📌 76QR+3J, 87045 Laurignano - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:59
Excellente pizza. Je reviendrai certainement
Le 30/12/2023 à 20:33
Première expérience dans cet endroit et je crois vraiment que ce ne sera pas la dernière. Excellent accueil, satisfaction de récupérer la pizza à l'heure convenue (car il semble devenu utopique de respecter les horaires dans n'importe quel lieu que l'on fréquente), personnel sympathique, mais surtout pizza excellente. Informé
Le 17/09/2023 à 06:21
D'excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité ; au menu, il y a des plats classiques et spéciaux qui répondent aux plats typiques de la ville.Personnel très courtois et attentif.
Le 30/08/2023 à 07:55
Bien mangé Très bons sandwichs et pizzas Bon service Bravo à tout le personnel
Le 20/08/2023 à 21:19
Personnel vraiment sympathique. très serviable. Nous avons pris 2 pizzas surprises, un spectacle d'un point de vue visuel et culinaire... vraiment bien. Excellents prix
Le 16/08/2023 à 14:11
Tout est excellent et délicieux
Le 09/08/2023 à 11:38
Nous sommes des clients réguliers depuis des années, la nourriture est toujours excellente, de grande qualité et cuite à la perfection. Des propriétaires et du personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme désormais rares à trouver aux alentours ! L'été, manger en terrasse est un plaisir !
Le 10/07/2023 à 09:57
Bonne pizza, bonne purée de pommes de terre. Personnel sympathique et poli. Prix normaux.
Le 27/05/2023 à 21:20
Pizza merveilleuse et savoureuse Service excellent Personnel fantastique
Le 15/05/2023 à 14:10
Excellente pizza et personnel super sympa
Le 14/02/2023 à 14:28
Délicieuse pizza, service haut de gamme, endroit agréable... fortement recommandé
Le 12/02/2023 à 21:30
satisfait
Le 30/01/2023 à 19:33
Dessus de pizza
Le 24/01/2023 à 15:36
Fortement recommandé, plats exceptionnels de l'entrée au dessert, accueil formidable, on se sent comme chez soi, Ivan le grand pizzaiolo, Tania et Nicolas, les propriétaires, des gens exquis, y compris tout le personnel
Le 08/01/2023 à 13:02
Nourriture de grande qualité, lieu très accueillant, service impeccable... 🔝🔝🔝
Le 15/11/2022 à 11:28
Excellente pizzeria, bon service, la pizza est excellente, le four est visible dans la salle, très apprécié et excellent rapport qualité prix. C'était un peu difficile de trouver l'endroit car il était mal situé sur Google Maps et de plus le service de réception était un peu médiocre.
Le 12/10/2022 à 19:49
Endroit cosy, pizza excellente, une visite à recommander.....
Le 06/10/2022 à 04:08
Service excellent Excellente entrée Et une pizza stratosphérique Conseiller
Le 24/09/2022 à 22:12
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Pâte parfaite assaisonnée encore mieux ! La pizza surprise est incroyable ! Rapidité, courtoisie et super disponibilité même pour les plats à emporter, même un samedi ! Compliments
Le 22/09/2022 à 20:39
C'est aussi un endroit sympa avec des pizzas délicieuses et savoureuses. Les employés sont gentils et très rapides, excellent service, merci beaucoup 😃😃🤩🤩
Le 10/09/2022 à 23:00
Tout était délicieux de l'apéritif à la pizza en passant par le sandwich !!! Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable. Pour moi, note 5 ***** 🥰félicitations les gars
Le 07/07/2022 à 22:20
Excellente pizza pour un prix très bas
Le 07/06/2022 à 11:26
Endroit calme, propre, nourriture impeccable. Il dispose d'un grand espace extérieur, idéal pour les soirées plus chaudes. Je le recommande fortement.
Le 06/06/2022 à 11:23
La nourriture est assez bonne.. Personnel sympathique. Nous reviendrons comme toujours 👍
Le 31/05/2022 à 08:16
Tout est excellent
Le 17/04/2022 à 07:10
De la pizza, pour tous les goûts et avec un large choix de formats, en passant par la courtoisie inestimable du personnel, en passant par les prix vraiment bas, le bilan est positif. Pour ma part, un conseil humble mais lourd.....commandez la pizza avec pommes de terre, salami et oignons....un vrai Dieu !
