Restaurant 🇮🇹

Vikings Bar Pub Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 36, 22060 Carugo - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Vikings Bar Pub à Carugo

Les avis

Les dernier avis sur Vikings Bar Pub à Carugo

Barbara.s

Le 07/04/2024 à 09:32

4 / 5

Le supermarché est immense, large choix de légumes et fruits, plantes, gastronomie, vêtements, etc... bonnes offres, j'améliorerais les caisses, il y a toujours la queue pour payer ou

Claudio.l

Le 09/03/2024 à 21:41

5 / 5

Propriétaire gentil et serviable, je reviendrai

TONY82.O

Le 26/02/2024 à 16:44

5 / 5

Excellent bar avec apéritif et soirées à thème

Renato.o

Le 25/02/2024 à 12:35

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, propriétaire sympathique, gentil, poli et toujours joyeux. Merci Mimmo. Pas de karaoké hier soir car le DJ ne nous a pas laissé ajouter des chansons car c'était la fin de la soirée, mais ensuite il a fait chanter ses favoris et ses amis, prolongeant la soirée.... incorrect. À ma question, pourquoi il a répondu... tu as chanté aussi. Voilà, si vous n'aimez pas ça, allez ailleurs. SYMPATHIQUE

Salvatore.a

Le 07/12/2023 à 19:09

3 / 5

Un joli petit bar de village

Valentino.o

Le 30/10/2023 à 19:58

3 / 5

J'ai seulement bu un café, mais c'était mal fait.

Domenico.a

Le 15/09/2023 à 19:27

5 / 5

Très bel endroit, personnel au top..

Michela.o

Le 12/09/2023 à 20:00

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil et professionnel, je n'ai pas goûté à la nourriture, mais les cocktails sont excellents, un lieu fréquenté par différentes tranches d'âge, toujours plein de musique et de nombreuses soirées.

Gabriella.�

Le 06/09/2023 à 19:36

5 / 5

C'est un endroit merveilleux, un bon service, des cocktails incroyables.

Photo n°1 de l'avis de Gabriella. fait le 06/09/2023 à 19:36 sur le  Vikings Bar Pub à Carugo
Gian.u

Le 21/08/2023 à 17:59

5 / 5

Lieu pour toutes les heures et tous les genres. Propriétaire sympathique et professionnel. Il est désormais devenu un point de référence pour toute l'entreprise

Photo n°1 de l'avis de Gian.u fait le 21/08/2023 à 17:59 sur le  Vikings Bar Pub à Carugo
Mirela.a

Le 17/08/2023 à 05:44

5 / 5

Endroit magnifique et personnel formidable

Raffaella.u

Le 06/08/2023 à 22:47

5 / 5

Très bel endroit avec une attention aux détails... karaoké ce soir avec un très bon DJ (Simo) belle musique et je dois dire que nous nous sommes bien amusés ! Propriétaire sympa et personnel efficace ! FORTEMENT RECOMMANDÉ !

Gianluca.o

Le 27/07/2023 à 18:02

5 / 5

Nous avons opté pour l'apéritif des Pouilles/Calabre qui était copieux. Je le recommande même juste pour un café

valerio.o

Le 27/07/2023 à 17:53

5 / 5

Excellent pub, personnel jeune. Apéritifs aimables et abondants venant de Calabre.

Daniel.u

Le 16/07/2023 à 12:10

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, alcool aussi. Parfait pour tous les jours🤩

Linda.a

Le 23/06/2023 à 22:38

5 / 5

Cadre convivial et agréable pour tout le monde, très propre, prix modestes.....et l'apéritif c'est beaucoup.

  • 🏪 Cena con noi (22 Avis)

  • 💬 magasinez où rien ne manque et où vous vous sentez chez vous


  • 🏪 Motta (323 Avis)

  • 💬 Bonjour le vendredi soir 5 avril nous avons mangé 5 personnes (dont une fille de 6 ans) pour une facture totale de 232 EUR. Ma petite fille voulais une glace pour le dessert comme vous n'en avez pas sur la carte des desserts elle a été sur la place pour acheter un cône avec sa grande soeur. A leur retour celle qui se prétend la manager responsable a obligé la petite a rester dehors pour manger sa glace. CETTE ATTITUDE EST TOTALEMENT INACCEPTABLE ET CETTE PERSONNE N'A RIEN DUNE MANAGER ET EST VRAIMENT INCOPMPETENTE !!! J'AI FAIT SAVOIR MON POINT DE VUE AU PERSONNEL ET NOUS AVONS PAYE NOTRE FACTURE ET SOMME SORTI IMMEDIATEMENT.


  • 🏪 Toast Amore Chieti (42 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment supérieur, selon les normes de Chieti Scalo. Plats délicieux et particuliers. Personnel sympathique et serviable. Idéal pour un repas rapide (quand la file d'attente à l'extérieur n'atteint pas Sambuceto).


  • 🏪 Team Sbiellati V.I.P. (2 Avis)

  • 💬 Passionnant et sensoriel


  • 🏪 Agriturismo Bongiorno (217 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille pendant un week-end en mars. L'endroit est un coin de paradis parfait pour débrancher et recharger son énergie au contact de la nature et des animaux. Géré par une famille qui vous fait vraiment sentir comme chez vous, disponibilité maximale et courtoisie de tout le personnel. Nourriture d'excellente qualité préparée avec des matières premières de leur propre production. Très agréable, surtout si vous avez des enfants, visiter la ferme et tous les animaux qui sont très bien élevés. Ne vous laissez pas décourager par les commentaires sur la route car c'est tout à fait faisable.


  • 🏪 Riva Lounge Bar & Restaurant (22 Avis)

  • 💬 N’existe pas à l’endroit indiqué. Ce serait sympa d’ajouter l’info comme quoi c’est un lieu éphémère estival.


  • 🏪 Trattoria Vegia Terralba (556 Avis)

  • 💬 Trattoria classique dédiée à un menu typiquement touristique et aux travailleurs en pause déjeuner. Carte variée mais assez classique et pas exceptionnelle. Le pesto semblait malheureusement "étiré", compréhensible compte tenu du coût. Le personnel est poli mais ne socialise pas beaucoup avec le client qui veut faire des blagues. En ajoutant quelques euros, vous pouvez choisir quelque chose de plus. De 10 à 16 euros vous pourrez également vous procurer un dessert et un café. Essayer.


  • 🏪 Dismoni (119 Avis)

  • 💬 Magique et les plats locaux extra. Service et gentillesse au top. A ne pas rater


  • 🏪 Ristorante La Fattoria (1430 Avis)

  • 💬 Nous y avons été sur le conseil du responsable du gîtes dans lequel nous sommes depuis quelques jours . Nous avons très bien mangé tout est excellent et bien assaisonné. Félicitations pour la qualité de la viande et sa cuisson au feu de bois. Bravo continuez comme ça !!


  • 🏪 Il Rustico (25 Avis)

  • 💬 Pour 3,50 € j'ai eu une part de pizza rustique et une croquette de pomme de terre : la croquette était bonne, et la pizza rustique était délicieuse, bien farcie de jambon et de fromage ! Quoi dire? On ne trouve pas un rapport qualité/prix aussi élevé autour de Cosenza, mes compliments. à bientôt