Restaurant 🇮🇹

Villa Ariella Avis

📌 Via Papari, 1, 81013 Caiazzo - Italie

4.2 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Villa Ariella à Caiazzo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Ariella à Caiazzo

generoso.i

Le 11/07/2023 à 05:26

5 / 5

Bel endroit. Citronniere enchanteresse, bonne offre et service rien de moins.

Paola.a

Le 24/04/2022 à 15:27

5 / 5

Site de rêve, cuisine authentique et raffinée. Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques. A revenir au plus vite.

giuse.r

Le 06/01/2022 à 12:56

5 / 5

Excellent accueil, superbes entrées, plats d'excellente qualité...Excellent service, 5 étoiles que vous méritez 🥂N. B. Fond musical relaxant 📀🎧

Lorenzo.u

Le 19/12/2021 à 09:36

5 / 5

Tranquillité, cuisine excellente et bon rapport qualité/prix.

Maria.i

Le 06/12/2021 à 09:11

4 / 5

L'emplacement est dans la verdure et le bâtiment est un bâtiment historique avec du stuc, une cheminée et de grands espaces. Le personnel était très gentil, même si malheureusement nous avons dû partir avant le deuxième pour cause de maladie. Les entrées étaient spectaculaires (une délicieuse soupe de légumineuses et une mozzarella presque attendrissante), les entrées moins mémorables, mais de bonne qualité. Nous reviendrons certainement, ne serait-ce que pour réessayer avec les seconds plats ! Attention, ce n'est PAS un lieu ouvert tous les jours : se renseigner avant de s'y rendre.

Lucia.e

Le 19/09/2021 à 13:27

5 / 5

Un endroit où le paysage, la fraîcheur et le bon goût sont chez eux. Une agréable surprise... Nous reviendrons certainement.

Daitan.r

Le 10/07/2021 à 22:08

5 / 5

Oui, il mange très bien et les propriétaires sont professionnels et serviables.

Diego.L

Le 27/06/2021 à 13:47

3 / 5

Je suis honnête, l'endroit est sympa, en pleine nature. Les propriétaires ou gérants (je ne sais pas) sont très gentils et serviables, la nourriture est copieuse et savoureuse. Un point triste est la climatisation des lieux : nous avons déjeuné avec une température à l'ombre de 35 degrés. Déjeuner dans une véranda sans climatisation, même si l'air pouvait entrer de l'extérieur, rendait ce séjour d'une heure et demie à peine ennuyeux. Le tout évidemment rapporté au milieu d’un été 2021 caniculaire. (cette revue a été publiée l’année dernière, mais modifiée il y a quelques minutes).

Photo n°1 de l'avis de Diego.L fait le 27/06/2021 à 13:47 sur le  Villa Ariella à Caiazzo
Photo n°2 de l'avis de Diego.L fait le 27/06/2021 à 13:47 sur le  Villa Ariella à Caiazzo
luca.o

Le 20/06/2021 à 16:51

5 / 5

Quand je veux rester calme, bien manger et me sentir chez moi,... Excellent personnel et propriétaire !!!

Giu.I

Le 10/06/2021 à 19:47

3 / 5

Je donne 3 étoiles car je sais combien ce secteur est difficile, mais à l'occasion de la communion de mon fils faite il y a quelque temps je ne peux être satisfait. Les plats étaient également bien réalisés mais le service était vraiment médiocre et l'insuffisance de certains plats était inacceptable. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Il a un bon potentiel et j'espère qu'entre-temps ils ont amélioré ces aspects, car l'emplacement en vaut également la peine mais la salle extérieure et le jardin fin mai, donc au milieu du printemps, ont été très négligés.

Maria.i

Le 03/05/2021 à 15:14

1 / 5

Décevant. Nous avons pris deux menus à 16 h 90. Sur l'addition 37, 80 (les mathématiques sont-elles un avis ?) 2 bouteilles d'eau, d'abord marquées 3 €, puis corrigées à 5 € (peut-être parce que nous sommes abstinents). Bonne entrée seulement. Premièrement et deuxièmement, une déception. Je me demande : ne vaudrait-il pas mieux augmenter le prix au début, plutôt que (à leur avis) se moquer des gens ?

