📌 Viale delle Azalee, 6, 80040 Cercola - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:02
Nous sommes entrés uniquement pour prendre un verre au comptoir. Nous serons de retour
Le 07/04/2024 à 14:26
Je suis allé prendre un café et j'ai adoré.
Le 26/02/2024 à 11:01
Courtoisie amicale et excellent café et apéritifs
Le 22/12/2023 à 11:22
Trois d'entre nous ont demandé du café mais il nous a apporté des choses complètement différentes et nous a quand même fait payer même si après l'avoir goûté, nous l'avons renvoyé.
Le 17/11/2023 à 20:59
Bar sale avec une odeur de fumée.
Le 17/11/2023 à 07:34
Horrible, à éviter !!!
Le 14/11/2023 à 11:00
J'y suis allé samedi pour la première fois avec Lino et Dora et j'étais super content, j'ai pris un apéritif qui était excellent, ça ressemblait à un déjeuner, j'ai goûté les tagliatelles aux crevettes et cèpes que les autres avaient, qui étaient délicieuses. ..et puis un café à la crème d'amandes DÉLICIEUX....FÉLICITATIONS Rosaria Napolitano
Le 22/06/2023 à 17:28
Salon de thé privé, bon café et personnel sympathique. Petit paysage
Le 08/06/2023 à 21:04
Tout est beau 😻
Le 17/01/2023 à 22:41
Tout et tout magnifique
Le 17/12/2022 à 16:55
Super café
Le 05/10/2022 à 18:02
Environnement serein et paisible, convivialité, excellent café..
Le 28/09/2022 à 20:47
Environnement accueillant avec un personnel très gentil et professionnel Apericena avec des entrées abondantes et variées
Le 24/09/2022 à 22:20
Café du soir entre amis. L'environnement est agréable et intimiste car il n'y a pas trop de monde. Le personnel extrêmement gentil et serviable. Produits d'excellente qualité. Mention spéciale pour les excellents croissants, qui pourraient faire penser à ces terribles produits décongelés, mais qui se révèlent au contraire être d'excellents produits artisanaux, à déguster sans crainte. Informé
Le 25/07/2022 à 16:53
Super bar tout est bon personnel gentil on se sent comme chez soi 🏡
Le 30/01/2022 à 12:01
Service excellent...
Le 26/12/2021 à 22:44
Impossible d'accéder à la chambre à cause de l'odeur de fumée à l'entrée, quelques personnes qui fument sous la véranda et même pas une fenêtre ouverte !!! Bar fumeur uniquement ?
💬 Tres bon restaurant. Pizza tres bonne . C est un restaurant routier avec une tres bonne qualité et d excellent rapport qualite prix
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de notre séjour au B&B Borgolecchi. L'hospitalité que Stefania, mère de famille, et son équipe ont offerte à ma fiancée et moi pendant notre séjour était vraiment inégalée. Dès l'instant où vous entrez, vous vous sentez comme faisant partie de la famille. La ville de Lecchi est intime et adorable, et le B&B est une véritable oasis de détente et de beauté. Les petits détails en font un endroit si spécial. Notre seul regret est de ne pas rester plus longtemps, de profiter de la vue imprenable sur la campagne toscane et de découvrir davantage la délicieuse cuisine maison que nous avons dégustée pendant notre séjour. B&B Borgolecchi est un incontournable si vous êtes dans le Chianti.
💬 Appartement moderne et fonctionnel. Place de parking dans la résidence. Bien situé, 15min a pied du départ des bateaux vers les îles Éoliennes. Proche du centre ville historique et de la plage
💬 Aucun regret. Appartement spacieux et bien entretenu. Personnels adorables. Très bon petit déjeuner. Menu dégustation au restaurant de l'hôtel, un délice.
💬 Si vous voulez de la viande et de la charcuterie de qualité, alliées au professionnalisme, à la courtoisie et à la commodité, le Bottegone est le bon endroit, maintenant ils proposent aussi de nombreux plats gastronomiques succulents, frais et authentiques et surtout cuisinés directement dans la cuisine du Bottegone, bref je n'ai que donnez 5 étoiles car on ne peut pas faire plus, et je vous conseille d'y aller... Voir c'est croire 😊❤️😊
💬 Bon rapport qualité prix malgré un peu d'attente. Personnel sympas !
💬 Des gars sympas qui font tout leur possible pour rendre votre visite agréable.
💬 Tout simplement fantastique ! La maison est située dans une oliveraie et est finement meublée. La terrasse avec vue sur la Maiella est magnifique. La piscine est impeccable. Le propriétaire est très gentil et plein de conseils pour visiter les Abruzzes. L'emplacement est idéal pour visiter la région.
💬 Super. Très bon apéro . Personnel très sympa.
💬 Très bel endroit, des gens magnifiques ! 🥰