📌 Via Don Minzoni, 46, 16013 Campo Ligure - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:06
Si j'avais un reproche à faire c'est juste de rajouter un petit quelque chose pour égayer les plats, sinon service au top et vraiment très bon une bonne découverte.
Le 02/05/2024 à 09:31
Groupe paroissial de 24 personnes, dont une atteinte de la maladie cœliaque. Très bien traité, bonne nourriture. Un menu séparé est disponible pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque.
Le 26/04/2024 à 18:00
Je retourne à Campo Ligure, de passage après plusieurs années et, intrigué par les critiques, je décide de déjeuner dans ce restaurant du centre. Lieu minime. La qualité des matières premières est certainement très élevée et les plats sont vraiment savoureux ! Tout cela est très très bon ! Le dessert est de l’ère spatiale ! 🤩 Equipe jeune et sympathique ! Félicitations les gars, continuez comme ça ! C'est sûr que la prochaine fois que je passerai en Ligurie, je m'arrêterai à nouveau chez vous !
Le 21/04/2024 à 11:29
Compliments Arrivé par hasard. Sans réserve, accueilli avec gentillesse. Nourriture excellente, très bonnes matières premières. Service attentionné mais discret. Des prix équitables Hautement recommandé
Le 07/04/2024 à 19:42
Endroit sympa, cuisine très agréable, personnel jeune très accueillant et attentionné, prix tout à fait raisonnable. Bravo les gars... Continuez à ravir les palais de ceux qui choisissent votre restaurant. Hautement recommandé. Nous reviendrons
Le 04/04/2024 à 09:01
Très bel accueil et service agréable. Cuisine soignée et petite carte variée. Belle soirée. ~ € 35.00 entrée, plat, dessert, eau et un verre de vin.
Le 14/03/2024 à 20:10
Environnement propre et agréable, ambiance calme, personnel jeune et serviable. Informé
Le 10/02/2024 à 08:37
Restaurant confortable, cuisine délicieuse et prix équitables
Le 28/01/2024 à 14:50
L'endroit est très agréable et accueillant et le personnel est très sympathique. Quant aux plats, ils sont tous très bons et ont un bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement les desserts qui sont vraiment excellents et également une très bonne entrée de charcuterie. Pour le reste tout était bien et nous reviendrons certainement !
Le 28/01/2024 à 12:48
Vraiment très bien
Le 13/01/2024 à 22:10
Ce restaurant à Campo Ligure était vraiment incroyable ! L'environnement était super accueillant et le personnel très sympathique. Mais passons au meilleur : la nourriture était dingue ! Chaque plat était comme une œuvre d'art du goût, avec des ingrédients frais et des présentations alléchantes. Le menu était varié et chaque bouchée était une découverte de saveurs. Bref, si vous voulez une expérience culinaire qui vous fasse dire « WOW », c'est l'endroit qu'il vous faut ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une soirée pleine de goût et de joie !
Le 13/01/2024 à 21:57
Vous emmène à tout moment... Bonne nourriture et bon prix...
Le 03/01/2024 à 13:53
Très bonne cuisine, environnement agréable et propre, personnel jeune et sympathique !
Le 02/01/2024 à 13:02
Bravo, excellent endroit mais les seconds plats sont d'excellence absolue !!! Par Michele d'Avellino, je suis un dépensier
Le 08/12/2023 à 00:06
Endroit très propre géré par des jeunes très gentils et polis prêts à satisfaire tous les besoins. Les plats génois/piémontais sont très bien préparés, éloges pour les raviolis et les fritures. Température ambiante parfaite. Bon rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 29/11/2023 à 14:37
Excellent restaurant, j'y vais souvent ces derniers temps et cela ne m'a jamais déçu. Hautement recommandé! Prix moyen pour la région mais qualité supérieure
Le 20/10/2023 à 21:26
Vous avez été une merveilleuse découverte... nourriture excellente et service excellent... nous vous reverrons bientôt 👋
Le 11/09/2023 à 20:09
Endroit propre, personnel sympathique, plats excellents, excellent rapport qualité prix. Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants de Campo Ligure. Je reviendrai certainement.
Le 07/09/2023 à 15:34
Carte variée, qualité à la hauteur de l'environnement et du service. J'ai apprécié le saumon à la sauce aux pois chiches. Prix modestes sur le menu fixe, évidemment un peu plus élevés sur le menu à la carte.
Le 19/08/2023 à 11:04
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans cette ville et par hasard dans ce restaurant, tout était délicieux des entrées aux desserts, ces derniers étant tous préparés par eux. Essayer
Le 27/07/2023 à 07:13
Bien
Le 25/07/2023 à 21:58
Cuisine excellente et bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et sympathique.
