Bar 🇮🇹

Bar Young's Avis

📌 Via Statale, 10/4, 12069 Santa Vittoria d'Alba - Italie

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Bar Young's à Santa Vittoria d'Alba

Les avis

Les dernier avis sur Bar Young's à Santa Vittoria d'Alba

Giovanni.i

Le 14/01/2024 à 15:04

4 / 5

Bar simple et incontournable. Un peu froid, j'ai mangé avec ma veste. Bon service. Le sandwich était excellent.

Paola.a

Le 01/01/2024 à 17:25

4 / 5

Bon point de rencontre

Roberto.h

Le 27/08/2023 à 10:26

5 / 5

Bon café

Biagio.c

Le 23/08/2023 à 12:46

4 / 5

Le service est pratique et rapide avec une conversation informelle et plaisante du propriétaire compétent et professionnel.

mauro.e

Le 04/08/2023 à 14:55

4 / 5

Joli bar

Gianni.i

Le 29/07/2023 à 05:30

5 / 5

J'aime ça, il a l'air d'un gars grincheux qui a ensuite brisé la glace, personne sympa, belle présence si vous êtes de passage, bar fortement recommandé

Silvia.o

Le 05/07/2023 à 07:26

5 / 5

Le propriétaire est très sympa !

Catia.o

Le 23/04/2023 à 16:09

5 / 5

Toujours présente. Même pendant les vacances. C'est un point de référence. Bons et grands ouvriers.

Davide.

Le 07/01/2023 à 13:51

4 / 5

Un endroit agréable

Giovanni.a

Le 21/11/2022 à 15:12

5 / 5

Grand Beppe

Paolo.b

Le 07/11/2022 à 17:30

5 / 5

Très gentil et très bon petit déjeuner

Daniela.l

Le 04/11/2022 à 10:00

3 / 5

Tables extérieures, propriétaire sympathique et gentil.

Gabriele.'

Le 07/08/2022 à 16:15

5 / 5

Délicieux sandwich et café, propriétaires sympathiques

Gianmario.

Le 09/07/2022 à 06:17

5 / 5

Excellent service, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous

Emanuela.a

Le 02/05/2022 à 11:50

3 / 5

Un endroit adapté aux amateurs de blagues 🙂

Srg.r

Le 13/02/2022 à 16:29

5 / 5

Super sandwichs!

Gian.i

Le 30/12/2021 à 19:50

5 / 5

L'endroit, situé sur la route de Bra à Alba, propose des sandwichs bons et copieux, pour couronner le tout, notamment lors des temps d'apéritif/pause, les anecdotes et la gentillesse des gérants... apportent des plaisanteries et du plaisir, ça suffit pour le repose le lieu et ses clients réguliers

dario.l

Le 24/11/2021 à 11:09

5 / 5

Haut

Salvatore.u

Le 08/09/2021 à 04:45

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme, propriétaires très sympathiques.

Thea.o

Le 19/10/2020 à 20:26

4 / 5

Bon granité et bons sandwichs

Francesco.e

Le 13/08/2019 à 16:45

5 / 5

De retour d'un voyage en moto, je me suis arrêté pour déjeuner avec mes deux compagnons de voyage. Haute qualité de nourriture servie et prix super honnêtes. Personnel très gentil et sympathique. CONSEILLÉ !!!!

Piera.b

Le 21/04/2019 à 23:06

5 / 5

J'ai adoré... des hôtes sympathiques et une excellente propreté....

Giovanni.

Le 10/01/2019 à 07:20

5 / 5

Gestionnaire sympathique et environnement accueillant!

Giuseppe.i

Le 20/10/2018 à 10:26

5 / 5

Endroit cosy et très propre. Gentil propriétaire

Vittorina.e

Le 20/04/2018 à 11:55

5 / 5

Comme à la maison, gentil et affectueux, délicieux café de Ghigo di Bandito

Alfredo.a

Le 01/03/2018 à 21:48

5 / 5

Excellent lieu. Faire le ménage. Personnel gentil. Essayez les sandwichs de Beppe. Un délice pour le palais. Mmmmmmm.

