif de la soirée a été le service qui était un peu trop insistant, mais dans l'ensemble je recommanderais cet endroit pour une bonne pizza au levain.
💬 "Si vous n'avez pas de Luca, vous êtes au bon endroit à Gênes !" Le grand prix revient à Luca, c'est lui qui est en charge de l'enregistrement et du départ, des conseils, très utile pour toutes mes questions, souriant toujours et expliquant TOUT si clairement. Le logement était très agréable, propre, proche de la gare Piazza Principe. De là, vous pouvez rejoindre Everiting à Gênes ou dans ses environs ! Une autre chose merveilleuse est que la chambre est bien insonorisée et que vous pouvez très bien vous reposer pendant la nuit et le matin, vous êtes frais et prêt à explorer de nouvelles choses ! Le matin, nous pourrions prendre du café, du thé et quelque chose de sucré provenant de l'hébergement. Merci pour vos services!
💬 Très bonne pizza, personnel très gentil.