📌 Via Galusè, 2, 08039 Tonara - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 03:43
Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, la structure est accueillante, les chambres sont spacieuses et propres
Le 19/12/2022 à 22:09
Située dans le magnifique Galusè situé à Tonara, cette structure est accueillante à tous points de vue, les gérants s'occupent du séjour des clients impeccablement et avec une extrême gentillesse Excellents prix Va là-bas!
Le 11/12/2022 à 18:50
Je le recommande fortement. Des chambres propres et des propriétaires qui vous font sentir comme un membre de la famille et non comme un invité. Félicitations sincères.
Le 11/12/2022 à 17:40
Nous avons passé un bon moment, en plus d'être accueillis comme si nous étions de vieux amis.
Le 03/06/2022 à 21:40
Belle structure, chambres propres et accueillantes. Propriétaires disponibles, accueillants et d'une grande gentillesse. Bon petit-déjeûner. Nous avons passé un bon moment. Belle expérience.
Le 16/02/2021 à 19:25
Maginifique
Le 12/11/2019 à 00:42
Je veux retourner. Expérience fabuleuse!
Le 13/12/2018 à 13:00
Endroit exquis, gérants sympathiques et serviables, discrets, propres, calmes et amusants et nous reviendrons dès que possible
Le 22/06/2018 à 11:04
Nuitée lors d'une course de VTT (Naturaid Sardinia Impossible 2018). L'accueil, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires Stefano et Rosalba m'ont fait me sentir chez moi. Chambre très agréable, propre et spacieuse. Petit déjeuner excellent et copieux avec gâteaux faits maison, confitures, fruits frais, jus de fruits, céréales et biscuits. Endroit sécuritaire pour ranger votre vélo. Et avant de partir, Rosalba m'a donné un bâton de nougat comme énergie pour continuer la course. Endroit hautement recommandé.
💬 Des plats appétissants et un excellent service. Je reviendrai certainement 😊
💬 En chemin, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons regardé les notes sur Google. Je ne sais pas qui a donné les meilleures notes. Le vin est excellent, les spaghettis sont couci-couça, pas géniaux. Je suis habitué au fait qu’en Italie, toute la nourriture est excellente, mais ici ce n’est pas comme ça.
💬 Il top
💬 très bonne pizza convivial très bon prix 10 euros
💬 Terrasse magnifique, cuisine povre, le chef voudrais faire une cuisine moderne mai la clientèle de ce village n'es pas prêt et très en arrière au niveau gastronomique et non seulement.
💬 3 nuits de rêve chez Tïamo, merci Monica pour votre accueil et votre gentillesse. Tout était parfait dans votre guest house. Nous reviendrons. Maïthé et Yvon
💬 Excellent restaurant! Nous avons adoré la cuisine, la gentillesse et l’accueil du patron et des employés. Les plats sont de qualité et riches en saveur. Je recommande fortement !
💬 Ayant un menu avec beaucoup d'excellents choix, on voit que ceux derrière le comptoir travaillent très dur et gèrent frénétiquement toutes les commandes, comme une équipe très soudée. Je recommande de réserver par téléphone, car aux heures de pointe l'attente (à juste titre) est un peu longue. Malgré la frénésie et la pression des clients, tant en attente physique qu'en raison des appels téléphoniques constants, la qualité de la nourriture est vraiment excellente. Le kebab sous toutes ses formes est copieux et très savoureux. Les pizzas sont parmi les meilleures et les moins chères de Ceglie. Sélection de sandwichs vraiment bons et généreusement garnis. Le service de livraison à domicile semble très bien fonctionner, même si je ne l'ai jamais utilisé. Mes compliments au propriétaire et à son équipe. Continuez ainsi et vous pourrez certainement vous développer à l'avenir et augmenter vos effectifs, afin d'enlever un peu de frénésie et de ne pas perdre la passion de ce métier.
💬 Pizzeria sympathique très couleur locale. Les pizzas, le service et le cadre sont très biens. Une bonne adresse.
💬 Impossible de passer sans s'arrêter pour une excellente pause ! Pendant que le personnel courtois fait le plein de carburant à bon prix à la station-service adjacente, l'occasion rêvée de se nourrir de produits toujours excellents et variés ! Des gérants toujours gentils et souriants. Surtout ouvert 24h/24