Shaolin.u

Le 12/01/2018 à 22:07

4 / 5

Bonne nourriture fraîche, excellent service, bons prix

Antonello.a

Le 06/02/2017 à 23:30

2 / 5

Il y a très peu de jeunes

simone.i

Le 17/11/2016 à 18:28

4 / 5

Place avec parking, pas toute neuve, personnel sympathique. Bons apéritifs, bien servis avec des snacks variés... prix moyens... si vous passez par là... passez nous voir.

  • 🏪 Beni Benius (17 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus le soir après le voyage de Cagliari sur la recommandation de notre hôte et avons trouvé la pizza merveilleuse. Splendide. Après cela, nous n'en avons pas eu de meilleur en Sardaigne. Début parfait. (je pense qu'ils ne servent que des pizzas)


  • 🏪 Sesto B Restaurant (9 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, très bien entretenu, cuisine vraiment excellente avec des plats élaborés et personnel très sympathique. Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Terrazza Mare (216 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine.


  • 🏪 Ristorante da Paolino - Lerici (351 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Le service est agréable. J’ai commandé le gnocchi alla Sorrentina qui est délicieux avec de bonne portions. Cependant concernant le plat de mon compagnon (poulpe patate et pesto) bien qu’il soit bon les quantités étaient trop insatisfaisantes (quantité d’une entrée) ce qui l’a laissé sur sa faim. L’endroit est malgré tout très joli. Je recommande


  • 🏪 B&B Garda 4U (85 Avis)

  • 💬 · Absolument magnifique. Mélissa est l'hôtesse parfaite. Honnêtement, ça ne va pas mieux. Tellement serviable et attentionné. Super petit déjeuner avec tout ce que vous pourriez désirer. La climatisation fonctionne parfaitement et il y a beaucoup d'espace dans la pièce. C'est à deux minutes en bus de Sirmeone. Donc aucune raison de ne pas passer la nuit ici. Mais vous bénéficiez d'une tranquillité totale la nuit et pouvez dormir avec la fenêtre ouverte. Le réfrigérateur est vraiment génial pour tout le monde. Assez d'espace pour les boissons et tout ce qui a besoin d'être refroidi. Le parking pour la voiture est juste devant la porte d'entrée. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Old Wild West (1901 Avis)

  • 💬 Le personnel était super serviable et gentil. J'ai réussi à répondre à tous mes besoins. Très bonne ambiance et nourriture


  • 🏪 Tavolo X 6 (7 Avis)

  • 💬 Expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Le lieu est vraiment accueillant, meublé de manière artistique impeccable et la terrasse offre une vue inestimable sur la Sabina. Mais surtout, le chef Danilo nous a régalé avec des plats soignés dans les moindres détails et meilleurs les uns que les autres. Je n'en dévoilerai pas trop car il faut l'essayer en live, mais je peux dire que cela en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Ristorante Belvedere Giubbi' (163 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des raviolis au beurre et à la sauge et un à la sauce à l'oie, ils étaient pleins d'eau et trop cuits, avec les seconds plats ça s'est un peu mieux passé mais rien de spécial. Les accompagnements sont bons. Prix ​​élevés par rapport à la qualité.


  • 🏪 Alimentari Pasubio di Dalla Riva Alessandro (19 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas d'ici... J'ai dépensé beaucoup d'argent en anti-inflammatoires, en cadeaux de Noël et même en cadeaux pour moi-même. Les soppressa qu'il m'a vendues étaient si fraîches qu'elles ne pouvaient pas être coupées avec un couteau, je devais les creuser avec une fourchette pour les manger. Honnêtement, j'aurais préféré que le propriétaire me le signale. J'aurais aimé savoir que les suppressions étaient fraîches. On ne l'a jamais dit.! Ce comportement nuit non seulement à son point de vente, mais surtout à l'image de la soppressa de Valli, que je n'achèterais JAMAIS plus et que je ne recommanderais à personne. Sans parler de la gêne avec les proches


  • 🏪 Fraschetta Moderna (84 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire pour un total de 16 personnes. Le lieu dispose également d’une salle adjacente non reliée à la salle principale, utilisée pour des événements. C’est bienvenu car cela garantit la tranquillité pour célébrer un événement entre amis. Très bonnes assiettes de restauration et d'apéritif remplies de charcuterie, fromages, bruschetta et fritures. Je laisse 4 étoiles pour le service puisque nous avons attendu environ 60 minutes entre l'apéritif et les sandwichs. Un peu trop à mon avis mais endroit magnifique et recommandé. +++