📌 Via Lombardia, 1, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:04
Propriété située à 1,2 km du centre ville, à 15 minutes à pied et 2 minutes en voiture. Chambre petite mais pour l'usage que nous en faisions elle convenait. Nouveaux lits avec matelas simples placés côte à côte pour former un lit double. La maison a l'air bien, la seule chose à faire est de réparer l'ouverture du portail extérieur en créant une ouverture de l'intérieur.
Le 01/05/2023 à 22:02
Très mauvaise situation en communication avec Livia, secrétaire/assistante du gars avec qui nous avons eu des contacts. ELLE est arrogante, avec une instabilité dans son discours qui apparaît dans son film et avec une manière hystérique d'être au téléphone. Intrusion dans la vie privée via des caméras vidéo dans l'établissement à l'intérieur partout. Attention. Tout cela a également été confirmé par les rues locales très proches de la structure et par un autre client à l'intérieur qui se plaignait. Elle, toujours avec un très fort accent du sud, parle vite un italien médiocre et on ne comprend rien. Si elle est, comme on dit toujours, nerveuse, stressée à cause de problèmes familiaux et d'enfants coincés dans le sud, pas d'excuses, le professionnalisme au travail doit toujours être à son maximum avec ou sans hystérique et laisser ses problèmes en dehors du travail. Si elle ne gâche pas la journée des autres, il conviendrait d'obtenir une aide mentale ou même le gars qui l'accompagne sort. Les employés de l'établissement idem sont des travailleurs et doivent être bien traités. Professionnalisme important et respect du client toujours. Voeux.
Le 05/03/2023 à 18:03
Excellent emplacement, proche du centre historique, le gars qui nous a accueillis était très gentil, la chambre était impeccable et la cuisine était presque neuve. On reviendra certainement!
Le 05/03/2023 à 17:55
Villa fantastique avec tout le confort, on se sent comme à la maison, personnel serviable et sympathique qui vaut vraiment la peine d'être répété
💬 Café de quartier sympa, avec une belle sélection de pâtisseries et un service aimable. Nous avons apprécié le gâteau marbré fait maison avec notre café en début de soirée.
💬 Bar historique qui commence à avoir besoin d'un rafraîchissement. Café bon mais pas excellent. Personnel sympathique.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et nous nous sommes retrouvés à discuter comme si nous étions de vieux "amis". L'endroit est accueillant et familier, la dame qui nous a servi était tout simplement splendide 🤩 elle nous a parlé avec tant de passion de la ville et de ses caractéristiques, nous encourageant à revenir visiter ces villages particuliers et évocateurs. Bravo pour l'accueil, et de nous permettre encore de "savourer" le goût du temps et l'attention envers les autres. Paola et Claudio
💬 Je recommande ce restaurant. Ambiance émouvante. Nous sommes arrivés un peu tôt et avons été conduits à notre table. Nous avons été autorisés à attendre le début du déjeuner. La nourriture est délicieuse et fraîche. Nous avons commandé un déjeuner fixe. J'étais satisfait. Il y a eu un peu d'attente pour le deuxième plat, mais ça va. Le service est excellent.
💬 Loin du bruit de la ville, du parfum de la forêt et de la tranquillité bienheureuse ! je reviendrai dès que possible
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire leur gentillesse, leur professionnalisme, Mme Maria (mère du propriétaire), une personne spéciale, merci beaucoup Mauro de Rome
💬 Structure soignée et gérée avec professionnalisme et passion par le propriétaire. Des espaces extérieurs et intérieurs accueillants. Excellent pour déguster des boissons et des cocktails loin du chaos de la ville.
💬 Ce fut une expérience formidable, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Les gens étaient sympathiques et heureux de vous aider. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.
💬 Excellent restaurant de poissons et crustacés. L'accueil est parfait. Spaghetti delà mare, petits calamars fris et espadon grillés incroyables !
💬 Endroit génial ! Le restaurant fonctionne en mode buvette à midi où tout les plats peuvent s'emporter et être mangés sur la plage ou aux tables mises à disposition. On peut y louer des chaises longues aussi. Le soir le resto devient plus cosy avec un menu plus recherché. Situé sur une plage publique en bordure de pinède.