Bar 🇮🇹

Bar Young's Avis

📌 Via Statale, 10/4, 12069 Santa Vittoria d'Alba - Italie

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Bar Young's à Santa Vittoria d'Alba

Les avis

Les dernier avis sur Bar Young's à Santa Vittoria d'Alba

Giovanni.i

Le 14/01/2024 à 15:04

4 / 5

Bar simple et incontournable. Un peu froid, j'ai mangé avec ma veste. Bon service. Le sandwich était excellent.

Paola.a

Le 01/01/2024 à 17:25

4 / 5

Bon point de rencontre

Roberto.h

Le 27/08/2023 à 10:26

5 / 5

Bon café

Biagio.c

Le 23/08/2023 à 12:46

4 / 5

Le service est pratique et rapide avec une conversation informelle et plaisante du propriétaire compétent et professionnel.

mauro.e

Le 04/08/2023 à 14:55

4 / 5

Joli bar

Gianni.i

Le 29/07/2023 à 05:30

5 / 5

J'aime ça, il a l'air d'un gars grincheux qui a ensuite brisé la glace, personne sympa, belle présence si vous êtes de passage, bar fortement recommandé

Silvia.o

Le 05/07/2023 à 07:26

5 / 5

Le propriétaire est très sympa !

Catia.o

Le 23/04/2023 à 16:09

5 / 5

Toujours présente. Même pendant les vacances. C'est un point de référence. Bons et grands ouvriers.

Davide.

Le 07/01/2023 à 13:51

4 / 5

Un endroit agréable

Giovanni.a

Le 21/11/2022 à 15:12

5 / 5

Grand Beppe

Paolo.b

Le 07/11/2022 à 17:30

5 / 5

Très gentil et très bon petit déjeuner

Daniela.l

Le 04/11/2022 à 10:00

3 / 5

Tables extérieures, propriétaire sympathique et gentil.

Gabriele.'

Le 07/08/2022 à 16:15

5 / 5

Délicieux sandwich et café, propriétaires sympathiques

Gianmario.

Le 09/07/2022 à 06:17

5 / 5

Excellent service, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous

Emanuela.a

Le 02/05/2022 à 11:50

3 / 5

Un endroit adapté aux amateurs de blagues 🙂

Srg.r

Le 13/02/2022 à 16:29

5 / 5

Super sandwichs!

Gian.i

Le 30/12/2021 à 19:50

5 / 5

L'endroit, situé sur la route de Bra à Alba, propose des sandwichs bons et copieux, pour couronner le tout, notamment lors des temps d'apéritif/pause, les anecdotes et la gentillesse des gérants... apportent des plaisanteries et du plaisir, ça suffit pour le repose le lieu et ses clients réguliers

dario.l

Le 24/11/2021 à 11:09

5 / 5

Haut

Salvatore.u

Le 08/09/2021 à 04:45

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme, propriétaires très sympathiques.

Thea.o

Le 19/10/2020 à 20:26

4 / 5

Bon granité et bons sandwichs

Francesco.e

Le 13/08/2019 à 16:45

5 / 5

De retour d'un voyage en moto, je me suis arrêté pour déjeuner avec mes deux compagnons de voyage. Haute qualité de nourriture servie et prix super honnêtes. Personnel très gentil et sympathique. CONSEILLÉ !!!!

Piera.b

Le 21/04/2019 à 23:06

5 / 5

J'ai adoré... des hôtes sympathiques et une excellente propreté....

Giovanni.

Le 10/01/2019 à 07:20

5 / 5

Gestionnaire sympathique et environnement accueillant!

Giuseppe.i

Le 20/10/2018 à 10:26

5 / 5

Endroit cosy et très propre. Gentil propriétaire

Vittorina.e

Le 20/04/2018 à 11:55

5 / 5

Comme à la maison, gentil et affectueux, délicieux café de Ghigo di Bandito

Alfredo.a

Le 01/03/2018 à 21:48

5 / 5

Excellent lieu. Faire le ménage. Personnel gentil. Essayez les sandwichs de Beppe. Un délice pour le palais. Mmmmmmm.

