📌 Via Statale, 10/4, 12069 Santa Vittoria d'Alba - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 15:04
Bar simple et incontournable. Un peu froid, j'ai mangé avec ma veste. Bon service. Le sandwich était excellent.
Le 01/01/2024 à 17:25
Bon point de rencontre
Le 27/08/2023 à 10:26
Bon café
Le 23/08/2023 à 12:46
Le service est pratique et rapide avec une conversation informelle et plaisante du propriétaire compétent et professionnel.
Le 04/08/2023 à 14:55
Joli bar
Le 29/07/2023 à 05:30
J'aime ça, il a l'air d'un gars grincheux qui a ensuite brisé la glace, personne sympa, belle présence si vous êtes de passage, bar fortement recommandé
Le 05/07/2023 à 07:26
Le propriétaire est très sympa !
Le 23/04/2023 à 16:09
Toujours présente. Même pendant les vacances. C'est un point de référence. Bons et grands ouvriers.
Le 07/01/2023 à 13:51
Un endroit agréable
Le 21/11/2022 à 15:12
Grand Beppe
Le 07/11/2022 à 17:30
Très gentil et très bon petit déjeuner
Le 04/11/2022 à 10:00
Tables extérieures, propriétaire sympathique et gentil.
Le 07/08/2022 à 16:15
Délicieux sandwich et café, propriétaires sympathiques
Le 09/07/2022 à 06:17
Excellent service, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous
Le 02/05/2022 à 11:50
Un endroit adapté aux amateurs de blagues 🙂
Le 13/02/2022 à 16:29
Super sandwichs!
Le 30/12/2021 à 19:50
L'endroit, situé sur la route de Bra à Alba, propose des sandwichs bons et copieux, pour couronner le tout, notamment lors des temps d'apéritif/pause, les anecdotes et la gentillesse des gérants... apportent des plaisanteries et du plaisir, ça suffit pour le repose le lieu et ses clients réguliers
Le 24/11/2021 à 11:09
Haut
Le 08/09/2021 à 04:45
Courtoisie et professionnalisme, propriétaires très sympathiques.
Le 19/10/2020 à 20:26
Bon granité et bons sandwichs
Le 13/08/2019 à 16:45
De retour d'un voyage en moto, je me suis arrêté pour déjeuner avec mes deux compagnons de voyage. Haute qualité de nourriture servie et prix super honnêtes. Personnel très gentil et sympathique. CONSEILLÉ !!!!
Le 21/04/2019 à 23:06
J'ai adoré... des hôtes sympathiques et une excellente propreté....
Le 10/01/2019 à 07:20
Gestionnaire sympathique et environnement accueillant!
Le 20/10/2018 à 10:26
Endroit cosy et très propre. Gentil propriétaire
Le 20/04/2018 à 11:55
Comme à la maison, gentil et affectueux, délicieux café de Ghigo di Bandito
Le 01/03/2018 à 21:48
Excellent lieu. Faire le ménage. Personnel gentil. Essayez les sandwichs de Beppe. Un délice pour le palais. Mmmmmmm.
Le 12/01/2018 à 22:07
Bonne nourriture fraîche, excellent service, bons prix
Le 06/02/2017 à 23:30
Il y a très peu de jeunes
Le 17/11/2016 à 18:28
Place avec parking, pas toute neuve, personnel sympathique. Bons apéritifs, bien servis avec des snacks variés... prix moyens... si vous passez par là... passez nous voir.
💬 Nous sommes venus le soir après le voyage de Cagliari sur la recommandation de notre hôte et avons trouvé la pizza merveilleuse. Splendide. Après cela, nous n'en avons pas eu de meilleur en Sardaigne. Début parfait. (je pense qu'ils ne servent que des pizzas)
💬 Merveilleux restaurant, très bien entretenu, cuisine vraiment excellente avec des plats élaborés et personnel très sympathique. Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement.
💬 Bonne cuisine.
💬 Très bonne expérience. Le service est agréable. J’ai commandé le gnocchi alla Sorrentina qui est délicieux avec de bonne portions. Cependant concernant le plat de mon compagnon (poulpe patate et pesto) bien qu’il soit bon les quantités étaient trop insatisfaisantes (quantité d’une entrée) ce qui l’a laissé sur sa faim. L’endroit est malgré tout très joli. Je recommande
💬 · Absolument magnifique. Mélissa est l'hôtesse parfaite. Honnêtement, ça ne va pas mieux. Tellement serviable et attentionné. Super petit déjeuner avec tout ce que vous pourriez désirer. La climatisation fonctionne parfaitement et il y a beaucoup d'espace dans la pièce. C'est à deux minutes en bus de Sirmeone. Donc aucune raison de ne pas passer la nuit ici. Mais vous bénéficiez d'une tranquillité totale la nuit et pouvez dormir avec la fenêtre ouverte. Le réfrigérateur est vraiment génial pour tout le monde. Assez d'espace pour les boissons et tout ce qui a besoin d'être refroidi. Le parking pour la voiture est juste devant la porte d'entrée. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Le personnel était super serviable et gentil. J'ai réussi à répondre à tous mes besoins. Très bonne ambiance et nourriture
💬 Expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Le lieu est vraiment accueillant, meublé de manière artistique impeccable et la terrasse offre une vue inestimable sur la Sabina. Mais surtout, le chef Danilo nous a régalé avec des plats soignés dans les moindres détails et meilleurs les uns que les autres. Je n'en dévoilerai pas trop car il faut l'essayer en live, mais je peux dire que cela en vaut vraiment la peine.
💬 Nous avons commandé des raviolis au beurre et à la sauge et un à la sauce à l'oie, ils étaient pleins d'eau et trop cuits, avec les seconds plats ça s'est un peu mieux passé mais rien de spécial. Les accompagnements sont bons. Prix élevés par rapport à la qualité.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas d'ici... J'ai dépensé beaucoup d'argent en anti-inflammatoires, en cadeaux de Noël et même en cadeaux pour moi-même. Les soppressa qu'il m'a vendues étaient si fraîches qu'elles ne pouvaient pas être coupées avec un couteau, je devais les creuser avec une fourchette pour les manger. Honnêtement, j'aurais préféré que le propriétaire me le signale. J'aurais aimé savoir que les suppressions étaient fraîches. On ne l'a jamais dit.! Ce comportement nuit non seulement à son point de vente, mais surtout à l'image de la soppressa de Valli, que je n'achèterais JAMAIS plus et que je ne recommanderais à personne. Sans parler de la gêne avec les proches
💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire pour un total de 16 personnes. Le lieu dispose également d’une salle adjacente non reliée à la salle principale, utilisée pour des événements. C’est bienvenu car cela garantit la tranquillité pour célébrer un événement entre amis. Très bonnes assiettes de restauration et d'apéritif remplies de charcuterie, fromages, bruschetta et fritures. Je laisse 4 étoiles pour le service puisque nous avons attendu environ 60 minutes entre l'apéritif et les sandwichs. Un peu trop à mon avis mais endroit magnifique et recommandé. +++