Antonio.l

Le 17/08/2020 à 06:43

4 / 5

Famille propre et calme, la nourriture est bonne, le prix est correct.

Roberto.a

Le 14/07/2020 à 10:49

5 / 5

personnel gentil et attentionné, le propriétaire attentif et attentif à l'entretien général des lieux

Anto.e

Le 14/02/2020 à 23:40

1 / 5

La soirée de la Saint-Valentin. Menu fixe. Nourriture bon marché et musique assourdissante et sans fin, même si c'était une soirée d'amoureux, nous ne pouvions pas nous parler car la musique était très forte et énervante et, en plus, le chanteur n'était pas accordé. Ils nous ont apporté un apéritif correct. Mais les premiers n’étaient pas comestibles. les fettuccines aux noix et au speck étaient sans aucune saveur de noix et les gnocchis à la sauce de poisson étaient sans poisson. la coupe était très grasse et dure. J'ai gâché la Saint Valentin où j'aurais aimé manger (ce que je n'ai pas fait car je l'ai mal renvoyé) et parler à mon mari mais on ne s'entendait pas alors qu'on était à la même table. Mauvaise expérience.

Giovanni.c

Le 08/02/2020 à 18:36

3 / 5

Je n'ai pas aimé le misérable menu fixe

Fabrizio.o

Le 13/01/2020 à 14:27

4 / 5

Excellent en tout : de l'accueil au service, en passant par les excellents prix et la qualité des produits, le seul défaut ce sont les premiers plats, qui méritent d'être améliorés : trop cuits et avec des résidus d'eau... ils semblaient avoir été cuits des heures auparavant et gardé au chaud pendant le service...il est peut-être préférable d'utiliser la technique de la double cuisson des pâtes en précuisant uniquement les pâtes avant de servir puis en les faisant sauter avec les assaisonnements deux minutes avant de les servir de manière à conserver presque toute la avantages de la cuisine express. On reviendra certainement!

Caterina.e

Le 01/01/2020 à 01:06

5 / 5

Super dîner de réveillon qui vient de se terminer : excellent emplacement, nourriture bonne et copieuse, service impeccable.

Riccardo.o

Le 29/12/2019 à 16:45

4 / 5

Endroit calme et endroit propre. Restaurateur poli et accueillant. Service excellent. Plats simples et corrects en quantité. La viande est bonne.

michele.a

Le 17/11/2019 à 13:31

5 / 5

Restaurant fantastique, cuisine délicieuse, très accueillant, personnel en salle, menu à un prix unique et compétitif, je le recommande vivement. La cheminée est très particulière, celle-ci fonctionne et n'était pas pour les designers.

Photo n°1 de l'avis de michele.a fait le 17/11/2019 à 13:31 sur le  Villa Ariella à Caiazzo
Photo n°2 de l'avis de michele.a fait le 17/11/2019 à 13:31 sur le  Villa Ariella à Caiazzo
Photo n°3 de l'avis de michele.a fait le 17/11/2019 à 13:31 sur le  Villa Ariella à Caiazzo
Photo n°4 de l'avis de michele.a fait le 17/11/2019 à 13:31 sur le  Villa Ariella à Caiazzo
Photo n°5 de l'avis de michele.a fait le 17/11/2019 à 13:31 sur le  Villa Ariella à Caiazzo
Photo n°6 de l'avis de michele.a fait le 17/11/2019 à 13:31 sur le  Villa Ariella à Caiazzo
Pasquale.a

Le 16/08/2019 à 20:32

5 / 5

Bel endroit et excellente cuisine et personnel qualifié

Pasquale.

Le 15/08/2019 à 14:09

1 / 5

Emplacement dégueulasse, chaleur atroce, insectes sans fin, personnel inadapté et nourriture HORRIBLE !!! PLUS JAMAIS!

Antonio.a

Le 28/07/2019 à 20:37

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Concetta.u

Le 09/07/2019 à 14:41

5 / 5

Lieu calme et discret, le propriétaire, véritable maître des lieux, suit et chouchoute ses clients dans la plus grande discrétion.

Alba.a

Le 07/07/2019 à 06:30

5 / 5

Encore une soirée agréable, dans une ambiance forte et relaxante. Cuisine excellente et copieuse, accueil aimable et élégant. Nous l'aimons vraiment et reviendrons avec plaisir !

