📌 Viale Principe di Piemonte, 62b, 47924 Rimini - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 13:28
Bel endroit près de la mer, cuisine de poisson remarquable et service au top. Ce n'est pas un hasard s'ils gèrent un autre restaurant à proximité. C'est toujours un plaisir d'y manger. Bravo, fortement recommandé.
Le 28/07/2023 à 11:50
Le kiosque qui vous surprend avec de délicieux plats de poisson. Compliments
Le 20/07/2023 à 16:21
Situé en bord de mer, vue mer... personnel très sympathique, très serviable et très bons premiers plats de poisson, surtout très abondants
Le 11/08/2022 à 13:13
Endroit sympa, mais service très lent, la fusée sur la piadina était clairement démodée, sèche et pleine de trous.
Le 06/08/2021 à 19:20
Rien à dire, poisson toujours impeccable, service excellent, prix correct. La première critique n'était pas pour vous.
💬 Top ne s'arrête jamais
💬 Ce sont les endroits où il faut vraiment s'arrêter... Emplacement très simple, sans prétention, mais....... Viande de première qualité. Entrecôte vraiment excellente, cuite à la perfection, haut de gamme. Depuis que nous l'avons essayé, l'expérience se répète... A l'année prochaine ! Compliments.
💬 Très cher, La pizza à la tranche et les nachos sont excellents. Excellent choix de bières « grand public » et artisanales. Je dois revenir pour essayer la pizza ronde et les autres plats.
💬 B&b immergé dans la tranquillité de la verdure, à quelques kilomètres de la mer. Chambre et salle de bain soignées et en harmonie les unes avec les autres. Propreté au top. Petit déjeuner sucré et beaucoup de fruits. Personnel sympathique et très serviable, recommandé aussi bien aux couples qu'aux familles. Merci pour votre disponibilité et votre flexibilité concernant les horaires !
💬 Superbe boutique regorgeant de produits sans gluten, notamment artisanaux et raffinés. Anna est une femme entreprenante, préparée, disponible et pleine d'initiatives visant à améliorer la qualité de vie des coeliaques, pratiquement l'ange des coeliaques ! Merci ❤️
💬 Lieu nouvellement géré, il reste encore beaucoup à apprendre, il manque un menu avec des prix respectifs, un personnel gentil et sympathique, une nourriture particulière et bonne. Bonne chance .
💬 Nous avons réservé une chambre pour deux personnes pour 4 nuits avec petit déjeuner. La chambre était basique, avec un grand lit et une douche. Tout était très propre. La chambre était nettoyée et le linge de maison changé quotidiennement. L'ensemble du personnel de l'hôtel était très accueillant et serviable. La réception fait aussi consigne de bagages (gratuitement) si vous arrivez avant le check in et repartez après le checkout. Le petit déjeuner était bon et suffisamment varié. L'hôtel est tres bien situé. A côté du centre ville, nous étions a équidistance du quartier antique a l'est et de trastevere a l'ouest ce qui nous a permis de tout faire à pied. En résumé : une très bonne expérience.
💬 Un lieu enchanteur en pleine nature où le splendide accueil réservé aux hôtes est le premier plat du menu. L'atmosphère détendue et familiale se conjugue à des plats savoureux qui, par leurs saveurs, permettent de voyager à travers le monde, tout en restant confortablement assis à l'ombre d'arbres centenaires. Les aliments sont préparés avec sagesse et soin et en utilisant des matières premières de haute qualité. Le tout accompagné de bières artisanales qui sont une véritable explosion de goût. Une expérience mémorable. Répéter!!
💬 J'ai essayé le pain et la pizza à la tranche. La pizza à la tranche était fabuleuse. Prix plus qu'honnête pour la qualité proposée. Hautement recommandé.
💬 Nous avons séjourné à Casa Mariluka 4 jours. En dehors de la maison qui disposait de toutes nos attentes,beau jardin, belle piscine et loisirs. Sans vous parler du petit déjeuner copieux. Nous avons été accueillis par des hôtes exceptionnels. Marinella et Luca nous ont permis de passer un séjour inoubliable avec leurs petites attentions. Leurs conseils nous ont permis de découvrir des magnifiques endroits. Un endroit à recommander les yeux fermés. Nous sommes arrivés comme clients et reparti amis. À bientôt Val et Oli de Belgique…