Shaolin.u

Le 12/01/2018 à 22:07

4 / 5

Bonne nourriture fraîche, excellent service, bons prix

Antonello.a

Le 06/02/2017 à 23:30

2 / 5

Il y a très peu de jeunes

simone.i

Le 17/11/2016 à 18:28

4 / 5

Place avec parking, pas toute neuve, personnel sympathique. Bons apéritifs, bien servis avec des snacks variés... prix moyens... si vous passez par là... passez nous voir.

  • 🏪 Albergo La Rosetta (95 Avis)

  • 💬 Évitez cet endroit. Nous sommes allés séjourner dans cet hôtel en août 2023. Il faisait très chaud et ils nous ont dit que la climatisation ne fonctionnait pas. Nous avons passé la pire nuit, il faisait très chaud et lorsque les fenêtres étaient ouvertes, la pièce était pleine de moustiques. Les installations sont vieilles et n’ont pas été correctement entretenues depuis un certain temps. Le personnel est gentil et sympathique.


  • 🏪 L'osteria di Sacrofano "La Scaletta" (353 Avis)

  • 💬 Après un certain temps, nous étions à Sacrofano pour une promenade et je me souvenais de LA Scaletta pour y avoir déjeuné plusieurs fois. Nous avons décidé d'essayer la nouvelle direction entièrement jeune. Nous étions satisfaits.


  • 🏪 Old Wild West (1538 Avis)

  • 💬 Le burger était délicieux, les pommes de terre étaient excellentes, mais comparé aux autres succursales, le service était nul.


  • 🏪 Gallura Hotel (46 Avis)

  • 💬 Chambre propre. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux et délicieux. Salle de bain privée sur le palier, mais ça ne gêne en rien. Les points négatifs : les produits de toilette insuffisant et le bruit des clés dans le couloir. Ce serait bien d’avoir des détecteurs de lumières dans le couloir et des systèmes d’ouvertures de portes moins bruyant. Malgré ça, je recommande cet hôtel idéalement placé Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Al Municipio Caffè Bistrot (266 Avis)

  • 💬 Bon café. service sympathique.


  • 🏪 Fraschetta Borgo Pio (122 Avis)

  • 💬 Le Monsieur n'est pas très affable mais Madame est très sympathique. Les salades sont bonnes. Et en plus il y a des toilettes 🙂


  • 🏪 Mamapè Pizzeria Trattoria (26 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et cherchions quelque chose pour le dîner. Nous avons été attirés par la possibilité de pouvoir nous procurer différentes choses, une pizza et un burger. Très bon et l'addition vraiment honnête. Nous étions heureux. La fille aux cheveux bouclés qui nous a servi était mignonne et serviable ! Informé


  • 🏪 Ca del Sartù Farmstay (139 Avis)

  • 💬 Bel endroit! J'y ai passé une nuit en juillet 2013. Je suis arrivé tard dans la soirée et pourtant les propriétaires très hospitaliers ont ouvert la cuisine rien que pour moi et m'ont préparé un dîner. Cela m'a essentiellement sauvé après une journée très épuisante sur mon vélo. Aussi très calme - j'ai dormi comme un bébé. MERCI !


  • 🏪 Antica Taverna Masseria Alaia (327 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un déjeuner en famille très agréable à la Masseria Alaia, tout était impeccable, l'accueil, le service et évidemment la nourriture. Des plats de poisson vraiment excellents et des plats copieux. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'assiette de pâtes et de sauce (que mon fils a dévorée) , c'est souvent un aspect sous-estimé, la tomate était fraîche en purée. La décomposition du millefeuille à la crème et aux cerises noires est un plaisir. Les prix sont à la hauteur de la qualité. Il y a aussi des manèges et un espace pour les enfants. En conclusion, une expérience à renouveler absolument. Félicitations


  • 🏪 L'800 Mangiabeveria (508 Avis)

  • 💬 Super haut