Le 11/06/2023 à 06:48
J'ai très bien mangé, le service a été rapide, le garçon qui nous a servi était vraiment très gentil
Le 03/06/2023 à 10:10
Cuisine excellente, portions pas trop copieuses, prix un peu au dessus de la moyenne, surtout les desserts. Service trop long
Le 27/05/2023 à 08:41
Nous avons dîné deux soirs, tranches de fassona, pommes de terre sautées, mandillos au pesto, tagliatelles au ragoût de chevreuil, trofie au safran et speck, tarte au cœur au chocolat, panna cotta et tarte au cœur à la pistache, tout simplement fantastique, toutes délicieuses
Le 17/05/2023 à 21:15
Tout était délicieux…..merci
Le 17/05/2023 à 11:08
Bonne nourriture, service très sympathique
Le 16/05/2023 à 06:43
Super recommandé
Le 04/05/2023 à 18:03
J'y vais souvent et même s'il est prématuré d'écrire une critique je peux dire que pour l'instant je peux le recommander, endroit propre et agréable, personnel sympathique et attentionné, nourriture au dessus de la moyenne, musique de qualité en fond, donc 👍.
Le 02/05/2023 à 11:14
Bel emplacement et personnel gentil et sympathique. Je n'ai pas eu le plaisir de tester le menu à la carte, mais le menu fixe n'était pas mal, des plats sympas et bons. Je recommande fortement
Le 24/03/2023 à 22:37
Je l'ai essayé pour la première fois et je pense que j'y retournerai certainement
Le 24/03/2023 à 03:22
Excellent restaurant, musique intimiste et relaxante, plats exquis, service au top. Pour les amoureux et les familles je recommande de réserver au moins quelques jours à l'avance les plats de saison excellents ceux à base de poisson, mais la joue fondue en bouche ainsi que le gâteau au chocolat noir..
Le 14/03/2023 à 20:31
Propriétaires courtois. Endroit propre. Plats typiques. Bon rapport qualité prix. Agréable surprise dans l'un des plus beaux villages d'Italie !
Le 22/02/2023 à 19:15
Professionnalisme, gentillesse, propreté des lieux, cuisine excellente à un prix honnête. Excellente qualité et rapport prix conseillé
Le 05/02/2023 à 16:04
Une garantie. Excellent rapport qualité/prix et les desserts de Marco sont exceptionnels !
Le 22/01/2023 à 19:14
Ambiance jeune avec musique d'ambiance. Des plats de 8 à 15 euros, bons et liés à la tradition ligure, parfois revisités ! Bon brandacujun et raviolis à la sauce à la viande, excellente charcuterie et fromages de l'entrée.
Le 21/12/2022 à 18:20
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai déjeuné avec 3 autres collègues de Vigos 2.0 et nous avons passé un très bon moment tant au niveau de la nourriture que du service. Continuez comme ça
Le 03/12/2022 à 21:43
Expérience super positive ! Ambiance accueillante, les enfants sont tous jeunes, souriants et super gentils ! Nous avons très bien mangé je recommande la crème de potiron au poulpe poêlé.. Top !
Le 19/11/2022 à 11:39
Recommandé✨️✨️✨️✨️✨️
Le 13/11/2022 à 15:48
Agréablement satisfait de la direction 'jeune' de ce restaurant dont l'environnement est agréable et calme. De très bons plats : Beignets de cabillaud, pommes et oignons, raviolis à la sauce à la viande, trofie à la crème de safran et speck croustillant, joue braisée aux herbes et enfin gâteau au chocolat au cœur moelleux. Bon vin, café. Agréablement surpris par le vaste choix de bitters et la présence appréciée de bitters/liqueurs ligures que presque tout le monde n'a plus, dont Camatti, Basanotto, Barzotto. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir.
Le 29/10/2022 à 18:41
Excellent restaurant, prix plus que corrects sachant que les portions sont généreuses. Les desserts maison sont également très bons.
Le 02/10/2022 à 08:00
Courtoisie et bonne nourriture, c'est une équipe jeune qui acquiert de l'expérience sur le terrain et s'améliore à chaque fois que je vais manger chez eux.
Le 04/09/2022 à 12:47
Nourriture excellente, mais malheureusement pas compensée par la lenteur du service.
Le 28/08/2022 à 12:45
Hors des sentiers battus et vaut bien un arrêt sur l'autoroute de Milan à Gênes, une ville pittoresque et ce petit bijou. Plats d'origine locale, essayez le lapin aux olives, pignoli et câpres. Tout ce qui contient du pesto est exceptionnel. Grande valeur.
