Les avis
💬 Nous sommes restés pour Noël, tout était bien même les animations avec de la musique. Respectez les règles covid. Tout est parfait. Bon rapport qualité prix. Conseiller.
💬 Un lieu discret mais tellement agréable! Nous avons voulu rester un restaurant proche de notre hôtel, nous avons été vraiment surpris par cette adresse idéale pour explorer la cuisine milanaise dans un cadre tranquille, un service très qualitatif et une atmosphère très locale. Des entrées jusqu’aux desserts, nous n’avons pas été déçus. Nous saurons recommander !
💬 Nous avions commande des coupes de glace aux fruits mais l établissement n en avait plus ! Alors, nous avons commande deux spaghettati a 8 EUR et une coupe au chocolat mais nous avons eu bcp de crème fraîche et pour ce qui est de la glace, on la cherche encore .... Pourtant, notre première expérience ( apéro et frappé) étaient bonne.
💬 Très bonne cuisine locale ( antipasti, poisson et poulpe au top ). Lieu typique mais un peu bruyant.
💬 Décor sympa, les plats étaient savoureux. Petit bémol concernant certains plats (saumon)ou ce dernier est à un prix et ou il faut choisir un accompagnement qui est en supplément. Ce genre de pratique peu perturber.
💬 Bonne pizza à des prix corrects. Personnel sympathique et endroit propre
💬 De première aspect ne paye pas de mine mais c est une agréable surprise. Petit restaurant très très sympa. Nourriture très bonne Pizzas bien garnies Desserts sophistiqués Je recommande vivement
💬 Un endroit que je connais depuis que je suis né et que j'ai grandi est suffisant mais si je dois avouer dans cet endroit j'attendais beaucoup plus et j'attendais beaucoup mieux, d'ailleurs j'ajouterais qu'ils doivent absolument améliorer tous les aspects de cet endroit et aussi améliorer tous les services mais je veux dire tous
💬 Cool!
💬 Donner une étoile à cette boutique est exagéré car on ne peut pas en donner zéro. La pizza et la focaccia sont dégoûtantes, vieilles de plusieurs jours, mozzarella aigre et rance. Vous ne pouvez pas vendre des produits qui devraient être jetés ! Je n'y retournerais pas même si c'était le dernier magasin ouvert au monde ! Absurde!