📌 Strada Poggetti, 4/B, 58011 Capalbio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:13
Conseiller
Le 17/12/2023 à 18:38
B&B intéressant trouvé par hasard. Très accueillant et familier avec Erico étant un excellent hôte.
Le 22/07/2023 à 14:21
Une expérience dont je me souviendrai et que je recommanderai certainement à tous ceux qui ont besoin de se rendre dans cette région. Une villa soigneusement rénovée, entourée de verdure, où vous pourrez admirer un magnifique ciel étoilé. Les propriétaires, Enrico et Paula, sont deux personnes exceptionnelles, gentilles, amicales et en même temps professionnelles qui vous prodigueront conseils et suggestions. Les chambres sont meublées avec goût et impeccables, tout comme l'ensemble de la structure. Le petit-déjeuner, avec beaucoup de soin également dans le choix de la vaisselle, est un riche buffet avec des options végétaliennes et sans gluten et les desserts faits à la main par Paula sont délicieux !!!! Enrico, Paula et Zeno : merci pour votre hospitalité, vous nous avez fait sentir comme chez nous, j'ai hâte de revenir vers vous :) À bientôt. Elena et Fabio
Le 03/06/2023 à 09:30
Fantastique ferme dans la campagne toscane à quelques kilomètres de la mer du spa et des fantastiques villages de la Maremme Erico et Paula sont fantastiques, hospitalité au top, excellents petits déjeuners et dîners, nous avons passé un très bon moment Clode et Monik
Le 25/10/2022 à 13:21
Dès l'entrée, on se sent comme chez soi... Le propriétaire est une personne charmante, joyeuse et parvient à vous mettre immédiatement au calme.
Le 20/10/2022 à 17:45
👍
Le 03/08/2022 à 13:12
Localisation, environnement, espaces, nature
Le 16/04/2022 à 05:20
Belle structure sur les pentes de Capalbio, immergée dans la douce campagne de la Maremme. A l'intérieur, une ambiance minimaliste et relaxante (l'environnement se prête aussi aux cours de yoga), de grands espaces baignés de lumière. L'hôte Erico est très gentil et serviable. Informé!
Le 17/02/2022 à 17:27
Situation idéale pour visiter l'arrière-pays de la Maremme mais aussi la côte et l'Argentario, grande disponibilité d'Erico, le propriétaire, structure soignée et vraiment agréable. J'étais avec un de mes groupes de cyclotouristes, ce qui a été une expérience très positive pour moi.
Le 10/02/2022 à 10:15
Accueillant et immergé dans la campagne de la Maremme qui est un plaisir pour les yeux. Je remercie Erico pour l'hospitalité et la cuisine délicieuse, nous reviendrons avec plaisir !
Le 02/02/2022 à 12:11
Hospitalité et convivialité.
Le 24/08/2021 à 12:18
Bel emplacement immergé au coeur de la Maremme, excellente hospitalité, je le recommande
Le 02/08/2021 à 11:23
Dormir en pleine nature en silence n'a pas de prix... Air fantastique aujourd'hui malgré le mois d'août, excellent petit déjeuner. Excellente énergie... Et le propriétaire Enrico est vraiment un trésor. Hautement recommandé!!!
Le 13/06/2021 à 10:09
Belle structure près de Capalbio et de la mer....chambres grandes et lumineuses, bien équipées et calmes....nous reviendrons certainement !
Le 09/05/2021 à 10:08
Juste un mot... PARFAIT
Le 13/09/2020 à 21:12
Emplacement stratégique, structure basique mais de bon goût, rationnelle et très propre. Erico, le sympathique propriétaire, très attentionné, hospitalier sans être intrusif et ironique avec grâce, a rendu l'accueil parfait. Que manque-t-il? Presque rien... Peut-être quelques tartelettes maison pour agrémenter le petit déjeuner qui est quand même copieux. Pour certains, pas pour nous, l'utilisation de la télévision serait appréciée, ce qui dans ce contexte pourrait très bien manquer étant donné la grande disponibilité de livres dans la maison. Hautement recommandé. Patrizia et Salvatore (Bologne)
Le 05/08/2020 à 17:17
La villa est magnifique, entourée de verdure, bien meublée et avec de grands espaces.... les chambres sont très confortables et équipées de tout le confort M. Erico est une personne spéciale, très gentille et toujours présente... Il ne laisse rien au hasard, des tasses du petit-déjeuner aux serviettes.... À la fin de notre séjour de 7 jours, nous avons également gagné un ami supplémentaire. Excellent service de nettoyage. Perle personnelle : le silence et les nuits magiques d'une des plus belles régions d'Italie...
