Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar del corso Avis

📌 Via Roma, 22, 65011 Catignano - Italie

4.9 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Bar del corso à Catignano

Les avis

Les dernier avis sur Bar del corso à Catignano

Benedetta.a

Le 25/02/2024 à 07:42

5 / 5

Un petit bar de village toujours dans l'air du temps. Du petit-déjeuner à l'apéritif, on y trouve également des desserts typiques des Abruzzes, des bocconotti de Castel Frentano, le gâteau du loup Pretoro, une petite pâtisserie artisanale. et pour conclure leur glace artisanale faite maison. Personnel ensoleillé et accueillant. Hautement recommandé!

Valentina.�

Le 22/12/2023 à 07:50

5 / 5

Propriétaires toujours disponibles et gentils. nourriture phénoménale, du petit-déjeuner aux pizzas ou aux tripes. La glace maison de Klarissa est la meilleure que j'ai mangée !! Je le recommande fortement

Marcello.a

Le 29/10/2023 à 07:52

5 / 5

Service au TOP ! pour ceux qui veulent profiter d'un moment de détente. et en même temps savourez un excellent café (avec tout ce qui est merveilleusement proposé). Clarissa et Giuseppe sont les meilleurs !!!

ezio.a

Le 21/05/2023 à 07:59

5 / 5

Excellent à tous égards. Petits déjeuners, apéritifs, snacks, glaces artisanales vraiment excellents. La propriétaire Clarissa est très bonne et courtoise mais les employés sont également à la hauteur.

Donato.o

Le 21/04/2023 à 14:21

5 / 5

Personnel au top, excellent café, croissants et desserts

Gianni.e

Le 02/12/2022 à 07:55

5 / 5

Service parfait, personnel serviable, on se sent comme en famille.

Giuseppe.a

Le 22/09/2022 à 11:06

5 / 5

Excellent service avec SUPER absorption des pâtisseries

Linda.i

Le 14/08/2022 à 21:29

5 / 5

Un endroit très accueillant, un personnel toujours sympathique et souriant. Clarissa en particulier, a toujours le sourire aux lèvres et transmet de la joie et de la positivité 😊 Le lieu offre beaucoup de choix et de qualité, comme les glaces artisanales fabriquées dans leur laboratoire.

Massimo.

Le 08/08/2022 à 11:28

5 / 5

Café excellent... croissants et divers produits frais non surgelés... tous gentils et gentils, fortement recommandés.....vous pouvez également trouver les glaces faites maison

Rocco.r

Le 26/01/2022 à 11:46

4 / 5

N.1, gentillesse, professionnalisme et compétence de la pâtisserie, du glacier et de l'épicerie fine équipées de tout.

Marina.a

Le 20/01/2022 à 11:17

5 / 5

Des gens merveilleux, un excellent service, merci

alessandro.a

Le 02/11/2021 à 15:37

5 / 5

Personnel très gentil, super approvisionné à tout moment de la journée

Daniele.a

Le 30/08/2021 à 07:13

5 / 5

Exceptionnel. Rien à critiquer. Grande variété de choix pour le petit-déjeuner, excellent café. Service impeccable et les gars au comptoir souriants, courtois et attentifs aux règles de sécurité anti-CoVID.

Caterina.a

Le 29/08/2021 à 08:57

5 / 5

accueillant avec un personnel sympathique et accessible😊

Sandro.i

Le 12/08/2021 à 12:47

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et très accessible...💯

Emanuela.e

Le 07/06/2021 à 22:04

5 / 5

Optimal

Lorenzo.o

Le 27/09/2020 à 16:41

5 / 5

Agréable et bon

Ireneo.a

Le 04/02/2020 à 08:01

5 / 5

Tu te sens comme une famille

Massimo.i

Le 03/10/2019 à 16:05

5 / 5

Excellent café et glaces artisanales. Endroit convivial et accueillant.

Massimo.e

Le 23/08/2019 à 16:23

5 / 5

Optimal

Luca.i

Le 17/08/2019 à 23:21

5 / 5

Top super Klarissa et Saira

Anna.n

Le 29/06/2019 à 12:32

5 / 5

Beau

Valentina.'

Le 26/06/2019 à 13:21

5 / 5

Excellente glace !!!!

Ermanno.a

Le 10/02/2019 à 11:20

5 / 5

Excellent sous toutes ses facettes, du petit-déjeuner aux apéritifs accompagnés d'un verre de vin, d'une excellente bière rouge et même de délicieux plats à emporter. Jeunes managers sympas et très gentils. Voir c'est croire!!!

