Les avis
Le 06/03/2024 à 11:43
Charmant appartement spacieux et bien entretenu
Le 16/12/2023 à 10:14
Sont là pour la deuxième fois. Jusqu'à présent, tout va bien.
Le 05/11/2023 à 08:36
Fantastique! L'appartement est incroyable ! Beau! Super propre, installations au top. Parfaitement situé. 3 minutes de la mer! Nous reviendrons certainement! Merci pour tout Andrea…..!!!👍🏼🔝🌟 🌟🌟🌟🌟
💬 Pour déjeuner avec de délicieux produits frais de la région, je viens ici. Aujourd'hui, je prends la salade d'artichauts, seiches, moules, tomates cerises et poutargue. Très bien. Vous devez essayer les biscuits florentins, ce sont des biscuits artisanaux
💬 Accueil spectaculaire. Excellent apéritif avec des entrées P.s. après l'entraînement de danse du soir.. nos garçons sont arrivés sur le podium 💃🥰
💬 Personnel agréable, repas bon, mais ne sortant pas de l'ordinaire.
💬 Super endroit pour prendre une bière entre amis
💬 Topissime ! Excellent. Des produit frais très bien cuisinés et un contact très chaleureux avec l’équipe. Un très joli souvenir.
💬 Le meilleur endroit à Appignano, du petit-déjeuner à l'apéritif. Son joli jardin de tilleuls est parfait à tout moment de la journée.
💬 En lisant les critiques, je me demande si cela a changé de direction. Le jambon cru est jeté sur la pizza avec 3 kg de graisse et des tranches d'un demi-centimètre d'épaisseur qui ressemblent à des steaks. Je prends les légumes et les pommes de terre et des chips surgelées pré-frites sont déposées sur la pizza, synonyme d'ingrédients frais comme une belle pomme de terre au four. Le buffle n'a pas de goût, j'ai demandé des flocons de parmesan et il a été livré avec du parmesan dans un sachet clairement du magasin discount, comme un mélange de fromages. à notre avis, tout était malheureusement vraiment gelé et/ou de mauvaise qualité. Mangé sur place, fraîchement sorti du four et la pâte n'est pas mauvaise en soi mais zéro croquant, mauvaise qualité des ingrédients. Péché. Pendant qu'il prépare vos pizzas, les clients passent derrière le comptoir, il utilise le téléphone avec ses mains pendant qu'il traîne, la livreuse qui passe avec une crinière aux cheveux interminables près des pizzas et essuie la sueur avec son t-shirt pendant qu'elle ça te fait compter. Dans l’ensemble, ce n’est pas le meilleur si vous mangez. Des prix encore élevés pour ce qu'ils proposent.
💬 Ce fut un dîner formidable et paisible entre amis. L'endroit n'est peut-être pas si grand mais c'est une expérience très relaxante. Meuble moderne. Le personnel est très gentil et très sympathique. La particularité de cet endroit est qu'ils ne vous laissent pas vous ennuyer en attendant votre commande ou en attendant spécialement la venue de certains de vos amis. Ils ont à leur disposition une carte à jouer, des bâtons de ramassage et bien d’autres encore. pour vous occuper et ne pas vous ennuyer du tout. « Excellentes idées » en matière de nourriture, ce sont des hamburgers uniques, disons que c'est une sorte de mélange de style américain et italien. J'espère qu'un jour vous augmenterez la carte des burgers pour que nous puissions avoir beaucoup de choix. Dans l’ensemble, c’est un super endroit et c’est un plaisir d’avoir mangé ici.
💬 Bar près de Camera Del Lavoro 👌
💬 meilleur sandwich de la région, la salamelle aux poivrons est recommandée. possibilité de se divertir pendant la consommation avec des films spectaculaires choisis par le légendaire Salah