Le 24/07/2020 à 17:56
Ferme rustique immergée dans la verdure de la campagne toscane et avec une vue splendide sur Capalbio. Chambres propres et spacieuses, salles de bains récemment rénovées, directeur extrêmement sympathique et serviable. Nous vous recommandons de séjourner dans cette propriété pour vous détendre et visiter les nombreuses beautés de la Maremme.
💬 Au phare de Sant'Elena, il semble que le temps s'est arrêté, c'est un endroit où il semble que les seuls touristes soient les résidents, mais il y a deux pizzerias où l'on prépare de délicieuses pizzas, le phare de Sant'Elena est composé de falaises. Endroit fascinant d'où il est possible de voir l'Etna
💬 Nous étions invités pendant une semaine dans ce magnifique appartement plein de confort. Une expérience parfaite! Deux chambres parfaitement meublées, deux salles de bains confortables et un grand salon lumineux et panoramique avec une vue imprenable sur le détroit de Messine, une cuisine bien équipée pour préparer d'excellents dîners. La véranda est très spacieuse et bien aménagée pour passer d'excellents moments de détente avec une vue panoramique. La maison bénéficie d'une excellente insonorisation grâce aux excellentes prestations. Le tout à 30 mètres de la plage avec de nombreuses plages de baignade, à 100 mètres vous trouverez tous les services dont vous avez besoin. Un avantage à ne pas sous-estimer est l'arrêt des transports en commun juste devant la maison. Dans l'ensemble, ce fut un merveilleux séjour pour nous
💬 Très agréable au bord du port. La pizza était de qualité, les desserts également. Par contre la pizza marquée 10 euros sur le menu et 12 au moment de payer, c'est pas idéal.
💬 Fantastique bar à bières artisanales dans la vieille ville de Senigallia, ils proposent un grand choix de bières pression et un personnel vraiment sympathique. Si vous aimez la bière, c'est une visite incontournable !
💬 Propriétaire sympathique et bonne nourriture.
💬 Un lieu vraiment soigné et chaleureux, avec des tables en extérieur ou en intérieur. Propriétaire très serviable, sympathique et gentil. Le choix de bières est vaste et toujours constamment mis à jour (ce qui est désormais assez rare à Brindisi). Même les sandwichs sont toujours délicieux et ont une saveur « authentique ». Cerise sur le gâteau, la situation géographique du lieu permet de passer une soirée sympa sans avoir à s'embêter à se garer ou à marcher des kilomètres ! Fortement recommandé, nous y allons depuis quelques mois maintenant et nous reviendrons sans cesse !
💬 Bon choix de pizza et la panna cotta en dessert était parfaite, plein de coulis disponible
💬 Nous arrivons tard à midi, le restaurant est à moitié vide. La vue sur la rivière est très belle. On demande gentiment si on peut manger quelque chose, sans prétention (on se serait contenté d'une assiette de charcuterie) mais la serveuse, d'un ton décidément grossier et agacé, nous dit qu'"ils travaillent sur réservation" et nous envoie donc loin. Je ne remets pas en cause les règles de gestion des lieux, mais il y a une règle dite du « savoir-vivre » qui leur semble inconnue. On ne se verra plus jamais. J'ajouterais que si vous souhaitez vérifier, vous pouvez demander directement des explications à votre serveuse (une jeune fille brune avec un accent non italien) de service aujourd'hui 05.05.24, car nous nous serions volontiers arrêtés. Nous étions un couple de cyclistes et notre chien Les avis « négatifs », quel que soit le nom de l’auteur, vous sont avant tout utiles pour vous offrir un meilleur service. Meilleurs vœux.
💬 Super endroit pour déjeuner! L'environnement était génial, le personnel était gentil et le service était relativement rapide. Nous avons eu les taglioni à la bolognaise et aux truffes. En dessert, nous avons eu celui au tiramisu et à la pistache. Tout était incroyable !
💬 Bonjour Bravo franchement au top Je suis de passage je viens de Paris On à manger à midi c’est une merveille Bravo pour toutes l’équipes Ça vous vraiment un détour 👍😊