Ireneo.a

Le 14/01/2019 à 18:57

5 / 5

Grand professionnalisme, convivialité, tout va bien

Luigi.a

Le 09/11/2018 à 15:12

5 / 5

Excellent service toujours !

Gianluca.a

Le 01/05/2018 à 18:33

5 / 5

Vous pouvez vous sentir chez vous.

Davide.a

Le 25/04/2018 à 22:21

5 / 5

Fou. Beau.

Grelli.a

Le 02/04/2018 à 15:57

5 / 5

Excellent café, ambiance agréable, desserts étonnants.

Saira.i

Le 23/02/2018 à 19:52

5 / 5

Tout d'abord je voudrais dire qu'il y a un espace bar depuis les glaces artisanales que l'on peut trouver en été, jusqu'aux apéritifs d'hiver, divers desserts traditionnels des Abruzzes, en plus, l'après-midi le bar est également équipé de pizzas et calzones. Il faut dire aussi que la fille qui y travaille est formidable, toujours très serviable, accueillante, super préparée, et surtout sympa, bref, on voit qu'elle est amoureuse de son métier. Je lui donne cinq étoiles parce que je me sentais chez moi.

  • 🏪 I Latini (1171 Avis)

  • 💬 Un déjeuner incroyable! Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture pour un prix aussi raisonnable et par le personnel sympathique ! Nous reviendrons certainement et nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Doney Caffè Snack Bar (58 Avis)

  • 💬 Des sandwichs et des ingrédients toujours frais, un bon servic. Merci Veronica Sprincean.


  • 🏪 7 Cereali (362 Avis)

  • 💬 Pizzas au top ! Nous avions pris place à notre arrivée pour un Spritz... et avons fini par y dîner. Le spritz est revisité par le chef, très bon et accompagné de chips tièdes. Les pizzas sont un régal. Les produits sont de qualité, la pâte croustillante à souhait et de ce fait les saveurs sont au rendez-vous. Mention spéciale à la 4 fromages qui fut un festival de parfums et à la calzone. Le vin rouge Rosso Molino est délicieux. C'est une pizzeria que nous recommandons. Notre addition s'est élevée à 100 € pour 4 apéritifs et vin compris (pas de dessert). Bienvenue aux végétariens ! Merci au très sympathique chef sarde, un passionné !


  • 🏪 Bar Caffetteria Rosticceria Pasticceria Vita (56 Avis)

  • 💬 Meilleurs Mandorla de ma vie ❤️


  • 🏪 Bar Caffetteria Aurora (13 Avis)

  • 💬 Excellent service, gentillesse et courtoisie...un parfum de famille...CRISTIAN CANU & ENFANTS AURORA ET DANIEL


  • 🏪 BIS OSTERIA ITALIANA CONTEMPORANEA (65 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, la présentation de chaque plat était raffinée, le personnel très gentil et serviable. Une adresse à retenir.


  • 🏪 Snack Bar La Lanterna (11 Avis)

  • 💬 Excellent SnackBar pour s'arrêter et se ressourcer.


  • 🏪 Nocerino Pizza e Fritti - Pizzeria (20 Avis)

  • 💬 Je n'ai acheté que des plats à emporter, tout était très bon, les artichauts panés et frits sont spectaculaires. La pâte à pizza est également très légère et bonne, je recommanderais une croûte plus petite, mais c'est subjectif car la pizza est savoureuse.... À mon avis Ils sont très doués pour les fritures, légers, non gras et délicieux.....


  • 🏪 La Quercia nella Valle dei Mulini (30 Avis)

  • 💬 Emplacement super sympa. Fortement recommandé à tous ceux qui vivent dans la région. Michele et son père étaient au travail lorsque nous sommes passés à l'improviste. Nous avons été accueillis avec un bon verre de vin rouge. Michele nous a montré le chemin et nous avons fait un beau tour du domaine. Nous avons parcouru de beaux sentiers à travers la forêt, nous sommes passés devant l'ancien moulin à eau et nous sommes baignés dans une rivière avec une cascade. Sur le chemin du retour à la ferme de Michele, nous avons rencontré son adorable âne et la belle Lamborghini. Nous avons bu un autre verre de son délicieux vin rouge avec Michele et dégusté ses olives auto-imposées. Vaut vraiment le détour. Calabre authentique, paix et nature.


  • 🏪 VILLA CECILIA BED AND BREAKFAST (57 Avis)

  • 💬 B&B fantastique !!! Bel endroit avec un jardin enchanteur, Cécile et Pierluigi toujours disponibles avec un accueil simple et naturel, ils vous font sentir comme chez vous, la propreté de la chambre est également excellente. Tout simplement unique !