Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Aquaro Avis

📌 Via La Maddalena, 84061 Ogliastro Cilento - Italie

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Villa Aquaro à Ogliastro Cilento

Les avis

Les dernier avis sur Villa Aquaro à Ogliastro Cilento

Leszek..

Le 17/05/2023 à 22:12

5 / 5

Une très belle maison située dans un endroit calme et paisible. Un bon point de départ pour les villes de la côte amalfitaine. Pompéi et même Bari sont accessibles en voiture.

Francesco.e

Le 17/11/2021 à 22:26

5 / 5

Résidence suggestive et accueillante, située dans une nature intacte. Propriétaires hospitaliers disponibles pour résoudre tout problème, il faut l'essayer pour le croire.

Herbert.l

Le 25/09/2021 à 19:27

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Pietro.i

Le 22/08/2021 à 15:21

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et très serviables. Le domaine est très beau et bien entretenu.

Stefania.i

Le 15/08/2021 à 19:26

5 / 5

Belle structure, super équipée, confortable et impeccablement propre. Equipée de tout le confort. Propriétaires présents et super serviables. 5 étoiles bien méritées.

Caleb.

Le 30/03/2021 à 20:18

5 / 5

Quelle maison INCROYABLE !!! Nous avons été accueillis par les hôtes les plus généreux qui ont allumé un feu dans la cheminée, des biscuits de Noël pour les enfants et même un sapin de Noël pour notre séjour de vacances d'hiver. Immergé dans une oliveraie avec des vues meilleures que la Toscane ! Cette magnifique maison est un endroit idéal pour créer des liens familiaux et se détendre totalement. Emplacement magnifique, immense propriété avec beaucoup d'espace pour 2 familles, immergée dans la nature et à proximité de magnifiques randonnées et plages. C'était parfait, merci aux gentils hôtes !

Vincenzo.a

Le 16/03/2021 à 10:12

5 / 5

Séjour fantastique dans le Cilento, le propriétaire Giovanni nous a accueillis avec du vin local et de la mozzeralla de buffle. Personne polie et gentille, attentive aux moindres détails, excellente structure, propreté obsessionnelle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et maison avec le souci du détail, expérience merveilleuse.

c.

Le 14/03/2021 à 14:36

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans le Cilento, à la Villa Acquaro. Structure avec une vue relaxante sur une oliveraie, avec un extérieur très habitable avec une baignoire d'hydromassage, des transats pour le soleil et une grande table sous le porche, pour manger à l'ombre. Maison très spacieuse, très propre, aménagée fonctionnellement, grandes pièces, prestations impeccables. Il est situé dans une position stratégique et vous permet de vous déplacer facilement en voiture vers les différentes plages et lieux à voir. Le propriétaire et sa famille sont très serviables et gentils, l'accueil est absolument attentionné.

Clarissa.i

Le 12/03/2021 à 10:59

5 / 5

Structure enchanteresse à la périphérie du Cilento et facilement accessible depuis le centre ville d'Agropoli, une splendide station balnéaire. La villa entourée de végétation méditerranéenne est équipée de tous les services et conforts, y compris d'une confortable baignoire d'hydromassage dans laquelle vous pourrez vous détendre lors d'une chaude journée d'été. Les propriétaires sont des gens très gentils et attentifs à tous les besoins. Un véritable locus amoenus. Fortement recommandé.

Marco.e

Le 11/03/2021 à 13:12

5 / 5

Nous avons séjourné 15 jours dans cette belle villa entièrement rénovée l'été dernier avec toute la famille (nous étions 7). Grands espaces, wi-fi gratuit et confort absolu s'associent au splendide panorama et à un calme extrêmement reposant. Le super bain à remous est excellent. Le seul défaut aurait pu être le manque périodique d'eau courante mais, je dois dire que les propriétaires se sont vraiment mis en quatre pour remédier à ce désagrément... Louable !!!... 5 étoiles bien méritées !

Mariacarla.a

Le 11/03/2021 à 11:46

5 / 5

Un séjour inoubliable dans cette villa entourée de verdure mais proche du centre ville et de la splendide mer de la côte du Cilento. La villa est équipée de tout le confort, du wifi à la baignoire d'hydromassage ; les propriétaires sont des gens sympathiques et prêts à vous aider pour tout. Je suis sûr que nous reviendrons, fortement recommandé !

