Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vignaretto Avis

📌 , 14023 Cocconito Vignaretto - Italie

💬 Avis

Avis sur Vignaretto à Cocconito Vignaretto

Les avis

Les dernier avis sur Vignaretto à Cocconito Vignaretto

  • 🏪 Albergo Ristorante Villa Aurelia (28 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés pour Noël, tout était bien même les animations avec de la musique. Respectez les règles covid. Tout est parfait. Bon rapport qualité prix. Conseiller.


  • 🏪 Osteria Del Binari (3704 Avis)

  • 💬 Un lieu discret mais tellement agréable! Nous avons voulu rester un restaurant proche de notre hôtel, nous avons été vraiment surpris par cette adresse idéale pour explorer la cuisine milanaise dans un cadre tranquille, un service très qualitatif et une atmosphère très locale. Des entrées jusqu’aux desserts, nous n’avons pas été déçus. Nous saurons recommander !


  • 🏪 2 punto zero (210 Avis)

  • 💬 Nous avions commande des coupes de glace aux fruits mais l établissement n en avait plus ! Alors, nous avons commande deux spaghettati a 8 EUR et une coupe au chocolat mais nous avons eu bcp de crème fraîche et pour ce qui est de la glace, on la cherche encore .... Pourtant, notre première expérience ( apéro et frappé) étaient bonne.


  • 🏪 Trattoria Scialapopolo (564 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale ( antipasti, poisson et poulpe au top ). Lieu typique mais un peu bruyant.


  • 🏪 210 Grammi Ristorante Laboratorio - Trapani (2032 Avis)

  • 💬 Décor sympa, les plats étaient savoureux. Petit bémol concernant certains plats (saumon)ou ce dernier est à un prix et ou il faut choisir un accompagnement qui est en supplément. Ce genre de pratique peu perturber.


  • 🏪 Pizza & Co. (10 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à des prix corrects. Personnel sympathique et endroit propre


  • 🏪 Poppy's (638 Avis)

  • 💬 De première aspect ne paye pas de mine mais c est une agréable surprise. Petit restaurant très très sympa. Nourriture très bonne Pizzas bien garnies Desserts sophistiqués Je recommande vivement


  • 🏪 Bar KR (58 Avis)

  • 💬 Un endroit que je connais depuis que je suis né et que j'ai grandi est suffisant mais si je dois avouer dans cet endroit j'attendais beaucoup plus et j'attendais beaucoup mieux, d'ailleurs j'ajouterais qu'ils doivent absolument améliorer tous les aspects de cet endroit et aussi améliorer tous les services mais je veux dire tous


  • 🏪 Birreria 108 (144 Avis)

  • 💬 Cool!


  • 🏪 Il forno più di Bigi (22 Avis)

  • 💬 Donner une étoile à cette boutique est exagéré car on ne peut pas en donner zéro. La pizza et la focaccia sont dégoûtantes, vieilles de plusieurs jours, mozzarella aigre et rance. Vous ne pouvez pas vendre des produits qui devraient être jetés ! Je n'y retournerais pas même si c'était le dernier magasin ouvert au monde ! Absurde!