Bar 🇮🇹

Victory Cafè Avis

📌 Corso Montebello, 19/A, 15057 Tortona - Italie

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Victory Cafè à Tortona

Les avis

Les dernier avis sur Victory Cafè à Tortona

Massimo.e

Le 23/11/2023 à 10:31

5 / 5

Je le recommande pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner, très joli jardin intérieur.

Gla.e

Le 07/05/2023 à 09:57

2 / 5

J'aurais aimé un bon petit déjeuner, dimanche Santa Croce, 10h30... N°4 croissants en vitrine.... Il valait peut-être mieux rester fermé !!!!

Lorenzo.i

Le 05/07/2022 à 11:13

5 / 5

Excellent endroit calme

Gaia.i

Le 16/06/2022 à 14:47

5 / 5

Excellent café secoué :) une dame très gentille nous a servi.

Diego.a

Le 14/04/2021 à 23:08

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, le barman Pino qui est également le propriétaire est très poli et serviable, malheureusement, comme il y a eu une urgence covid, il s'est même excusé de ne pas nous avoir laissé prendre le petit-déjeuner assis à l'intérieur du bar.

carmen.a

Le 01/11/2020 à 09:02

5 / 5

Le Maroc au chocolat ou au Nutella, je l'ai qualifié de super délicieux, divin !

Laura.i

Le 24/06/2020 à 20:27

5 / 5

.... endroit vraiment cool !!!! !❤❤❤

gioachino.a

Le 19/06/2020 à 16:37

5 / 5

Excellents apéritifs

Maria.o

Le 13/06/2020 à 09:00

5 / 5

TRÈS BON SERVICE

Cristina.a

Le 11/06/2020 à 15:05

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 11/06/2020 à 15:05 sur le  Victory Cafè à Tortona
Naldo.u

Le 09/06/2020 à 17:47

5 / 5

L'un des meilleurs Mojitos de la région

Photo n°1 de l'avis de Naldo.u fait le 09/06/2020 à 17:47 sur le  Victory Cafè à Tortona
Gianpiero.a

Le 09/06/2020 à 15:34

5 / 5

Excellent convivial et discret à la fois. Merci à Manuela et Pino

Nails.l

Le 05/06/2020 à 15:09

5 / 5

Pino et Emanuela, propriétaires du restaurant, sont des personnes aimables et professionnelles qui vous mettent à l'aise avec des produits de qualité et un service efficace. Excellent pour les petits déjeuners, avec un large choix de produits, agrémentés d'apéritifs et d'entrées préparés par Pino, le barman, d'intéressants snacks pour les pauses de l'après-midi, le tout accompagné de musique et de convivialité. Vous pouvez utiliser le jardin intérieur pour vous détendre et consommer en toute tranquillité et discrétion, ainsi que l'espace extérieur devant le restaurant pour être plus en contact avec les autres, le tout avec la garantie et dans le respect de la réglementation Covid en vigueur. A garder à l'esprit lors du retour.

Sacro.i

Le 11/02/2020 à 11:31

5 / 5

Super😁

  • 🏪 B&B Cascate di Saent (42 Avis)

  • 💬 P.s. 7 étoiles pour l'emplacement..... Vous venez ici pour débrancher. Travaux . Vous oubliez la voiture, vous oubliez la frénésie, vous ralentissez. Vous pouvez respirer. Et si vous ne pouvez pas respirer ici... où d'autre ?? Il y a une belle structure savamment rénovée où le bois et la pierre prédominent évidemment, petite et intime, les hôtes sont authentiques et courtois, un bar/restaurant à proximité non loin, la chambre est belle et propre. Il y a le silence et la beauté de Sa Majesté le Parc National du Stelvio et ce trésor de beauté qu'est la Vallée du Rabbi (le chemin des scieries, le pont suspendu, le sentier pieds nus et bien plus encore....... .). p.s. cet endroit est fortement déconseillé pour ceux du club " J'ai pris l'avion avec 30 euros aller-retour et je m'en fiche si je pollue mais ensuite j'ai vu peu ou rien où je suis allé car entre vols transferts checkin checkout etc etc il me reste 6 heures et je ne parlais pas la langue locale alors nous nous sommes promenés près de l'hôtel"


  • 🏪 Ristorante 4 Mori Family Village (212 Avis)

  • 💬 Restaurant pas constant. Mangé bien une fois et l'autre fois poisson pas cuit. De ce fait on l'a évité. Ce n'était pas du thon mais une friture de petits poissons style éperlans mais quand ils sont trop gros pas top et pas cuit.


  • 🏪 Lido Oasi (223 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 B-Street (431 Avis)

  • 💬 Sur les conseils d'amis nous sommes allés dans ce lieu sympathique, les produits servis sont de bonne qualité. Les seules choses que je n'ai pas appréciées, c'est l'absence de liste de boissons, ou du moins on ne nous en a pas donné, et le service. Je m'explique, le service a été tellement rapide que lorsque nous avons fini de manger les différents sandwichs et entrées, même s'il nous restait des boissons à consommer, ils nous ont littéralement emporté nos sets de table, nos verres d'eau et nos serviettes, nous faisant comprendre que nous devions partir. . Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, absurde.


  • 🏪 Santa Maria in casale (1 Avis)

  • 💬 Un lieu adapté aux amoureux du silence et de la nature. De là, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur les magnifiques collines de ce territoire. Les propriétaires vous feront sentir comme chez vous. Les gâteaux que prépare Serenella sont délicieux !


  • 🏪 Hotel Select - Sant'Ilario d'Enza (129 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent BOOKING assurait qu'il restait une chambre double, ce qui était faux. L'hôtelier a été superbement accueillant et a fait porter un deuxième lit dans une chambre simple. Un hôtel sans prétention mais excellent pour une étape, une petite cité et une trattoria chez Nicola, une bonne cuisine familiale et un accueil chaleureux


  • 🏪 Davy's Cafe Pizza & restaurant (394 Avis)

  • 💬 Réservation obligatoire. Restaurant/ Pizzeria super sympa. Personnel accueillent, accessibles et très souriant. * un bon service. La carte est bien diversifiée, le rapport qualité/prix est plus que correcte. Les plats servis ont une belle présentation et sont savoureux. L' ambiance est détendue et nous avons passé une agréable soirée. Merci aux personnes qui se sont occupées de nous.


  • 🏪 Panificio E Biscottificio C.M. (5 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristorante La Pineta (9 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais essayé en Sicile. La nourriture... très très bonne. les prix corrects. Un super accueil. Merci pour tout


  • 🏪 Hotel La Vetta (160 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne avec de magnifiques chambres. L’ensemble du personnel est extraordinaire et ils parlent volontiers en français. Nous y avons passé trois nuits, les lits sont confortables, le petit-déjeuner est excellent et le soir nous avons dégusté une cuisine italienne raffinée avec de très bons vins. Nous avons fait de la randonnée et c’est un endroit à découvrir absolument.