Les avis
Le 12/09/2023 à 16:18
Un séjour d'une semaine 5 étoiles
Le 24/02/2023 à 22:20
J'ai trouvé des rouleaux de poussière ici et là à notre arrivée, mais sinon, d'accord
Le 18/01/2023 à 07:04
S'il y avait eu un parking, cela aurait été génial
💬 Endroit vraiment très accueillant et propre. Le lit était vraiment confortable et la chambre était équipée de tout le confort nécessaire, de la salle de bain spacieuse équipée de tout ce dont l'hygiène (même intime) a besoin à la chambre avec des oreillers et des couvertures supplémentaires. Le fait d'être immergé dans la nature donnait un aspect d'intimité et de détente. Petit déjeuner copieux, délicieux et plein de desserts maison (très appréciés). De plus, Mme Daniela, très gentille et très serviable, s'est chaleureusement souciée de nous procurer des produits sans gluten, répondant ainsi à l'un de nos besoins. Absolument recommandé !
💬 Meilleur Gelato en ville 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Gentillesse et excellents produits.
💬 Avis mitigé : si certaines critiques ont été prises en compte (il y a du savon dans les toilettes par exemple), d'autres restent en suspend (les serviettes sont courtes, le couloir d'arrivée, comme les chambres, est très poussiéreux). Cependant la position de l'hôtel est idéale et le prix est bas comparé aux autres.
💬 Expérience fantastique au Fruit Village Portho Rhoca. Les animations sur la plage, à la piscine et à l'amphithéâtre ont su nous divertir du premier au dernier jour, en nous impliquant dans des activités sportives et récréatives, des soirées disco et du cabaret amusant. Les gars du bar sont très gentils, tout comme le personnel de la salle à manger. Il y a eu au début quelques problèmes d'organisation, mais tout le personnel s'est mis en quatre pour tenter de remédier aux problèmes qui survenaient et de satisfaire même les clients les plus exigeants.
💬 Je ne connais pas l'endroit, je suis passé par là
💬 Mon mari, mon fils et moi avons séjourné ici pendant une semaine le 23 juillet. Notre séjour extraordinaire a été accentué par l'expérience absolument incroyable que nous avons vécue à Rubino. Les soirées lentes sur le porche me manquent en profitant de la vue. Et ces cappucinos du petit matin me manquent !! Nous reviendrons❤️💙
💬 Très bel endroit, cuisine savoureuse, service attentif et souriant. A essayer sans réserve !
💬 Pain et friandises
💬 La nourriture est excellente, et les prix sont très raisonnable !