📌 Viale Sondrio, 2, 47838 Riccione - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 « Trouvé » lors de la recherche d'un logement Hôtesse très sympathique, nourriture super bonne, Performance des prix au top Quartier calme. Nous avons été chaleureusement accueillis en tant que motards (couple). Merci beaucoup
💬 2 heures et demie. Nous n'avons mangé que le premier. 1 heure pour des pâtes aux tomates pour une petite fille. Si vous n'en êtes pas capable, réduisez de moitié les couvertures ou augmentez les effectifs ou changez de poste
💬 Merci pour cette expérience unique ! Nous sommes entrés dans cet hôtel et avons immédiatement admiré le mobilier ancien et le design. On a l'impression de séjourner dans un château ! La pièce avait des plafonds peints et des meubles royaux. Très romantique! Nous aurions dû demander une vue car Charlotte nous a emmenés sur le toit-terrasse et c'était à couper le souffle ! Le petit déjeuner était bon et le personnel était très arrangeant. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Un très bon accueil pour nous et notre toutou qui a été accueilli avec bienveillance et ça fait plaisir Le petit déjeuner est vraiment très bon. Chambre nickel avec une jolie vue
💬 Propriété située à 1,2 km du centre ville, à 15 minutes à pied et 2 minutes en voiture. Chambre petite mais pour l'usage que nous en faisions elle convenait. Nouveaux lits avec matelas simples placés côte à côte pour former un lit double. La maison a l'air bien, la seule chose à faire est de réparer l'ouverture du portail extérieur en créant une ouverture de l'intérieur.
💬 tout à fait correct. Cuisine originale, fraîche, pour un prix tout à fait raisonnable.
💬 Tout est super ! Meilleur restaurant à Pesaro. Recommandé à tout le monde. Endroit un peu fréquenté et bruyant, mais ça va. De délicieuses entrées et pizzas avec des produits de qualité et des matières premières fraîches. Large choix de pizzas et de délicieux accompagnements, mais même les desserts ne font pas exception. Personnel très gentil et toujours disponible. Bon rapport qualité prix. Des délais d'attente courts ! Nous reviendrons!!
💬 Très bonne cuisine et personnel très sympathique, merci !
💬 Nous sommes restés 4 nuits dans le cadre d'une excursion de ski en groupe et l'hôtel a été une agréable surprise. Le plus important est le personnel super poli et serviable, tant au restaurant qu'à la réception - de premier ordre. Les chambres sont bien aménagées et assez spacieuses, avec de nombreux équipements et serviettes supplémentaires pour la piscine. De plus, l'hôtel est calme, nous avons donc bien dormi, sans être dérangés par les autres chambres. Et au moment de notre séjour, il y avait plus de 20 enfants dans l’hôtel. L'établissement propose également un local à skis pratique situé à côté du garage, où vous pourrez prendre la navette de l'hôtel jusqu'aux remontées mécaniques. Très pratique et sans tracas. De plus la piscine chauffée est un atout bienvenu, complétée par un hammam et un sauna, j'ai vraiment apprécié ! La nourriture est excellente (j'ai écrit des détails dans la section restaurant) et vaut vraiment la peine d'être mangée à l'hôtel. Dans l’ensemble, sans séjourner dans d’autres hôtels de la région (je ne peux donc pas comparer), c’est un excellent hôtel, fortement recommandé si vous souhaitez séjourner à Moena et faire du ski.
💬 Une pizza extraordinaire depuis 26 ans, que dire d'autre ?