📌 Strada Parmossa, 5, 43024, 43024 Neviano degli Arduini - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 17:15
Peu de plats simples, choisis par les restaurateurs, mais tous bien préparés et excellents : citons la tarte frite, à la pâte très fine et légèrement grasse ; les tortelli aux herbes, beurre et sauge, exceptionnels, et le risotto au radicchio rouge et fromage de chèvre. La tarte aux légumes et les pommes de terre au four sont également très bonnes. L'endroit est cool, les gérants sont sympathiques, les prix sont corrects.
Le 16/08/2022 à 18:07
Bel endroit, excellent mi-août, bonne cuisine, direction sympathique et accueillante
Le 07/08/2022 à 18:17
Soirée sympa, personnel très sympathique, j'ai très bien mangé et j'avais l'impression d'être chez moi Plats typiques de la région : tarte frite, avec charcuterie DOP, excellents tortelli à la citrouille et aux herbes La musique live a animé la soirée et a créé une atmosphère dans laquelle je me sentais à l'aise même si j'étais seul, cela m'a impliqué dans une soirée amusante. Merci Alain et tout le personnel
Le 03/07/2022 à 07:46
A une demi-heure de Parme, vous pourrez trouver l'air frais, la bonne chère et la gentillesse. Le tout dans un environnement enchanteur et reposant.Je recommande vivement.
Le 27/06/2022 à 05:06
Probablement l'un des meilleurs barbecues de toute la province. Les côtes sont si tendres qu’il suffit d’un gressin pour les couper. Le tout 0 km dans un contexte frais et très reposant.
Le 17/10/2021 à 14:02
Une petite oasis dans les collines des Apennins inférieurs de Parme, avec des prairies, des plantes, des animaux et des lacs. La structure semble rustique mais accueillante et chaleureuse, il en va de même pour la cuisine, traditionnelle et avec une touche d'attention portée aux ingrédients comme la tarte frite à la pâte complète. Le menu est limité mais de bonne qualité. Endroit agréable et recommandé pour les déjeuners dominicaux décontractés
Le 18/09/2021 à 09:38
Bel endroit, nourriture excellente, un peu salée
Le 20/08/2021 à 15:38
Endroit tranquille et familier, adapté à ceux qui recherchent un soulagement de la vie moderne et une cuisine simple et bien préparée avec des points d'excellence : tarte frite, sélection de charcuteries, entrées typiques, grillades et desserts faits maison. Le tout au bord du Parme, sous un arbre centenaire, immergé dans la verdure entre deux lacs rafraîchissants et, si vous le souhaitez, en compagnie de Gina, Maja et Mafalda, les trois ânes de la ferme
Le 30/07/2021 à 14:31
Bel emplacement, déjeuner à l'ombre des plantes avec vue sur les lacs. Excellente nourriture et services o
Le 20/09/2020 à 08:10
Merci à tout le personnel.. Excellente nourriture en compagnie d'une brise fraîche et d'une musique live de qualité. L'attention de Marzio et Anna est sans égal. Cinq étoiles rejoignant celles du ciel. A la prochaine fois ❤️
Le 23/08/2020 à 12:18
Une agréable découverte un soir d'été. Les tables dressées sous un grand arbre, la propriétaire Daniela qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous, des plats peu nombreux mais préparés avec soin. La meilleure tarte frite que j'ai jamais mangée mais une mention pour les côtes levées au barbecue qui étaient très moelleuses
Le 17/08/2020 à 16:05
La première impression était excellente. Endroit calme entouré de verdure. Des ingrédients simples, une cuisine typique de la région et de qualité raisonnable. Néanmoins, le prix était excessif ! Payer 50 euros par personne pour : une tarte frite et de la charcuterie, un premier plat composé de tagliolini à la pâte de saucisse, un échantillon de tortelli, des côtes grillées avec des pommes de terre rôties et une tranche de gâteau au café, une bouteille de Lambrusco, je pensais vraiment excessif! Déjeuner donc composé d'ingrédients certainement pas chers. Impossible de vérifier les prix faute de menu. Choix limité à quelques plats du jour. Je n'y retournerai pas, c'est sûr !
