📌 Via Bonifacio, 11, 09011 Calasetta - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 07:32
Merveilleuse expérience à renouveler certainement. Emplacement stratégique, propriété agréable et propre.
Le 27/09/2023 à 13:30
Environnement confortable, personnel très serviable, je reviendrai certainement !
Le 10/09/2023 à 22:20
Merci Grégory
Le 30/08/2023 à 07:57
Excellent, Gregorio sympathique et serviable, Proche du centre, grand parking gratuit dans le quartier, supermarché à proximité immédiate, excellent pour les amis et les familles.
Le 27/08/2023 à 21:59
B&B très agréable et propre. Excellent emplacement. Le propriétaire est très gentil et serviable, avec un chien super calme et merveilleux. Petit déjeuner agréable et copieux. Hautement recommandé.
Le 27/07/2023 à 18:36
Nous sommes restés deux semaines dans ce B&B calme et avons passé un merveilleux moment avec notre petite Perla, une Chihuahua qui n'a eu aucun problème avec le fameux chien dont nous parlions auparavant. Nous le considérons comme le meilleur chien du monde. Gregorio le propriétaire est une personne unique, toujours disponible et gentille. Chaque matin il nous préparait un petit déjeuner copieux et bon. Nous avons fait la connaissance de sa belle famille et un soir nous étions leurs invités pour un savoureux barbecue. Lorsque nous reviendrons dans ces endroits merveilleux, nous reviendrons certainement dans cette belle structure.
Le 21/07/2023 à 18:12
Nous avons séjourné une semaine en juillet dans cette chambre d'hôtes et nous avons passé un très bon moment. Nous avons séjourné dans la chambre Lu qui est spacieuse, avec un dressing et une salle de bain très confortables. Il dispose d'une grande terrasse d'où vous pourrez voir la mer. La climatisation fonctionne bien et n'est pas bruyante. Le propriétaire Gregorio est très sympathique et très gentil. Préparez un copieux petit-déjeuner avec des croissants frais et bien plus encore. Gregorio est toujours disponible pour répondre aux besoins des clients et gère cette installation avec beaucoup d'énergie. Il nous a également donné de nombreuses informations sur les plages et les lieux à visiter. Contrairement à ce que d'autres ont écrit, son chien n'est pas du tout gênant et est très obéissant. Quand nous reviendrons à Calasetta, nous reviendrons certainement dans ce Bed and Breakfast.
Le 20/07/2023 à 11:08
Un très bon emplacement proche de la mer, des restaurants et de la rue piétonne qui est très agréable pour allez y faire un tour le soir un accueil très chaleureux et une bonne ambiance merci à Gregorio et à Chloé je vous conseil la villa aquamarina.
Le 30/06/2023 à 06:43
Excellent emplacement, à 3 minutes à pied du centre et à moins de 10 minutes du port. Le propriétaire est très accueillant et serviable, et les petits déjeuners comprennent des croissants frais, du pain et de la focaccia tous les matins. Hautement recommandé!
Le 06/06/2023 à 06:45
Logement sale très mal nettoyé. et propriétaire avec un chien qui fait peur aux gens. À sept heures du matin, ce chien qui monte à l'étage vous réveille.
Le 09/08/2021 à 18:01
Le seul point positif c'est un endroit stratégique pour visiter les différentes plages... Notes douloureuses : Odeur de renfermé et de renfermé désagréable, extérieur négligé et en désordre....C'est dommage car il y aurait tellement de potentiel...
Le 28/09/2020 à 17:17
Endroit fabuleux, gens adorables, je reviendrai certainement l'année prochaine
Le 22/09/2020 à 09:11
Gentillesse et serviabilité.
Le 22/05/2019 à 21:15
Endroit propre et accueillant, ambiance familiale, wi-fi, piscine, emplacement central et à 5 minutes de la mer.
Le 11/08/2017 à 07:56
Nous avons passé un très bon moment très beaux compliments
Le 11/01/2017 à 11:03
Spartiate, on ne demande pas grand chose, une sorte de B&B avec piscine, pour ceux qui ne sont pas exigeants et en même temps ne veulent pas dépenser beaucoup.
💬 Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.
💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle
💬 Service invraisemblable. La serveuse semblait agacé de notre présence ainsi que de nos très brèves interactions. Étant étrangers, nous avons ressenti une certaine lassitude de sa part. Les plats étaient bons, mais peu copieux. L'addition quand à elle était très élevée. Établissement non compatible pour les voyageurs.
💬 Bel emplacement
💬 Une grande variété de "panini" qui est essentiellement une version italienne du sandwich. Un restaurant de classe moyenne avec une petite mais bonne sélection de bières et d'accompagnements. Si vous voulez manger un sandwich italien avec du fromage, du salami, du prosciutto, du parler et une option similaire, vous ne pouvez pas vous tromper dans cet endroit. Attendez-vous à dépenser environ 15E par personne, bière comprise.
💬 Je suis allé dans ce restaurant au mois de février avec ma femme, car j'étais en transit à Fiumicino. Je dois dire que ça a été une catastrophe, hormis le fait que nous avons été dévisagés par le personnel du restaurant durant tout notre repas. Le plus gros problème a été que nous ne consommons pas de viande, sur leur menu est indiqué ce qui contient de la viande et ce qui n'en contient pas. Nous avons donc commandé des croquettes qui étaient indiquées "végétarien" sur le menu. Surprise au moment où elles arrivent à table, l'une des deux croquettes contenait de la viande. Le personnel ne s'est pas excusé par rapport à cette erreur, nous a remplacé la croquette en question par une croquette au fromage, mais nous a facturé la croquette de remplacement… Ajoutez à cet incident que la nourriture globalement était de mauvaise qualité et mauvaise par rapport à ce que nous avons pu gouter à Fiumicino et à Rome. À éviter absolument si vous passez à Fiumicino.
💬 Hôtel très sympa, personnel et accueil chaleureux, on se sent comme chez soi.
💬 L'un des meilleurs endroits pour dîner. Des plats faits maison sont servis ici et ils fournissent également de la nourriture aux travailleurs pendant la journée à des prix moins chers. Si vous voulez goûter la vraie cuisine italienne, c'est le bon endroit. Les antipasti sont tellement rafraîchissants et surtout la GLACE est un incontournable, je vous assure qu'elle a un goût divin. Je n'ai jamais mangé de glace aussi savoureuse de ma vie 🙋♀️
💬 Tout est super, mais un peu cher
💬 Très bonne adresse. Artisans avec des produits de qualités.