📌 Via Pauletta, 8, 25080 Puegnago del Garda - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai réalisé une séance photo à la demande des propriétaires Natalia et Vasile. La structure est très agréable, accueillante et confortable. Rénové avec soin et bon goût, tant à l'extérieur que dans les chambres et services à l'intérieur. La vue dont vous pouvez profiter est tout simplement magnifique. Naty et Valentino sont très hospitaliers, gentils et professionnels. B&B Le Mimose Je le recommande vivement.
💬 Moderne et impeccablement tenu. Un petit-déjeuner royal ! Je recommande
💬 Un B&B calme et propre avec des chambres avec salle de bain privée et climatisation. Excellent pour ceux qui doivent se rendre à Etnaland ou au centre commercial Etnapolis (notre circuit) car il se trouve à 15 minutes en voiture. Dans le quartier, vous pouvez également trouver des services tels qu'une boulangerie, un supermarché, une sandwicherie et plus encore. Recommandé pour les gens simples. Par Vito et Giusy
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Nous avons eu notre grand dîner ici hier soir, c'était une très bonne expérience. la nourriture est fraîche et savoureuse, nous avons apprécié notre dîner ici, ils sont très sympathiques et l'atmosphère était parfaite pour les couples et les familles, les portions de la nourriture étaient parfaites. Les boissons sont également incluses dans le menu. Les desserts sont très savoureux. Nous reviendrons sûrement ici.
💬 Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la gare ferroviaire ou de la gare routière. 1 qui vient de l'aéroport, a un joli jardin, notre chambre avait un balcon comme un espace, la chambre était grande, avec une belle salle de bain, avec douche, toute propre et bien équipée. Le seul point négatif sera le manque de climatisation, dans notre chambre, je ne sais pas si d'autres chambres peuvent en avoir, mais pour le prix et la position de l'emplacement, c'était génial. L'hôte était très gentil. La cuisine est commune et bien équipée. Retournerais.
💬 👍👍👍
💬 Endroit magnifique, service de bonne qualité, plats soignés et de bonne cuisine
💬 Une offre de pâtisserie excellente et diversifiée. J'ai trouvé des sandwichs qui me ramènent aux saveurs d'un enfant. Les propriétaires sont très gentils
💬 Excellent B&B, idéalement situé pour visiter le centre ville historique. Le personnel est à l'écoute et très sympathique. Les chambres sont très propres avec la climatisation, les salles de bains sont spacieuses, et nous avions même un bureau (très pratique pour prendre le petit déjeuner amené à la chambre spécialement en cette période de Covid). Accès au 2 ème étage avec ascenseur.
💬 Notre premier restaurant des vacances, sur la route de l'hôtel. Malgré notre arrivée tardive, 14.30 hrs, nous pouvons encore y manger à cinq. Nous testons les pâtes aux fruits de mer et l'escalope milanaise. Un accueil sympathique, un repas qui nous a bien plu. Nous y retournerons sans hésiter.