Le 20/10/2019 à 15:10
Ferme en pleine nature près de la rivière et de 2 lacs. Je le recommande pour un déjeuner informel et pour ceux qui ont une famille avec des enfants (ils peuvent travailler et s'amuser dehors). Le gâteau frit à base d'un type de blé ancien est bon et les charcuteries sont bonnes. Les tortelli farcis aux poireaux sont également bons. Le risotto au radicchio rouge crémé au fromage de chèvre de leur propre production est particulier. Les côtes de porc et la rose de Parme avec pommes de terre rôties sont bonnes. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 01/05/2019 à 22:49
Bel endroit, entouré de verdure ! La nourriture est d'excellente qualité au km 0 cuisinée dans le respect de la tradition ! Propriétaire charmant et super serviable, prix très honnête compte tenu de la qualité, excellente expérience fortement recommandée !!
Le 21/04/2019 à 14:13
La nourriture est excellente, ils sont courtois et attentifs aux clients, la nourriture est légère et excellente, je le recommande vivement
Le 17/11/2018 à 09:34
Totalement immergée dans la nature, cette ferme est basée sur la gentillesse et la disponibilité de Daniela et Marzio et sur l'authenticité de l'excellente cuisine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/10/2018 à 09:36
Endroit magnifique et calme. Vous mangez bien dans un environnement familial. Nous étions une vingtaine pour une soirée familiale. Nous nous sommes mis d'accord sur le menu et nous nous sommes sentis comme chez nous. De plus, la belle prairie environnante avec deux lacs, à côté du ruisseau, les adorables ânes et chèvres divertissaient les enfants, à tel point qu'il était difficile de partir. Cinq étoiles bien méritées !
💬 Cadre sympathique, très ombragé par la végétation, idéale sous un soleil de plomb. Service sympa 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Hier, le 30 mars 2024, je suis allé dans cet endroit et je me suis senti à l'aise, tout était bon, la nourriture était magnifique et le service était très bon. Nous avions tellement de choix de pizzas et le look du restaurant était également très satisfaisant. Je recommande à tous d'y aller, ils connaissent aussi l'anglais (pour les touristes). 10/10
💬 excellents sandwichs garnis à un prix avantageux, service sympathique et chaleureux. endroit de bonne qualité !!
💬 Il ouvre tôt le matin, pour quelqu'un qui voyage et doit se lever à 5 heures et prendre son petit-déjeuner, c'est parfait. Bonne musique, bon service rapide et sympathique. Les brioches le sont un peu moins... En travaillant dans une pâtisserie avec sa propre production on sent la différence. J'ai pris un croissant vide qui ressemblait à du caoutchouc. Bon café
💬 Très bon repas. Service impeccable du fan de Milan Ac. Endroit agréable où nous avons passé un excellent moment. Merci pour le petit cadeau souvenir fait à mon fils
💬 Lors d'une récente visite, j'ai dégusté un délicieux petit-déjeuner composé d'un jus d'orange équilibré et d'un croissant savoureux qui mettait en valeur les différentes saveurs. L'environnement s'est avéré vraiment agréable, situé sur la place principale avec de nombreuses tables et parasols extérieurs. Le service était impeccable et bien préparé.
💬 Félicitations à tous pour la bonne nourriture, en particulier au pizzaiolo
💬 Vieux et pas accueillant
💬 Toujours une certitude : un cadre de conte de fées, des chambres belles et d'une propreté impeccable, équipées de tout le confort et d'une attention portée à chaque détail, un petit-déjeuner copieux et complet, un grand parking sous la structure, des gérants très gentils, serviables et sympathiques... que demander de plus ? Nous avons déjà séjourné 3 ou 4 fois chez eux et à chaque fois que nous venons dans la région le choix est obligatoire ! Hautement recommandé!
💬 La nature ici est magnifique... un vrai paysage toscan...