📌 Viale XX Settembre, 46, 54033 Carrara - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 09:19
Ils ont les meilleures pâtes de la région.
Le 01/08/2023 à 04:56
Luca est une personne exceptionnelle, toujours souriante, professionnelle, incroyablement dynamique, service rapide et impeccable. Petits déjeuners, apéritifs et plus au top. Je te le recommande. Faites un arrêt avant d'arriver au centre-ville.
Le 26/05/2023 à 18:24
Focaccia fantastique à la mortadelle... le propriétaire est très gentil...
Le 23/12/2022 à 10:52
Les pâtes de riz sont très bonnes
Le 08/10/2022 à 18:53
Convivialité et bon café, produits sucrés et salés !
Le 12/07/2022 à 22:33
Excellents petits déjeuners, pâtes excellentes, large choix, tables dans le jardin extérieur pour savourer un petit déjeuner agréable, relaxant et délicieux, commençant ainsi la journée avec un boost notable. Haut 🔝
Le 08/02/2022 à 17:03
Tout va bien
Le 24/09/2021 à 05:04
Endroit très propre, personnel sympathique, oui, mange bien
Le 14/09/2021 à 17:32
Toujours un café fabuleux !!!
Le 02/10/2020 à 19:56
Cappuccinos fantastiques
Le 02/09/2020 à 16:12
J'y suis allé pour un déjeuner de travail. Et je dois admettre qu'ils ont été très gentils (surtout le chef) et j'ai bien mangé.
Le 12/07/2020 à 07:08
Bar près de Camera Del Lavoro 👌
Le 27/06/2020 à 06:25
Gentil et gentil
Le 22/06/2020 à 13:22
Optimal
Le 12/02/2020 à 21:53
EXCELLENT POUR LES PETITS DÉJEUNERS, COLLATIONS, DÉJEUNERS RAPIDES
Le 24/11/2019 à 19:11
Relaxant
Le 03/08/2019 à 10:03
Bien
Le 08/06/2019 à 12:59
J'adore ce bar, ce sont des gens formidables
Le 20/05/2019 à 06:12
Courtoisie et bon café
Le 12/09/2018 à 12:30
Bel endroit très sympathique et arrangeant
Le 02/09/2018 à 10:17
Des amis plus que des managers
Le 26/07/2018 à 10:50
Endroit confortable et hôtes très gentils
Le 29/05/2018 à 06:23
Bien
Le 27/05/2018 à 18:11
Barghini bien approvisionné en produits d'excellente qualité Personnel sympathique et agréable
Le 15/05/2018 à 08:57
Bon petit déjeuner et snack-bar
Le 11/05/2018 à 10:45
Bons premiers plats, bonnes focaccias, personnel sympathique.
Le 27/04/2018 à 13:35
Pas très propre, en désordre mais dans l’ensemble, ils étaient plus occupés à jouer aux machines à sous qu’à servir les clients. Non recommandé.
Le 15/03/2018 à 14:30
Très bien... propre et convivial
Le 08/03/2018 à 06:50
Bonnes pâtisseries, bon cappuccino😊
Le 01/02/2018 à 13:38
Ce n'est pas propre, ce n'est pas approvisionné, c'est fade
Le 15/12/2017 à 05:57
Excellente gestion avec des déjeuners d'affaires typiques de Carrare et un service amical
Le 10/12/2017 à 09:22
Très accueillant
Le 08/12/2017 à 16:25
Lieu traditionnel, bon vin, bonne focaccia
Le 26/11/2017 à 07:33
Très sympathique et professionnel
Le 20/09/2017 à 06:45
Excellents petits déjeuners
Le 10/07/2017 à 21:21
Bon très bon
Le 16/07/2013 à 18:33
Endroit très sérieux, gérants sympas, très bonne nourriture
💬 Très bon kebab au centre de Comacchio, un peu d'ambiance mais le kebab est très bon. Excellent rapport qualité/prix
💬 Propriétaires super gentils et serviables, la chambre double est équipée d'une salle de bain avec une belle douche. Dans la chambre il y a un petit frigo et la climatisation, le lit est très confortable. La maison est située près du centre d'Olbia. Informé!!
💬 Nous avons séjourné à Al Calus. Un endroit merveilleux, une vue imprenable, un air pur et sain. Un endroit où revenir, un lieu de cœur. Le charmant B&B, nous nous sommes sentis choyés. Le petit déjeuner était incroyable et copieux avec une variété de plats sucrés et salés, des gâteaux faits maison et des produits locaux remarquables. La chambre était très belle, propre, calme et accueillante, équipée de tout le confort. Personnel impeccable et accueillant disponible pour chaque demande. Hautement recommandé.
💬 Beau week-end en couple ! La villa est spectaculaire et nous en avons profité en toute tranquillité, puisqu'elle était à notre entière disposition ! Le bain à remous et la piscine rendent votre séjour encore plus agréable, mais l'expérience bulle est quelque chose d'unique ! Le propriétaire, Francesco, est une personne très gentille, courtoise et toujours disponible pour clarifier vos doutes et répondre à divers besoins ! Expérience unique à tenter au moins une fois dans sa vie : de l'argent bien dépensé !
💬 Caffe/ristreto ultra cher pour la quantité. Croissant au Nutella très sec, Jus d'orange frais certainement mélangé à un faux. Cappuccino très bon.
💬 Un maximum d'hospitalité et de gentillesse dès votre arrivée dans ce petit refuge extrêmement bien tenu. Une pause très agréable le long de la montée ou de la descente du ravissant Val Contrin. Délicieux yaourt, strudel et crème.
💬 Un bar à sushi sympa ! Service très rapide, poisson toujours frais. Je vous conseille les crevettes sauce coco, elles sont délicieuses ici ! Un bar à sushi sympa ! Service très rapide, poisson toujours frais. Je recommande vivement les crevettes sauce coco, elles sont magnifiques ici !
💬 Manque de professionnalisme et d'empathie, personnel à revoir et à signaler. Mettre la main sur une fille... dommage
💬 Tout d'abord, nous avons attendu longtemps pour avoir une table car aucun membre du personnel n'accueille les clients. Après plusieurs minutes, nous avons dû demander des couverts, des menus et des boissons. Nous avons pris deux margheritas décentes, pas mal, et une misérable portion de chips payée 5 euros, où nous avons trouvé des spaghettis frits cassés à l'intérieur de la portion, nous avons demandé un changement de la portion elle-même mais ils voulaient seulement nous expliquer la raison pour laquelle c'est cet inconvénient "arrivé". Il aurait été bien plus poli de simplement le changer. On attendait davantage. Personnel poli mais absent, et ils utilisaient souvent notre table pour placer des assiettes/menus/spray pour le nettoyage pendant qu'ils servaient d'autres clients aux tables. Je donnerais une étoile, la seconde est pour encourager à s'améliorer. Nous n'y retournerons probablement pas.
💬 Comme à la maison... personnel très gentil et extrêmement serviable. Nous sommes restés une nuit après le Tour de Sicile, toute l'équipe A&V... dès notre arrivée ils nous ont accueillis avec du thé sucré, du café, un accueil comme seul le sud peut le faire... et nous avons immédiatement ressenti l'affection comme à à la maison... fortement recommandé