Le 18/08/2022 à 17:09
Plats excellents, lieu très bien pensé accompagné d'un excellent vin Même pour un menu ouvrier, incroyable
Le 15/08/2022 à 13:53
Personnel sympathique et compétent, entrée copieuse et entrée délicieuse, raviolis savoureux
Le 01/08/2022 à 19:18
Restaurant jeune, très propre, personnel souriant et très bonne cuisine, prix correct. Difficile de trouver un tel accueil en Ligurie... les Bolognes y prêtent beaucoup d'attention. Le seul commentaire que je voudrais faire est sur les entrées... les portions pourraient être un peu plus généreuses... excellente friture et excellent tiramisu... tartare de fossona à la roquette et parmesan qui est tout simplement incroyable... bons raviolis... continuez comme ça.. .si vous gardez la qualité élevée, vous irez loin😜 😜😜👏😘😘
Le 17/07/2022 à 02:58
Excellent rosbeaf, excellente salade russe.
Le 03/07/2022 à 15:18
Plats très gentils, ligures et particuliers, excellent prix.
Le 15/06/2022 à 13:02
Agréable et propre
Le 01/06/2022 à 17:09
Très bon repas justifiant Sortir de l'autoroute a été une très bonne idée
Le 10/04/2022 à 19:25
Les gars, superbe déjeuner aujourd'hui à Campo Ligure, j'étais sans voix, j'ai mangé des choses délicieuses, des saveurs uniques, le tout servi avec gentillesse et extrême simplicité. Un menu raffiné avec en entrée le fameux Brandacojon qui fut une découverte pour mon palais puis en passant par la morue frite en pâte, les agnolotti à la sauce à la viande et enfin le dessert maison Cheesecake aux fruits rouges dont la photo est vide dans l'assiette à cause de sa qualité, puis d'un bon bitter aux herbes de Ligurie qui a permis de terminer le déjeuner en beauté avec son parfum. Bref, si vous n'y êtes pas encore allé, vous devez découvrir Campo Ligure, ses merveilles, l'ancien château d'où vous pourrez admirer une vue imprenable puis un arrêt en toute sécurité au restaurant Vigos 2.0 car la nourriture est une toute autre histoire. !!!
Le 25/03/2022 à 21:09
Viande bouillie du soir : très bonne et copieuse. Et les sauces qui l'accompagnent sont très savoureuses. La sauce aux noix pour les pansotti est excellente ! Service sympathique et souriant. Soirée très agréable, bravo ! J'ajouterais : encore ce soir de très bonnes viandes bouillies et des desserts au top !!! Mise à jour : les meilleurs sushis à la viande aussi !!!
Le 20/03/2022 à 07:04
Bel endroit, personnel très sympathique et nous avons eu un excellent repas à un prix raisonnable, nous reviendrons certainement.
Le 08/03/2022 à 20:48
Quel dîner ! Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Je recommande absolument !
Le 28/02/2022 à 18:35
Un soir pour le dîner. Excellent rapport qualité/prix et plats intéressants hors menu. Tagliolini de chevreuil, daim CBT avec pommes de terre au four et cheesecake au caramel. Informé!
Le 27/02/2022 à 16:14
Dîner du samedi soir. Raviolis à la sauce à la viande, steak de fassona aux flocons de parmesan. Excellents ingrédients et produits de qualité. Le pain est également délicieux. Informé.
Le 11/02/2022 à 06:56
Restaurant très accueillant, précis et convivial et les prix sont justes et accessibles à tous👍
Le 23/01/2022 à 19:55
Stockfish commandé à emporter et hébergé : délicieux ! Je vais certainement revenir!
Le 02/01/2022 à 17:22
déjeuner un dimanche de janvier. nous sommes arrivés sans réservation, comptant sur le fait que le gâteau de riz n'était pas fini :-) nous avons trouvé un environnement accueillant, en l'occurrence la fille qui dirigeait la salle. Les plats sont définitivement bons, avec un rapport qualité-prix correct. Gel désinfectant disponible et excellente application de la réglementation anti-covid.
Le 24/11/2021 à 00:58
Merveilleux.très propre.menu fantastique
Le 27/10/2021 à 09:48
Endroit propre, nourriture excellente et personnel très gentil.. expérience à répéter..
Le 26/10/2021 à 15:44
Bon berger aux prix actuels
Le 21/09/2021 à 13:21
Endroit jeune et accueillant, plats bien préparés et bonne cuisine. Bon prix
Le 05/09/2021 à 16:18
Sur les conseils de nos voisins Gino et Armanda, nous sommes allés manger dans ce restaurant fin août et nous avons passé un très bon moment ! L'endroit est petit mais bien entretenu et très propre, le personnel était sympathique et le dîner était excellent. Continuez comme ça!
Le 25/08/2021 à 09:22
Idéal !!
