Les avis
Le 21/06/2023 à 13:17
magasinez où rien ne manque et où vous vous sentez chez vous
Le 24/04/2022 à 09:19
Bien approvisionné. Recommandé
Le 15/04/2022 à 18:47
Magasin qui répond aux besoins de chaque famille. Viande de qualité. Bien joué!!
Le 29/08/2021 à 21:18
Un bon supermarché avec une excellente viande
Le 08/06/2020 à 11:37
Boutique confortable avec tout
Le 13/03/2019 à 17:35
Excellent Propriétaire très sympathique
Le 09/08/2018 à 07:42
Lieu accueillant et varié
Le 22/12/2017 à 13:14
Il y a tout...
Le 22/10/2017 à 15:53
Viande fraîche et excellents produits 👍
💬 Les crèmes sont bonnes, mais les fruits le sont un peu moins. Endroit petit mais propre.
💬 L'endroit est magnifique Tina est d'une gentillesse incroyable Tout est parfait
💬 Hier soir à l'heure de l'apéritif j'étais avec ma copine et sa famille, je suis arrivé à juste titre en retard par rapport à eux à cause du travail et le vendeur a dit les mots exacts à une personne à table : il est arrivé maintenant attends. Depuis que cette chose m'a été signalée, j'ai remarqué que la vendeuse servait toutes les personnes qui arrivaient après moi et non moi. Honnêtement, je ne le recommande pas non plus car les prix sont exorbitants comme s'ils étaient au centre de Milan ou à Riccione au bord de la mer !
💬 Nous avons séjourné dans cette belle propriété, une excellente base pour des excursions à vélo et des visites des centres, monuments et musées de la région. Nous avons apprécié la disponibilité, la gentillesse, les recommandations de restaurants... de la part du propriétaire. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!
💬 Un des "must" de l'Italie !
💬 En lisant il y a quelques jours un reportage d'un de mes excellents confrères journalistes belges sur le Cipriani, je me suis souvenu avec une petite larme à l'oeil de mes deux reportages effectués à deux ans d'intervalle avant le Covid. Le plus bel hôtel en Europe avec un merveilleux et délicieux restaurant gastronomique. Certes, il y a l'exceptionnel Raffle à Singapour, mais on se trouve hors de l'Europe ! On parle toujours de Venise pour les amoureux et du cadre romantique, mais on oublie de parler des hôtels ; le Cipriani, c'est puissance dix pour le romantisme et les amoureux !!! Un cadre éblouissant face à la place mythique et emblématique de cette ville... très touristique Ici on se trouve dans un cocon verdoyant. Un personnel souriant, efficace et rapide. Des chambres de rêve avec des produits de toilette qui fleure le bon goût. Un conseil prenez la chambre du rez de chaussée avec sa petite piscine fontaine coupée du monde extérieur par un immense rideau. Une vraie pièce de théâtre dont vous êtes les acteurs privilégiés. Promenez vous,toujours en amoureux dans les jardins, et finissez la journée au restaurant. Que du pur bonheur ! La cuisine inventive du chef, entre terre et mer, est aussi importante que le prestigieux cadre, et vous laissera rêveur pour la nuit. Rappelons aussi la très belle cave et les choix intelligents, voire audacieux, du Sommelier ! Je suis, je l'avoue sans fausse honte, un inconditionnel de cet établissement hors normes. Et je ne peux pas oublier l'accueil chaleureux du directeur et de ses collaborateurs. C'est la grande classe enviée par ceux qui se disent "palace" ! J. Goffinon de Silhouette Journaliste - Critique du tourisme Délégué régional de l'association Professionnelle des chroniqueurs de la gastronomie et du vin
💬 Merveilleuse pizzéria. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Recommande fortement
💬 Bien assaisonné et me remplit toujours. Bons wraps kebab et felafel. Nous sommes des habitués avec toute ma famille lorsque nous passons par Cordenons et nous nous arrêtons toujours. Le personnel est gentil
💬 Endroit fantastique… Nous sommes restés 5 jours, mon mari et mon fils.... Marilena nous a fait sentir comme chez nous… c'est une personne charmante… douce et toujours disponible… ...entre autres, mon mari est atteint de la maladie coeliaque et chaque matin il lui faisait trouver différents plats choisis avec soin et attention... Bref, des vacances que je recommande à tout le monde…. Merci Marilena du ❤️ et une mention spéciale à votre maman, une présence discrète et chaleureuse…. À bientôt…..
💬 Nous sommes arrivés ici après un long trajet en voiture et avions faim juste à l'heure de fermeture, mais ils nous ont accueillis et ont rapidement réglé la nourriture et les boissons. Essayez-le certainement si vous êtes à proximité.