Pako.

Le 13/05/2019 à 18:32

5 / 5

Excellent serveur de déjeuner avec une très belle barbiche.

Francesca.o

Le 22/04/2019 à 11:54

1 / 5

Mon mari et moi avons bien fini chez famm

Rossella.i

Le 23/03/2019 à 23:22

5 / 5

Excellente nourriture, je dirais que le prix était splendide pour ce que nous avons mangé... chef impeccable... que dire d'autre, la cerise sur le gâteau, propriétaires merveilleux, endroit magnifique... fortement recommandé

maddalena.a

Le 09/03/2019 à 23:08

5 / 5

Superbe villa, bonne nourriture

carolina.i

Le 03/03/2019 à 23:42

4 / 5

Diego toujours accueillant et tout le personnel. On se sent comme à la maison et d'ailleurs nous y retournons souvent.

Luigi.o

Le 17/02/2019 à 18:19

4 / 5

Un lieu accueillant et informel : la chaleureuse cheminée vous accueille et vous pourrez manger confortablement sur la véranda. Excellent rapport qualité/prix. Marco vraiment exceptionnel ! Le cuisinier, bien sûr.

Paolo.a

Le 27/12/2018 à 21:43

5 / 5

Il ne se présente pas comme un restaurant mais comme une villa dans un contexte simple dans une oasis de verdure bien entretenue. Plats délicats et créatifs. Accueil insolite, vous êtes chez vous.

lucia.a

Le 15/12/2018 à 23:38

4 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente et portions généreuses. Le serveur Ciro était très sympathique.

Arianna..

Le 26/10/2018 à 21:45

4 / 5

Un endroit accueillant avec une atmosphère chaleureuse offre la toile de fond de la bonne nourriture et de la tranquillité. Outre l'habituel menu à thème avec ses prix fixes (hors boissons), les autres propositions maritimes et terrestres ne manquent pas pour satisfaire tous les goûts. Propriétaire gentil et sympathique, ainsi que tout le personnel. Essayer. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Fabio.u

Le 16/09/2018 à 11:04

4 / 5

bel emplacement, bon dîner et propriétaire parfait

Adolfo.a

Le 13/09/2018 à 22:21

5 / 5

Lieu unique

Angela.l

Le 11/08/2018 à 08:31

5 / 5

Pour passer une soirée unique, dans un endroit calme et plein de bonne nourriture, c'est seulement ici que vous pouvez le faire. Hier soir, nous avons dîné avec notre ami Diego, des plats extraordinaires cuisinés avec art et avec des produits absolument frais et authentiques. Vous ne voulez jamais partir, c'est tellement confortable ; ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Santo.o

Le 22/07/2018 à 01:25

5 / 5

Bel emplacement, personnel au top. Très bonne nourriture.

Joshua.i

Le 06/07/2018 à 21:03

5 / 5

Je suis venu ici 5 à 6 fois depuis leur ouverture et le menu et la qualité semblent s'améliorer à chaque fois !

Giuseppe.e

Le 16/06/2018 à 21:20

4 / 5

Accueil sympathique, cuisine savoureuse et soirée à thème musicale très sympa.

Emilio.i

Le 19/05/2018 à 12:57

5 / 5

Exceptionnel, qualité des plats et de la cuisine, prix, souci du détail et choix des produits

Donato.e

Le 27/04/2018 à 18:59

5 / 5

Optimal

Giovanni.'

Le 22/04/2018 à 12:51

2 / 5

QUE DIRE UN ACCUEIL TRÈS GENTIL EXCELLENT SERVICE AU CONSEIL D'ADIEU TOUT PARFAIT FÉLICITATIONS AU PROPRIÉTAIRE

Francesco.e

Le 15/04/2018 à 20:54

1 / 5

Expérience inoubliable à l'occasion du baptême de ma fille. Plats en dessous de la moyenne. Chambre intérieure peu accueillante et très ensoleillée et hygiéniquement peu convenable. Je suis désolé pour le propriétaire mais il ferait mieux de changer de travail.