Le 23/08/2021 à 07:41
Trouver par chance. Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 22/08/2021 à 07:07
Hier soir, ma famille et moi avons dîné au Vigo's 2.0. Tout était excellent, notamment les fritures vraiment exceptionnelles, les sublimes tranches de viande aux herbes. Nous serons de retour bientôt
Le 20/08/2021 à 18:06
C'est un restaurant fantastique parce que mon ancienne baby-sitter y travaille et aussi parce que la nourriture est très bonne.
Le 20/08/2021 à 11:02
La propriétaire est très gentille et connaît bien les plats qu'elle propose. La nourriture est excellente et l'endroit est très propre. Simplement parfait
Le 14/08/2021 à 06:34
Optimal
Le 19/07/2021 à 08:43
J'ai déjeuné dans ce sympathique restaurant le dimanche 18 juillet en famille. J'étais de passage en revenant de la mer. Le restaurant a été récemment mais parfaitement restauré, laissant les sols anciens. Le choix de la couleur blanche sur les murs donne une touche de fraîcheur et s'accorde bien avec les chaises noires. La nourriture était excellente, bien cuisinée et d'excellente qualité. Nous avons opté pour l'excellent poisson, le stockfish à la fois chaud et crémé (c'est ce qui apparaît sur la photo du site). Les gars qui le dirigent sont très attentionnés et gentils. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement en compagnie de nos amis et proches pour une visite complète du village et pour un déjeuner de bonne qualité. Bravo aux managers, avancez comme ça vous réussirez !!!!!!!
Le 18/07/2021 à 12:06
Nous sommes allés dîner hier soir chez des amis, mon ami qui a réservé a fait un excellent choix, tous les produits sont à 0 km. Il est situé dans le centre historique de Campoligure, ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Hautement recommandé.
💬 S'arrêter ici était une coïncidence, mais cela s'est avéré être une découverte très valable. Environnement simple, accueillant et très apprécié. Carte variée : de la piadine, aux sandwichs, en passant par les plats chauds. La piadina est bonne, nous avons aussi essayé le poisson frit qui était très bon et à base de poisson frais. La grande surprise a été l'escalope aux légumes grillés : l'escalope était bien cuite, parfumée, sèche à l'extérieur, la viande à l'intérieur était parfaitement cuite malgré une hauteur d'environ 1,5 cm... vraiment excellente ainsi que les légumes grillés savoureux et bien réalisés. sur le côté . La bagatelle ferraraise est également bonne. Le tout complété par un personnel sympathique et efficace.
💬 Il mérite 0 étoile ! Après avoir commandé et attendu, je vais payer et il me dit qu'il n'a pas de point de vente (ce qui d'ailleurs doit être obligatoire par la loi) J'ai laissé les affaires là-bas et je suis parti ! J'ai perdu le désir Équipez-vous vite sous peine d'une belle amende ;)
💬 Le restaurant est facile d'accès, le patron a accepté de nous servir une pizza a 15h30 qui était correct mais peu garnie, le dessert qui nous a été vendu comme excellent était mauvais et la note salée compte tenu du standing de l'établissement et de la qualité de la prestation (eau du robinet qui nous a été facturée 2 euros).
💬 Excellente cuisine !
💬 Bar confortable avec une bonne direction créé par de jeunes experts et propriétaires du bar. Informé.
💬 Je suis resté dans leur établissement pendant exactement 1 mois et j'ai passé un moment merveilleux. Angelo est une personne très sympathique et toujours prête à résoudre tout type de problème. J'avais besoin d'un bureau et d'autres choses, et j'ai été immédiatement satisfait... top ! La chambre était spacieuse et confortable, un lit confortable avec des oreillers fantastiques à mon goût. Excellent emplacement, proche des autoroutes et des voies rapides... pour moi qui devais rejoindre Naples tous les jours, pratiquement parfait. J'y retournerai certainement chaque fois que j'aurai besoin de passer la nuit près de Naples
💬 Meilleur kebab que mes amis et moi avons jamais mangé, service rapide et très accueillant, prix très corrects et un lieu accueillant et un environnement extérieur complet avec un auvent bien entretenu et propre, je vous respecte.
💬 Bar simple et incontournable. Un peu froid, j'ai mangé avec ma veste. Bon service. Le sandwich était excellent.
💬 Bouno
💬 Restaurant et personnel incroyablement bon ! Le personnel parle anglais (ce qui a facilité la communication avec nous), ils ont été adorables et ont accédé à nos demandes (exemple : rajouter une burrata sur une pizza car je n’arrivais pas choisir). Leur plats sont délicieux de l’entrée au plat (nous n’avons pas eu l’occasion de prendre des desserts), ils proposent du vin uniquement de la région et ça j’adore. Allez y les yeux fermés, nous y sommes aller 3 fois en 6 jours, impossible de choisir un autre restaurant quand nous étions sur place. Merci à toute l’équipe, j’espère vous recroiser ♥️