Kees.i

Le 11/03/2021 à 11:08

5 / 5

Nous avons séjourné ici avec 5 amis pendant 2 semaines. Le propriétaire nous a donné des conseils sur les endroits où manger, était toujours accessible et très serviable. Le premier jour, il a dû nous attendre parce que notre vol avait été retardé et il nous a gentiment dit que nous ne devions pas nous inquiéter et prendre quelque chose à manger. Après quelques jours, il nous a rendu visite pour nous apporter un gâteau que sa mère avait soutenu pour nous... enfin, si ce n'est pas de l'hospitalité et je ne sais pas ce que c'est haha

Giovanni.o

Le 11/03/2021 à 08:24

5 / 5

On se laisse emporter par la brise marine qui monte de la mer, un soleil accablant brûle la peau, et c'est tout de suite le Cilento.... Belle villa avec hydromassage, chambres impeccables, rien ne manque pour profiter d'une semaine de pure détente. Le propriétaire est un gars sympa et très sympathique, fortement recommandé.

  • 🏪 R & B La Calzoleria (76 Avis)

  • 💬 Des chambres très très très propres, un personnel formidable et un bon petit déjeuner. La ville est également très charmante. Nous étions très contents de notre choix. J'espère revenir bientôt!


  • 🏪 La Piadineria (192 Avis)

  • 💬 Piadina vide ! Ne trompez pas les gens avec votre publicité. Piadina du jour ! 28/03 à 11h45 ! J'ai posté ma photo de la piadina


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Elena (254 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans un petit village Très bonne cuisine et personne très accueillante


  • 🏪 Valcozzena 41 - Self Restaurant (19 Avis)

  • 💬 J'y mange tous les jours et la qualité et la variété des plats sont excellentes pour une cantine d'entreprise.


  • 🏪 La Piadineria (49 Avis)

  • 💬 Des déjeuners parfaits. Plats frais, bien présentés et service rapide. Visitez au moins une fois par semaine.


  • 🏪 Hotel Alhambra (204 Avis)

  • 💬 Que dire, c'est un hôtel trois étoiles, j'ai fait confiance à la réservation puisque c'était un cadeau. Bon accueil, hôtel propre, chambres assez propres et assez agréables, mini bar payant ne fonctionne pas, grand balcon etc. Restaurant Ni! parfois nous mangions bien, parfois non, tout était normal jusqu'à présent. Mais l'impolitesse et les visages toujours colériques des dames au moment de servir une petite assiette de pâtes ; que si tu veux faire un rappel ils te regardent et parlent mal aussi bien au déjeuner qu'au dîner... ça n'existe pas !! Ils devraient mettre un panneau NON À FAIRE. Et nous n'avons pas fait de rappel 3 4 fois tout au plus 2....(les serveuses étaient très gentilles, celles qui étaient dans la salle devraient moins connaître les clients et ne pas se permettre de toucher les enfants des autres), Bref, Je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas étant donné que chaque fois que vous allez dîner, non pas pour la nourriture, mais pour l'extrême impolitesse des dames qui vous servent, vous laisse toujours un mauvais goût dans la bouche.


  • 🏪 Bar Centrale (195 Avis)

  • 💬 Waouh Waouh Waouh. Cet endroit a récemment été remplacé par une nouvelle direction et les nouveaux propriétaires sont formidables. Excellente pizza, personnel formidable (la plupart parlent anglais) et ambiance globalement excellente. Je rêve encore de cette pizza


  • 🏪 Casa Cortiana (397 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche dernier, j'avais réservé et nous étions dans la véranda chauffée, avec une vue imprenable sur Pasubio et toutes les autres montagnes... Le tout divinement accompagné des plats servis et du bon vin. Ils vous accueillent avec une entrée et un verre de bienvenue, puis le menu est fixe et comprend 3 entrées et 2 premiers plats, tandis que vous pouvez choisir le deuxième plat parmi 4-5 plats, puis ils vous servent le dessert de café à la liqueur offert par le chef et propriétaire qui vient personnellement saluer tout le monde... c'est la deuxième fois que nous revenons et ce ne sera certainement pas la dernière...


  • 🏪 Hokkaido japanese restaurant (946 Avis)

  • 💬 Bon sushis nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Pizzeria Settebello (52 Avis)

  • 💬 Nn alors