Donato.a

Le 14/04/2018 à 15:28

5 / 5

Professionnel et gentil

Davide.o

Le 10/04/2018 à 06:47

4 / 5

Lieu informel et accueillant

gerardo.a

Le 16/03/2018 à 06:56

2 / 5

Tranquille

Gabriella.a

Le 06/01/2018 à 03:52

5 / 5

Tout était parfait de la nourriture à la gentillesse, je le recommande vivement

angelo.a

Le 30/10/2017 à 18:36

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Paolo.l

Le 14/07/2017 à 23:02

5 / 5

Villa Ariella unique et relaxante en son genre. Diego le propriétaire, un ami plus qu'un simple gérant. Il met ses clients à l'aise comme s'ils étaient à la maison et la nourriture est d'une qualité et d'une fraîcheur incontestables. Je ne dirai rien d'autre, allez-y en grand nombre pour l'essayer par vous-même et profitez de chaque instant, car alors vous ne voudrez plus jamais repartir !

  • 🏪 Sagra del Tartufo Girone (10 Avis)

  • 💬 Tous les plats que nous y avons mangés étaient vraiment savoureux mais le rôle principal était joué par l'assiette de viande, c'était délicieux ! Cela vaut la peine de visiter cet endroit une fois qu'il y a un événement comme celui-ci.! C'est vrai, il est difficile de trouver une place de parc, mais si vous n'avez pas de problèmes pour simplement marcher à 5 minutes de cet endroit, vous trouverez une place de parking quelque part par ici.


  • 🏪 Bar Tropical (95 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter la région de la rotondella, mon grand-père a quitté la rotondella et est venu au Brésil en 1885, date proche de la fondation de son établissement, je suis de la famille Nequirito et un de mes rêves dans la vie est pour retourner à la rotondella, et je suis très content des images que Google a, car je peux voir d'où vient ma famille, câlins fraternels


  • 🏪 Zio Donato ,Zeppole e panzerotti (13 Avis)

  • 💬 De délicieux panzerotti, mangés les uns après les autres.


  • 🏪 Burger King Pomigliano (108 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique après avoir été plus d'une fois au Burger King à Pomigliano d'Arco et exprimer ma meilleure opinion. La nourriture est excellente, les chips et les rondelles d'oignon sont spectaculaires et je voudrais ensuite donner une bonne note au service, des gars très gentils et intelligents. Je le recommande à tout le monde, aussi parce que (cela pourrait être une mauvaise chose pour l'entreprise elle-même) mais même le week-end, il n'y a pas de confusion. Vous pouvez manger en toute tranquillité, sans chichi ni crier et vous pouvez toujours trouver un parking et des places pour vous asseoir. Les offres proposées par Burger King sont imbattables et les portions sont toujours généreuses.


  • 🏪 Ristorante Il Giardino (3554 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ! Service irréprochable Serveur très sympathique Très bon accueil Le serveur nous parlait en français nous avons apprécié


  • 🏪 Pizzeria Tasselli (114 Avis)

  • 💬 Pizzeria sur la place de Casalguidi. Pizza imbattable, avec un goût unique et un format différent des pizzas rondes classiques.


  • 🏪 Caffetteria Mary (50 Avis)

  • 💬 Excellent service, large choix de croissants et propriétaires sympathiques.


  • 🏪 ChocoCafè Bar & Bistrot (36 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés uniquement pour prendre un verre au comptoir. Nous serons de retour


  • 🏪 Hotel Rilarosi (30 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez grand, les chambres sont propres, de taille moyenne avec un mobilier plutôt spartiate. La cuisine est excellente, le petit déjeuner copieux et de qualité. Les propriétaires et tout le personnel étaient serviables et gentils. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Fortement recommandé pour les enfants aussi !


  • 🏪 Casale Santioro B&B (53 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique, entouré de verdure avec beaucoup de moutons et de chevaux, loin de l'agitation des villes, très reposant, très joli et très bien entretenu ! Les propriétaires sont des gens vraiment adorables, ils font tout pour que vous vous sentiez à l'aise et vous accueillent de la meilleure façon possible ; toujours super disponible ! Bon petit déjeuner, très bel espace barbecue. Nous reviendrons avec plaisir, merci beaucoup pour tout !