📌 , 96018 Granelli - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/07/2022 à 19:20
Je m'attendais à plus d'attention...
Le 25/01/2021 à 14:54
Il y a actuellement des vacances d'hiver et la Villa Anna est fermée.
💬 Ma pizzeria préférée où l'on peut s'asseoir dehors et profiter d'une soirée entre amis ou en famille
💬 Bel appartement récemment rénové, meublé avec goût, avec une attention aux moindres détails et surtout très propre. L'appartement est équipé de tout : un coffre-fort, une kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin (nous avons vraiment apprécié le moka avec le café, bu sur la belle terrasse avec vue sur la mer), étendoir, serviettes de plage et parasol. Quartier très pratique à deux pas du centre, mais juste à l'extérieur de la partie la plus chaotique, et également très pratique pour rejoindre la gare. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une gentillesse infinies, ils nous ont également donné d'excellentes suggestions sur les restaurants et les choses à faire. Nous avons définitivement trouvé l'endroit idéal où séjourner à notre retour dans la merveilleuse Tropea !
💬 Bon restaurant avec barbecue, nourriture très savoureuse, le service est bon, mais nous avons raté le menu peut-être en anglais (merci google pour le traducteur😉). Nous avons commandé un hamburger au barbecue et un steak, tous deux très savoureux. Je le recommande vraiment!
💬 Beau lit mais malheureusement il est fermé
💬 Première expérience de vacances seule avec mon copain et je n'aurais pas pu choisir une meilleure structure : accueil et services impeccables, cuisine délicieuse adaptée à tous les goûts, chambres propres et bien organisées, sans oublier l'emplacement, directement sur la mer qui permet pour profiter pleinement de la plage, tout en étant à quelques minutes à pied du centre. Entièrement satisfaits de notre séjour, nous reviendrons certainement.
💬 Nuitée lors d'une course de VTT (Naturaid Sardinia Impossible 2018). L'accueil, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires Stefano et Rosalba m'ont fait me sentir chez moi. Chambre très agréable, propre et spacieuse. Petit déjeuner excellent et copieux avec gâteaux faits maison, confitures, fruits frais, jus de fruits, céréales et biscuits. Endroit sécuritaire pour ranger votre vélo. Et avant de partir, Rosalba m'a donné un bâton de nougat comme énergie pour continuer la course. Endroit hautement recommandé.
💬 Plats savoureux et traditionnels du Trentin, notamment des rosti de pommes de terre et de la polenta. Les portions sont correctes, même si le plat paraît un peu "triste". Le service est très rapide, un peu trop précipité. Le personnel est jeune mais pas très sympathique. Le parking est attenant au restaurant, qui est tout petit, tout comme le lieu : je conseille d'appeler au préalable pour réserver une table. Les prix sont normaux. Avec un peu plus d'attention envers le client et un peu de soin dans le placage cela aurait mérité 1 étoile de plus.
💬 Levino est un fantastique restaurant de poisson détenu et exploité par une merveilleuse famille. Maman cuisine pendant que son mari et son fils organisent une soirée animée et amusante. Les huîtres étaient les meilleures d'Europe, le Fillipo pesce zuppe in brodo était une interprétation unique et bienvenue de la soupe de poisson que je pouvais manger encore et encore. Le côté de la table en filets de bronzino grillés était propre, frais et délicieux. Je recommande vivement cet endroit pour manger, surtout après en avoir assez de tout le veau milanais ici.
💬 Personnel sympathique et excellent rapport qualité prix, si vous êtes dans le coin à l'heure du déjeuner ne vous inquiétez pas de l'emplacement mais le fond est là et c'est d'excellente qualité.
💬 Idéal pour ceux qui souhaitent s'offrir un week-end de détente pour s'évader du quotidien. Cinaglio est un petit village hors du temps, on croirait remonter le temps, à l'époque où la vie avait un rythme plus durable. Je suis resté avec ma copine pendant deux nuits avec un forfait smartbox et tout était au-dessus des attentes : structure bien meublée, propreté impeccable, services, petit-déjeuner pour tous les palais, et surtout le propriétaire était très courtois, serviable et attentionné. Informé!