Le 26/03/2022 à 23:48
Endroit très accueillant, personnel très gentil et attentif à tous les besoins et demandes formulées. Tout est très bon de l'entrée aux sandwichs en passant par la qualité et la variété des super pizzas. Pour un samedi, le service était très rapide. Hautement recommandé!!!!!
Le 25/03/2022 à 07:34
Bonne pizza, environnement calme... le propriétaire est attentif aux besoins des clients pour accueillir les clients.....fortement recommandé !!!!!
Le 23/03/2022 à 20:25
Endroit horrible, mal aéré...entrée médiocre et de mauvaise qualité, pizza rien d'exceptionnel..!!!
Le 28/02/2022 à 06:45
La pizza ne déçoit jamais, la pâte est excellente et très digeste, toujours parfaitement cuite.... personnel très gentil...
Le 27/02/2022 à 21:12
Bonne pizza
Le 23/02/2022 à 11:34
La meilleure pizza de Cosenza
Le 06/11/2021 à 23:41
Un personnel attentif aux besoins des clients, une cuisine qui garantit depuis toujours une qualité difficile à comparer avec la plupart des établissements ! PIZZA légère et savoureuse ! Recommandé à ceux qui ne l'ont pas encore essayé
Le 20/10/2021 à 16:24
Miniera 37 est un endroit où vous vous sentez chez vous ! Du premier au dernier membre du restaurant vous trouverez gentillesse, convivialité et convivialité ! Sans parler de l'incroyable pizza qu'ils préparent ! Des mains expertes préparent cette pizza ! C'est l'une des meilleures pizzerias du coin ! Je le recommande à tout le monde... pas facile de trouver du personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire même à la dernière seconde et soit courtois dès le premier instant où vous entrez jusqu'à votre sortie ! Ils sont comme une famille maintenant
Le 17/10/2021 à 20:42
Des pizzas exceptionnelles ! De délicieux méga sandwichs ! Sympathique et courtois... Bien joué!
Le 10/10/2021 à 12:00
endroit horrible, service aussi, entrée 12€ le braquage, bonne pizza plus jamais
Le 25/09/2021 à 23:53
Proche de la route mais séjour agréable. Belle terrasse couverte et découverte, pizza excellente, pommes de terre généreuses et personnel sympathique. Même à l'intérieur, c'est agréable comme pièce.
Le 02/08/2021 à 11:40
Excellente pizza, service très sympathique. Bons prix.
Le 28/07/2021 à 18:08
Gentillesse, bonnes pizzas mais super sandwichs.... Je le recommande vivement.
Le 26/07/2021 à 16:38
Mangez en bas. On ne peut pas rester en terrasse, trop de moustiques et de moucherons. Cependant, la pizza et le service sont corrects. Je viens de noter les désagréments de la terrasse. Sinon j'ai aimé le reste
Le 23/07/2021 à 21:09
Tout va bien, courtoisie au top. Et cela payait très peu.
Le 19/07/2021 à 09:17
La nourriture est top
Le 18/07/2021 à 20:32
Excellente pizza, et les propriétaires sont merveilleux, excellents desserts réalisés par la propriétaire Tania 👏👏👏
Le 20/06/2021 à 21:01
La nourriture est très bonne. surtout la pizza. personnel sympathique.
Le 13/06/2021 à 20:26
Excellente pizza, sans aucun doute ! Personnel exceptionnel et excellente qualité des matières premières. Félicitations les gars, continuez comme ça.
Le 21/04/2021 à 09:11
Pas un bel endroit, mais par contre propreté, courtoisie et gentillesse et une excellente pizza. Félicitations !
Le 24/10/2020 à 20:31
Tout est très bien, fortement recommandé❤️
💬 Poke plus abondant que la moyenne. Grande variété d'ingrédients et de sauces. Les épicés le sont vraiment. Hautement recommandé! (Régulier 9,90 €)
💬 A fuir Ce restaurant nous a été présenté comme abordable (15€ le plat) avec une bonne cuisine locale. Qu'elle a été notre surprise lorsque nous avons vu que le plat le moins cher était à 18€ pour de simples pâtes à la sauce tomate. De plus, nous avons payé 25€ pour une petite assiette de pâtes à l'huile d'olive. L'escalope de veau coûte 25€ alors qu'elle n'est pas plus copieuse qu'un steck haché acheté en grande surface ; il faut encore rajouter 20€ pour espérer avoir un accompagnement tel que de la salade ou des frites. Ce restaurant est une véritable arnaque
💬 Vue imprenable sur la mer. Lieu et service bien entretenus, excellentes matières premières. Je n'ai pas mangé de dessert... Nous étions dans une salle de 5️⃣⭐L donc pas à la portée de tous. INFORMÉ.
