Les avis
💬 Très bon petit restaurant et pizzeria
💬 Je suis toujours autant ravi de l'accueil de ce restaurant ou tout est bon !!! La directrice et patronne des lieux est formidable de son accueil et des plats et Pizzas qu'elle nous propose...Les stighioli y sont absolument a gouter. Merci aussi a son Mari qui veille a ce que la cuisine soit bonne! Grazie et ne changez pas je reviens bientôt ! Sono sempre tanto lietissimo dell'accoglienza di questo ristorante ove tutto è buono!!! La direttrice e patrocina dei luoghi è formidabile della sua accoglienza e dei piatti e Pizze che ci propone...Gli stighioli sono ha assaggiare assolutamente. Grazie ha anche suo Marito che veglia ha ciò che la cucina sia buona! Grazie e non cambiate ritorno presto!
💬 Super resto ! Belle expérience! La nourriture est très bonne, chaque plat a dépassé nos attentes. L'hôte Nino nous a montré comment la farine spéciale est fabriquée de manière traditionnelle. Nino a également partagé avec nous l'histoire des plats locaux que nous mangions. Nous le recommandons vivement et espérons revenir !
💬 Excellente pizza, délicieuses fritures et excellents prix. Félicitations !!
💬 Un peu vieillot. Avons bien dormi.
💬 Agnese et Marco étaient très gentils. Environnement très propre et endroit calme très pratique pour le centre. Plage sous la maison. Expérience positive. Nous reviendrons.
💬 Très belle petite adresse pour les personnes qui souhaitent s’arrêter manger sur la route des vacances à quelques minutes de la sortie de l’autoroute.
💬 Superbe pizza et plat au milieu de nul part prix correct super service
💬 Cuisine excellente : Que ce soit le bœuf, le poulet ou les pâtes (Pici pasta Guanciale). Service impeccable et qu'est-ce que c'est agréable de manger au calme. Je recommande vivement !
💬 Très bonnes pizzas simples et raffinées Un régal. Et un service des plus aimable. Je recommande vivement !