💬 Toutes de très bonnes choses, mais la courtoisie et la gentillesse des gérants battent tout.👍👍
💬 Le plus beau séjour en 7 ans Camaiore. Tout le monde, toute notre famille était heureuse et ravie de cette villa. L'équipement de cuisine était super, tout ce que l'on pouvait imaginer était là. Diverses machines à café pots couverts verres...tout !!! Panier de fruits en guise de bienvenue !! Tout était parfait. Propriétaire sympathique et toujours à l'écoute. Nous sommes allés dans cette villa 5 fois et nous reviendrons cette année. Merci.
💬 Endroit secret non touristique. Intérieur élégant, serveurs sympathiques et cuisine unique et délicieuse !
💬 L'endroit est très joli, et bien entretenus, et pas très loin d'une rue commerçante. Par contre, payer 75€ car arrivé tard le soir pour avoir la clé, c'est quelque chose qui ne serait pas arrivé si nous avions pris un hôtel. Rajoutez à ça, des cameras partout et même dans le jacuzzi (payant) je trouve ca abusé. Il y a un cuisine , mais vous ne pourrez vous servir de rien ce n'est uniquement que si sous prenez le petit déjeuner. Egalement si vous y allez à deux, vous nous pouvez pas sortir de la chambre seul sans que l'autre personne soit dans le noir. Bref très joli, mais un peu glauque dans son fonctionnement. Edit suite réponse propriétaire : Vous dites avoir envoyé une personne pour m'ouvrir or il n'y avait personne. Deuxièmement , aucune facture n'est données suite au paiement des 75€ nous n'avons aucun détail de ce qui est payé... Désolé de vous contredire mais je suis parfois arrivé auparavant dans des structures de vacance en pleine nuit sans aucun problème. Qu'une structure dispose de camera est en un sens normal, qu'il y en ai autant au m², cela ne l'est pas, et encore moins dans un jacuzzi qui est un endroit privatif. Auquel cas cela serait autorisé, ceci est mal venu. Pour ce qui est de la cuisine, il y avait en grand un panneau avec chainette indiquant un sens interdit, et lorsqu'une fois j'ai essayé d'utiliser le micro-onde il n'y avait pas d'électricité Et/ou il ne fonctionnait pas. Bref je reste un peu sur mes positions en voyant vos réactions, faire de l'accueil hôtelier demande un certain tact et professionnalisme afin que le séjour des clients se passent dans les meilleurs conditions possibles. Ici ce n'est pas le cas. Cordialement,
💬 Excellente focaccia - Nous avons essayé plusieurs types de focaccia différents et tous étaient délicieux. . . Excellent service client Certainement un endroit où s'arrêter pour essayer une délicieuse focaccia
💬 Je suis tombé sur ce bar par hasard au terme d'une promenade le long du ruisseau et, malgré quelques critiques positives ou presque positives, je dois exprimer mon désaccord avec le gérant. Un homme âgé, grincheux et pas du tout gentil. Lorsque j'ai demandé des entrées à côté de mon crodino, il m'a répondu qu'il n'en avait pas, même si d'autres clients les consommaient au comptoir. Il a souligné qu'ils n'étaient pas obligatoires et qu'il aurait tout au plus pu me donner des jetons mais me les faire payer. J'ai accepté sans problème, je ne voulais rien de gratuit, mais ce monsieur devrait sortir un peu de sa "petite boutique" et voir comment le monde tourne !!!
💬 Nous avons voyagé en couple avec un chien qui a été bien accueilli dans l'établissement. M. Aurelio est une personne exquise. En plus d'être un hôte accueillant et serviable, il a été d'une excellente compagnie et nous a fait de nombreuses suggestions. De plus, il a personnellement travaillé pour nous réserver divers restaurants pendant les vacances. On reviendra certainement.